Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Elevés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Elevés le Dim 26 Juin - 10:01

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'Identité




Dans l'histoire des hommes, bien des êtres se demandèrent ce qu'il y avait après la mort. Et moi, je peux dire, une seconde vie. Les élevés sont la preuve que nous pouvons mériter l'immortalité si nous avons fait preuves d'actes bienfaisants ou héroïques, au cours de notre existence.

Si je peux certifier ce détail, c'est que j'ai eu la chance de connaître l'un de ces êtres d'une grande profondeur. Il m'a parlé de son monde, des devoirs des gardiens et l’âcreté qui lui vrillait les tripes à chaque fois qu'un mortel pêchait. Pas un instant je mis en doute ses propos, je savais qu'il disait vrai.


Description


Loin d’égaler la perfection des Archanges et autres créatures angéliques, les Élevés portent encore l’empreinte, quoique évanescente, de leur ancienne mortalité. Leur sang charrie le souvenir de leur précédente enveloppe charnelle. Ils trahissent leur ascendance passée par des traits moins parfaits et une silhouette moins androgyne, ce qui n’enlève rien à leur beauté éthérée. Cette nouvelle incarnation garde le souvenir de leur précédente enveloppe charnelle. Il n’est donc pas impossible de reconnaître en eux des similitudes avec certains peuples terrestres. Débarrassés de toute imperfection, de cicatrices ou de maladies œuvrant sur la Terre, les Élevés présentent un visage lisse, sans défauts, digne d’une Humanité tant rêvée qu’idéalisée. Une paire d’ailes, entre leurs omoplates, leur permet de voler et proclame leur statut d’ange. Leurs yeux dispensent une lumière chaleureuse, car seule la bonté habite leur cœur. Leur présence est généralement rassurante, à cause de leur aura et de leur apparence moins inhumaine que le reste des légions angéliques.

Longévité


Les plus anciens d'entre eux atteignirent les huit milles ans avant de s'évaporer dans la nature et de redevenir air.

Mode de Vie


Les élevés vivent en groupe dans l'agharta, leur cité volant au dessus des flots. Etant un maillon important du Paradis, ils s'occupent des tâches les plus diverses ou font le lien entre les hommes et les cieux.

Nourriture


Comme quasiment tout les immortels, les anciens hommes n'ont pas besoin de nourriture pour survivre. Ils continuent de perdurer grâce à l'énergie distillée dans l'air du Paradis. Lorsqu'ils sont sur terre, c'est la nature qui leur offre l'énergie qu'ils ont besoin.

Origine


Les élevés ne sont pas, à la base, des créatures de Dieu. Jadis, ils étaient des hommes qui changèrent la face du monde ou accomplirent des actes méritants. Dans leur mort, leur âme gagnèrent le droit de repos dans l'au-delà ou les champs élysée. Après des mois, années, siècles, ils attirèrent le regard des archanges. Et ce sont eux qui choisirent de leur offrir la grâce du Seigneur.

Population


Indénombrables, les élevés sont légions. Ils peuplent au 2/4 le Paradis.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 21 Nov - 11:36, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Elevés le Dim 26 Juin - 18:19

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation inter race




Avec les Célestes


Les Élevés sont les plus serviables créatures du Paradis. Ils entretiennent d’ordinaire des relations cordiales et respectueuses avec leurs semblables. Obéissants en tous points, ces anges ne discutent pas les directives célestes. Ils se méfient naturellement des Tourmenteurs sans pour autant les croire profondément mauvais.

Avec les Infernaux


Ils représentent tout ce que les Élevés rejettent. En tant qu’agents du Mal, les démons n’ont pas bonne réputation auprès du Paradis. Les Élevés les jugent sournois, pervers et cruels. Ils n’ont généralement aucun respect pour eux et éprouvent à leur égard une grande méfiance. Les plus sages d'entres eux, avec le temps et les siècles succédant, éclaircissent leur point de vue sur les engeances démoniaques. Ils ne sont pas tous mauvais.

Avec les Mortels


En raison de leur nature bénéfique par excellence, les Élevés veillent sur l’Humanité – quoiqu’à distance – comme des parents sur leurs enfants. Bien qu’imparfaits et éphémères, les mortels sont les créatures favorites de Dieu et, en bons serviteurs du Seigneur, il leur faut donc en prendre soin. Certains anges éprouvent un peu de mélancolie ou d’envie à côtoyer les humains, en raison de leur passé.

Avec les Sang Mêlés


Même s'ils sont ouvert d'esprit, les enfants célestes, en raison du caractère très fermé du Paradis, voient en eux des erreurs. Même s'ils sont nés dans l'amour, ils prouvent qu'un ange a pêché et qu'il a donné son coeur à quelqu'un d'autre que le Seigneur tout puissant.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 8 Aoû - 16:23, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Elevés le Dim 26 Juin - 18:23

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Catégories



Les Anges du Seigneur


• Les Clairvoyants : prunelles du Paradis, ces êtres rares, au nombre de quatre, voient aussi bien le futur que le passé. Ce fut l'un d'entre eux, l'Oracle Blanc, reconnu par Dieu pour son talent, qui prédisa la guerre sanglante un siècle avant qu'elle se déroule. C'est aussi par son intermédiaire et sa vision que les Cavaliers de l'Apocalypse virent le jour.

• Les anges gardiens : ils sont affectés à la protection d’un être humain particulier. Cet individu ne voit pas la créature angélique : il ne peut ni l’entendre, ni la toucher. L’Elevé doit protéger cet humain, coûte que coûte, pour des raisons diverses que généralement seuls les Archanges et Dieu en personne connaissent. L’âme de ce mortel peut être la cible des démons, d’une malédiction ou tout simplement être destiné à accomplir de grandes choses. Il s’agit dès lors d’apporter chance, sécurité et réussite à l’humain, tout en essayant de le garder sur le bon chemin.

• Les ailes protectrices : ce sont des anges guerriers. Des combattants émérites, formés au métier des armes et à la défense du Paradis. A tour de rôle, l'un d'entre eux escorte un ange gardien sur Terre. Pour chaque gardien, une Aile Protectrice se déplace à ses côtés pour sa propre sécurité. Un ange gardien est une cible facile tandis qu’il évolue parmi les mortels. C’est pourquoi il est indispensable qu’un de ces soldats angéliques l’accompagnent, pour parer à toute éventualité. Les duos sont choisis en fonction des effectifs et des affinités de chacun des anges.

• Les anges guérisseurs : Maîtres du savoir médicinal, souvent en concurrence avec les scribes, les anges guérisseurs possèdent d’incroyables réserves destinées à apporter des soins à leurs semblables. Fins connaisseurs de la faune et de la flore, tant terrestre que céleste, voire - pour les plus expérimentés - infernale, ils vouent leur existence à prendre soin de toutes les créatures vivantes. Ils soignent les dragons, les anges et tous ceux qui désirent leur aide au Paradis.

• Les anges messagers : rapides et efficaces, les anges messagers volent aux quatre coins du Paradis – et parfois de la Terre. Ils transportent des missives pour le compte des Archanges et de leurs congénères. Réputés infatigables, ces anges ont l’interdiction formelle de lire les messages qu’ils sont chargés transporter. Tous, malheureusement, ne suivent pas cette règle. Leur réputation en souffre, malgré leurs grandes qualités, car la plupart des anges accordent une confiance toute relative à ces hérauts.

• Les Elémentaux : comme son nom le laisse présager, ces êtres ne font qu'un avec les éléments. Ils peuvent faire appel à eux pour protéger le Paradis.

• Les porteurs du secrets : ces anges auraient pu être des scribes comme les autres. Il n’en est rien : leur rôle est bien plus important que ne le laisse présager ce titre pompeux. Guère plus nombreux que trois ou quatre anges triés sur le volet, ils conservent les secrets les plus dangereux de Dieu. Leur identité n’est pas connue des autres créatures célestes, autant pour la sécurité du Paradis que pour éviter toute curiosité déplacée à leur encontre. Les Porteurs du Secrets vivent dans la confidence suprême, ce qui les rend eux-mêmes particulièrement taciturnes et distants avec le reste de leurs semblables.

Les Anges de la Mort



• Les Anges du Supplice : face obscure des anges de la miséricorde, ces êtres aux ailes d'un purpurin profond, secondent le messager de la Mort dans la récolte des âmes mauvaises. Ils ne font preuve d'aucune délicatesse lors de leur tâche. Ceux qui pêchèrent souffrent durant l'extraction de l'âme. On dit d'eux qu'ils étaient jadis des hommes qui rejetèrent Dieu et pour les punir, ils furent interdit de rejoindre les cieux au moment de leur mort. Azraël refusa qu'ils rejoignent l'Enfer.

• Les Anges de la Miséricorde : ces anges de la mort, au plumage d'un gris délavé ou orange profond, offrent aux créatures innocentes un doux repos. Ils se font doucereux lors de l'extraction de l'âme. Leur beauté rayonnante offrent la paix à ceux qui viennent tout juste de mourir. Comme leurs frères de l'apocalypse, ils ne purent rejoindre les cieux pour avoir enfreins la règle de la vie : se suicider. Leur maître et seigneur, Azraël, refusa de les condamner à l'Enfer.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Sam 19 Nov - 15:11, édité 10 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

4 Re: Les Elevés le Dim 26 Juin - 18:29

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Devenir un Elevé




Les âmes des anciens hommes vivent dans l'au-delà et les Champs-Élysées. Alors qu'ils sont bienheureux dans leur dernier voyage, certains d'entre eux attirent le regard d'un archange pour l'éclat lumineux de son essence.

Les mires minérales de la créature semi divine se posent sur l'objet de sa curiosité. Sourire barrant son visage, une unique question franchira la barrière de ses lèvres. Si la réponse a plu à l'archange alors il concentrera son pouvoir dans ses mains. Ses habiles se poseront sur les épaules transparente de la mânes de l'entité, jadis homme.

Son énergie, comme une cascade bouillonnante, sera relâché sur l'âme, chauffant à blanc leur être. Une intense chaleur traversera l'âme qui prend, peu à peu matière. Un hurlement de souffrance s'échappera de la bouche du nouveau né alors que ses grandes et belles ailes pousseront dans son dos. Le néo ange s'écroulera mollement sur le sol. Dans les instants qui vient, il finira par tomber dans l'inconscience, par la douleur irradiant dans tout son corps. Une journée passera avant que le nouvel ange n'ouvre enfin les yeux.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 8 Aoû - 17:20, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

5 Re: Les Elevés le Mer 6 Juil - 21:48

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristique




Capacité Raciales


• Caméléon : afin de pouvoir passer inaperçu, dans le monde des hommes, et ainsi garder intact le secret des invisibles, il est possible d'apposer sur sa peau les caractéristiques de l'extérieur, que ce soit la couleur du papier, des bâtiments ou l'aspect des arbres.

Note de l'admin : il faut quelques secondes de latence pour que le nouvel environnement prenne effet sur les ailes et le corps de l'ange.

• Étreinte Blanche {tous} : le simple touché d’un ange, peau contre peau avec un mortel, peut balayer les émotions trop violentes de ce dernier. Il ne s’agit que d’un effet temporaire, qui vide le mortel de sa colère, de sa peur ou de son désespoir, lui apportant une forme de sérénité intérieure. Il est ainsi « blanchi » par l’ange, qui peut choisir de le guérir, ou non, de ses tourments.

Note de l'admin : il faut que cela résulte de la volonté propre de l'ange. Cela ne fonctionnera pas ou presque pas si cela s'avérait l'inverse ou au contraire les effets seront pires. Si sous la fureur ou parce qu’il maîtrise mal sa puissance, un ange touche un mortel, peau contre peau, avec l’intention de le « guérir », il peut geler son cœur. Il éteint tout ce qui faisait du mortel un humain : émotions, sentiments, sensibilité, compassion… Le mortel ne ressent plus. Il vit, il pense mais il est incapable de ressentir quoique ce soit. Si son cœur n’est pas dégelé par un ange dans les jours qui suivent, le phénomène devient irréversible.

• Lecture d'esprit : il est possible aux élevés de glisser dans l'esprit des êtres douées de conscience.

Note de l'admin : s'ils peuvent effleurer le refuge des pensées, ils évitent de l'utiliser. D'une car ça va contre leur refus de "souiller" le corps. De l'autre, car ils peuvent être repéré par des Mageias.

• Régénérescence spontanée : tout sang mêlé est insensible aux armes des mortels. Les plaies faites avec les dites armes, se résorbera de manière instantanée.

Note de l'Admin : si l’ange est blessé par une créature infernale, la plaie ne se refermera pas. L'ange sera atteint de corruption. Il devra se faire soigner, le plus tôt possible par les anges guérisseurs avant que celle-ci ne se répande totalement sur son corps.

• Panacée {ange guérisseur} : art de soigner le poison par les plantes ou simplement de retirer à l'âme les maux empoissonnés par une aura nouvellement colorée d'émeraude. La paume de la main posée sur le front rafraichit. L'essence de l'Ange pénètre le corps pour combattre les venins et ses substituts.

Note de l'Admin : certains venins sont plus corrosifs que d'autres et demandent plus de temps et de patience pour les soigner. Les guérisseurs ne peuvent soigner les plaies souillé par le poison du Basilic.

• Purification {ange guérisseur} : la paume, posée sur la plaie corrompue, distille une énergie ivoirine dans le corps du blessé. Une intense fraîcheur le traversera. La pureté du pouvoir va combattre le mal et rendre la plaie saine. La fièvre qui gagnait l'ange souillé va le quitter.

Note de l'Admin : si la corruption se rapproche du noyau de l'élevé ou de l'archange, les guérisseurs ne pourront rien faire. Seul Raphaël aura la possibilité de pratiquer la purification. Il en sera de même si c'est un Tourmenteur qui est blessé. Leur essence obscurcie ne peut être purifiée par les guérisseurs.

• Reconstruction {ange guérisseur} : une lumière céruléenne irradie entre les carpes expertes du guérisseur. Cette énergie chaude, apposée contre la peau, va circuler dans tout le corps du blessé. Le membre amputé, forcé par le pouvoir empirique, se reconstruira.

Note de l'Admin : les guérisseurs ne peuvent pas faire repousser une aile. C'est hors de leur compétence.

• Apaisement {ange gardien} : l'aura émet des vibrations répétitives, douces, et chaude qui apaise les bêtes et les hommes. Les esprits les plus nerveux connaissent un doux sentiment de béatitude. Les corps se détendent. Les animaux les plus farouches perdent leur agressivité.

Note de l'Admin : l'état de sérénité ne peut durer ad vitam eternum. Il s'estompera dans les 10 heures après qu'il fut offert à la bête ou l'être humain.

• Empathie {ange gardien} : capacité à ressentir les émotions d’autrui et à agir en conséquence

Note de l'Admin : des sentiments d'une rare profondeur peuvent faire souffrir l'ange gardien. Une arme pourrait couler sur leur joue.

• Inhibition {ange gardien} : le souffle de l'ange s'infiltre par la bouche. Le corps manipulé par les terribles vices et le désir de procréer reprend un calme presque policé. Le désir et l'envie s'échappent pour laisser place à la sérénité.

Note de l'Admin : cette capacité est inutile face aux Incarnations. Etant fruit du pêché, ils sont immunisés contre l'inhibition.

• Permutation {ange gardien} : permet de prendre sur soi, la blessure de son protégé, laissant ainsi, le corps du mortel, intact de toute plaie, fatale pour lui.

Note de l'Admin : une fois que c'est fait, l'ange sera vulnérable le temps que ses plaies se résorbent.

• Bénignité {altruiste} : le charitable sublimera la bonté de son protégé et sa tendance généreuse envers son prochain.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Réserve {chaste} : l'ange permettra à son protégé de pouvoir garder pudeur et décence dans l'acte et les paroles.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Hardiesse { brave} : le courageux permettra à son protégé de vaincre ses peurs et d'agir avec assurance dans toute les situations qui régissent sa vie.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Certitude { confiant } : le croyant ouvre la voie de la lumière à son protégé et lui permettra de toujours croire en la religion ou en l'espèce humaine.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Déférence { modeste } : l'humble permet à son protégé de rester modeste sur ses capacités.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Equité { juste } : le juste offre la droiture à son protégé et le refus digne de participer à l'injustice. Il se soulèvera contre le manque d'équité.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Précaution { vigilant } : l'ange permet à son protégé de savoir quant agir. De faire gaffe au moindre détail, grâce à une patience poussé à son paroxysme.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Sapience { sage } : l'ange agit comme une muse pour son protégé. Il l'ouvre à la science et à la découverte.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Modération { sobre } : l'ange aide son protégé à être sobre dans sa façon de parler, se vêtir ou ses actes.

Note de l'Admin : l'ange doit être proche de son protégé pour que l'effet perdure dans le temps. Il faut aussi que sa vertu soit correspondante à celle du gardien.

• Champs d'énergie {ailes protectrices} : la concentration de l'ange et la puissance de l'esprit enveloppe le corps d'un champ d'énergie pur. Les attaques rebondissent contre la surface lumineuse cruellement solide.

Note de l'Admin :  le bouclier d'énergie ne peut rester maintenu indéfiniment. Selon l'âge de l'ange gardien, il peut y rester 10 à 20 minutes intact avant de perdre consistance et disparaître.

• Élévation {ailes protectrices} : L'esprit s'élève, les douleurs se font moins ressentir et passe en second plan tant que le pouvoir reste activé.

Note de l'Admin : lorsque le pouvoir s'éteint, le corps blessé ressent de nouveau la souffrance et une intense fatigue.

• Iridescence {ailes protectrices} : Capacité à utiliser la lumière afin de se protéger soi-même ou de protéger le gardien qui lui est affilié. Cette dernière enveloppe entièrement le corps de l’ange et arbore des reflets irisés, d’où son nom.

Note de l'Admin : si la lumière est partout, l'aile protectrice peut se retrouver momentanément aveuglé, ne plus voir son gardien ou son environnement proche : champ de vision réduit, d'où vulnérabilité temporaire.

• Vaillance {ailes protectrices} : s'ils tombent sur un adversaire plus fort qu'eux et que la peur commence à s'infiltrer dans leur chair, en fermant les paupières et en laissant son aura irradier, ils retrouvent courage de combattre jusqu'à ce que leur protégé ait fui.

Note de l'Admin : dès lors où vaillance est enclenchée, l'aile protectrice ne fera plus la distinction entre bravoure et sacrifice. Il combattra au dessus de ses forces et de la limite du raisonnable.

• Divination {clairvoyant} : aptitude à voir l'avenir, le passé et le présent dans des visions complexes. Certains évènements ne peuvent hélas être empêchés. Le destin est ainsi fait.

Note de l'Admin : un voyant qui abuse de ses visions peut ne plus distinguer passé, présent et avenir. Confusion due aux trois aspects du Temps emmêlés.

• Lecture de vision {clairvoyant} : si les signes et les symboles qui apparaissent dans leur vision semblent nébuleux pour le commun, les clairvoyants les comprennent eux et connaissent leurs significations.  

Note de l'Admin : il n'existe pas un seul symbole qui n'ait qu'une seule signification. Plus un clairvoyant est doué dans la science des symboles, plus il est conscient de l'infinité des interprétations qui peuvent en être faites ; et plus il peut être amené à se tromper. Seul l'oracle blanc est en mesure de les interpréter tous.

• Energiemancie {élémentaux} : l'énergie du monde, de la terre, des plantes, de toute la nature obéit à la volonté de la créature céleste. Elle renforce ou affaiblit un corps, se moule dans une forme voulue.

Note de l'Admin : rien ne se perd, rien ne se crée, c'est la loi de l'énergie : qui veut s'en servir doit la prélever quelque part. En somme, pour renforcer un corps il faut en affaiblir un autre, et vice-versa. La manipulation énergétique dépend de l'énergie à disposition. Par ce fait, cette capacité pose de sacrés dilemmes à l'élémentaux qui doit bien réfléchir à qui il prélève l'énergie.

• Hydromancie {élémentaux} : l'eau se meut sous la volonté et peut sans difficulté sortir de son lit, se modeler, devenir une copie ou un bouclier. Ce pouvoir peut aussi altérer celle qui se trouve dans un corps.

Note de l'Admin :  un être qui manipule l'eau à l'excès peut être tenté de s'identifier à cet élément, et de perdre donc son intégrité physique.

• Photomancie {élémentaux} : la lumière obéit à la volonté et se transforme par la pensée. Dure, acérée ou aveuglante, elle prendra l'aspect que l'être Céleste veut bien lui faire prendre.

Note de l'Admin : du fait du contrôle intense de la lumière, l'élémentaux se trouve sensible à l'obscurité. Il ne supporte pas la noirceur et la nuit. Il est comme glacé par la sombreur et ne peut user de sa photomancie.

• Sismokynésie {élémentaux} : la faculté de faire trembler la l'air et les atomes qui le compose par l'intermédiaire de vagues d'énergie pure plus ou moins puissantes dont ils sont l'épicentre. Ce pouvoir leur permet de créer des ultrasons ainsi que des infrasons pouvant neutraliser une attaque élémentaire.

Note de l'Admin : s'il abuse de son pouvoir, l'élémentaux peut finir par perdre sa consistance solide et revenir aux origines.

• Luce {messager} : au cours de sa mission, le messager peut choisir de se manifester dans le monde mortel, le royaume céleste ou Daath, sous forme d'une Luce, une petite manifestation luisante, très proche des lucioles mais dont la lumière blanche irradie davantage. Sous cette forme, l'ange bénéficie d'une rapidité stupéfiante : celle de la lumière...

Note de l'Admin : le messager, sous la forme de Luce, peut être intercepté, capturé dans un jeu d'ombres. Pas détruit si cela arrive mais rendu à sa forme première, et extrêmement fragilisé durant un certain laps de temps.

• Luminescence {messager} : le corps revient aux origines. Il devient d'innombrables particules de lumière. C'est une manière plus efficace de fuir ou de se rendre quasi invisible.

Note de l'Admin : revenir aux origines est toujours agréable. Si agréable qu'on pourrait être tenté de s'y perdre, comme dans un rêve bienveillant, et oublier pourquoi on fuit... Voire oublier de revenir tout court.

• Pulsar {messager} : mécanisme d’auto défense, se déclenchant instinctivement et consistant à faire pulser plus ou moins rapidement une lumière purificatrice, très aveuglante afin de repousser l’assaillant. Cette capacité est particulièrement efficace contre les êtres d’essence démoniaque. C’est également une manière d’appeler ses confrères à l’aide.

Note de l'Admin : pour utiliser cette capacité, l’ange doit être très affaiblit au point de tomber en léthargie, c’est à ce moment qu’il s’enclenche

• Scellement {porteur du secret } : ces êtres, qui en savent tant, peuvent sceller leur esprit avec tant de force que seul Dieu, voir les archanges sont en mesure de passer les défenses internes.

Note de l'Admin : une telle muraille spirituelle, une fois élevée, est très difficile à abaisser par l'ange qui l'a dressée. Il peut ne plus parvenir même à retirer cette muraille qu'il a lui-même bâtie. Seul les Gardiens du Secret sont en mesure de pouvoir pénétrer la forteresse de son affidé.

• Animisme {Ange du supplice et de la miséricorde} : pouvoir d’interagir avec les âmes des morts. Les hommes et les bêtes peuvent traverser le voile de la mort et apparaître sous forme spectrale. Leurs paroles sont des pensées dans l'esprit.

Note de l'Admin : s'ils sont en mesure de s'occuper des âmes, avec une rare délicatesse, ils sont assez malhabiles ou bruts avec les vivants, s'ils ne les évitent pas.

• Extraction {Ange du supplice et de la miséricorde} : les anges de la mort peuvent enlever aux mortels et bêtes qui viennent de mourir leur âme. Les âmes des animaux va directement au paradis. Ceux des êtres humains sont pesées dans les limbes.

Note de l'Admin : s'il peut enlever l'âme aux êtres qui viennent de mourir, ils sont incapables d'enlever l'essence d'un être dont l'heure de son trépas n'est pas venu.

• Marche funèbre {Ange de supplice et de la miséricorde} : des notes retentissent dans l'air. Une musique que seule les morts ou ceux proches de la mort peuvent entendre. Un requiem, une litanie qui les fascine et qui les amène à les suivre sans fuite.

Note de l'Admin : si un ange de miséricorde peut soulager un être par la Marche Funèbre, un ange de l'apocalypse peut au contraire vouloir l'utiliser contre une âme indigne et l'effrayer.

• Souffle létal {ange du supplice et de la miséricorde} : le souffle de la mort et ses enfants est des plus dangereux... Le cerveau de l'être humain plonge dans une douce torpeur, il s'éteint à la vie par le contact des lèvres de l'ange. La peau se glace, le corps se tétanise.

Note de l'Admin : cette capacité ne fonctionne que sur les êtres destinés à mourir.



Faiblesses


Nature plus faible : même s'ils sont plus puissants qu'ils étaient jadis, en tant qu'homme, ils sont moins forts et moins rapides que leurs pairs angéliques. Ils sont donc plus facile à vaincre ou capturer, pour leur plus grande infortune.

Sensible aux souffrances humaines : il leur est difficile de rester insensible face aux maux des hommes, aux trémolos des innocents. Souvent, ils veulent intervenir, risquant de mettre le monde des invisibles, en péril.

Proie aux doutes : la chasse des nouveaux nés hybrides et les punitions divines à l'encontre des hommes, peut pousser souvent ces êtres à réfléchir sur le bien fondé de ces décisions.


Forces


Lecture d'Esprit : il est possible de lire dans la pensée, s'y introduire impunément pour en connaître ses secrets. Elle est principalement employée pour parler dans l'intimité la plus pure. D'esprit à esprit. Il est toutefois difficile de pratiquer cet art avec les Mageias sans être détectés par eux.

Attentif au cri du coeur : capacité à ressentir les émotions d’autrui. Les Élevés entendent ce qu’on appelle communément « la voix du cœur ». Ils peuvent choisir de ressentir les émotions des mortels, des autres créatures angéliques, même des autres êtres vivants en général – quoique très rarement des créatures infernales –. Cela leur permet une meilleure compréhension de la nature humaine

Coeur pur : parce que ces anges furent jadis des mortels ayant combattu les vices et la décadence de leur époque, les Élevés sont moins sujets aux déviances du Mal. Les ténèbres exercent très peu d’attraits sur eux. Il est leur donc plus facile de résister aux tentations : qu’elles soient humaines ou démoniaques.

Invisibilité : Les anges du Paradis et de la Mort peuvent se rendre invisibles à volonté. Leur corps céleste perd sa tangibilité et ses couleurs, pour se fondre dans le décor, leur permettant d’être extrêmement discrets et silencieux. Seuls les yeux exercés d’un Archange, d’une Incarnation ou de Dieu lui-même peuvent détecter leur présence.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum