Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Archanges le Mar 28 Juin - 12:33

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'Identité




Jamais, dans ma vie d'homme, je n'ai eu la chance de les côtoyer. Ce que je sais d'eux, c'est par le biais de mes recherches sur le monde des invisibles. J'ai pu rassembler mes maigres informations avec difficulté. Il m'a fallu faire la différence du vrai faux afin de retirer l'exactitude.  

En relisant le fruit de mon labeur, je peux certifier qu'il n'y a pas d'êtres aussi intransigeant qu'eux. Ils n'acceptent que rarement l'erreur et voue une hantise du mal si absolu qu'ils imaginent un monde sans. S'ils n'y avait pas cette paix factice, ils continueraient à abattre les engeances de l'enfer, afin de purger le monde de ces infamies.

Description


On ne pourra jamais contempler dans les cieux, plus belles créatures qu'eux. D'une taille fort colossale, avoisinant les un mètre quatre vingt dix à trois mètres, on les reconnaît par plusieurs signes distinctifs : leurs traits mirifiques, la profondeur de leurs pupilles, la vague de pouvoir qu'ils savent si bien atténuer, leur port altier, leurs paires d'ailes, leur timbre, grondant comme les nuages. Si certains apprécient garder une forme humaine, par pure commodité, d'autres s'affichent dans leur forme éthérée.

Longévité


Créature d'un autre âge et d'un autre temps, les archanges peuvent vivre des millénaires avant de voir leur corps partir en poussières d'or. Les plus anciens ont plus de dix milles ans à leur actif, fait rendu possible grâce à la Vertu qu'ils portent en leur chair. Les autres finissent par disparaître au bout de huit milles ans.

Mode de Vie


Etant les fondations du Paradis, leur fonction dans les taches judiciaire, administratif, etc, leur demande du temps et de la patience. Par ce fait, ils sont constamment occupé sur la paperasse, les entraînement martiaux  ou l'apprentissage des néos anges.

Nourriture


Comme toute les créatures célestes, les particules d'énergies du Paradis leur permet de survivre. Ils n'ont pas besoin, à priori de se nourrir.

Origine


Les trois quarts des archanges furent jadis des Elevés dont Dieu à offrit la chance de faire partie des piliers du paradis.

Population


Ils ne sont pas si nombreux que ça. Ils doivent être une trentaine dans le Paradis. Même pas 2/4 des effectifs des créatures célestes.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Mer 10 Aoû - 11:29, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Archanges le Mer 6 Juil - 18:46

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation inter Race




Célestes


Les élevés sont les enfants qu'ils doivent guider sur le chemin du bien et de l'adoration éternelle de Dieu. Les tourmenteurs, quant à eux, attirent bien souvent leurs foudres. Ces êtres ne devraient pas vivre au Paradis mais, bien au fin fond de l'Enfer. Le Seigneur se montre trop clément à leur encontre. Entre eux, ce qui les unit est une entente cordiale.

Infernaux


De toute l'histoire du monde, ce sont les créatures que les piliers des Vertus détestent le plus. Ces engeances folâtrent avec les pêchés, éveillent les plus bas instinct des hommes. Ils incarnent le Mal, la part d'ombre du bien. C'est un mal qui ne doit pas exister.

Sang Mêlés


S'ils tolèrent la présence des cavaliers de l'apocalypse, dont leur conception est écrit dans une prophétie, les autres n'auraient jamais du naître. Ce sont des erreurs, preuves que les anges offrent leur amour et adoration à quelqu'un d'autre que Dieu l'unique ou que les hommes parviennent à aimer des bêtes...

Mortels


Ces êtres évanescents pêchent bien trop souvent à leur goût, que ce soit dans les vices ou les arts interdits. Peu à peu, ils ponctionnent ce qui leur reste de patience et bienveillance à leur encontre. Un jour, ils finiront par ne plus croire en eux.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 8 Aoû - 21:40, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Archanges le Mer 6 Juil - 18:47

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Les Fonctions




Gardien des Mondes : aux nombres de quatre, ces archanges possèdent le don rare du scellement. Toute créatures célestes ou Infernales voient leur attribut d'immortel scellés avant leur entrée sur Terre. Nulle attaque ne doit être fait sur eux.

Gardien de l'Empyrée : il est l'ombre silencieuse qui veille à ce que jamais les âmes des bienheureux ne foulent le paradis céleste, car tel est ainsi l'équilibre.

Gardien de la Mémoire : vieux, très vieux, il possède la mémoire de tout ce qui fut sur terre et dans le Paradis.

Grand Registraire : dès lors où les âmes des innocents, des braves et des saints arrivent dans le paradis terrestre, connu sous le nom d'empyrée, cet archange à le devoir de les inscrire dans le grand registre des âmes.

Les Éminences grises : choisis par Uriel, ces huit archanges ont pouvoir de délibération lors des jugements de toute créature céleste. Ils choisissent, après mûres réflexions, la sentence qui sera exprimé par le juge divin.

Les Éminences écarlates : aux nombres de neuf, ils sont ceux qui s'occupent de la mise à mort des sang mêlé, d'affiliation céleste ou démoniaque.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 8 Aoû - 19:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

4 Re: Les Archanges le Mer 6 Juil - 19:51

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacité Raciales


Absolution {archange majeur} : capacité à purger un mortel de ses vices pour peu que ce dernier le veuille et en fasse la demande.

Note de l'admin : si le mortel est relié à un pacte avec un démon, l'éminence blanche ne pourra purger l'être humain de ses vices. Il devra au préalable trouver l'engeance infernale et le forcer à rompre le lien qui le lie au mortel ou devra simplement le tuer.

• Armaggedon {archange majeur} : la bataille décisive. L'archange annihile la douleur et décuple grandement ses pouvoirs, en particulier, les pouvoirs martiaux.

Note de l'admin :  cette capacité demeure limitée dans le temps et l'être bien que d'essence divine, ressort grandement affaibli.

• Contrôle de l'Espace-Temps {archange majeur} : l'espace temps se fige dans un rayon de 30 à 40 mètres autour de l'archange. Tout mouvement cesse et les êtres restent comme statufié. Les aiguilles des montres cessent leur course.

Note de l'admin :  des mortels, non affecté par le contrôle de l'espace-temps peuvent venir, menaçant ainsi le secret des invisibles. C'est donc une capacité qui ne doit pas être utilisé à la légère.

• Réflexion de dégâts {archange majeur} : certains des dommages reçus peuvent être envoyé à l'ennemi. Plus les dégâts sont importants, plus l'adversaire en ressentira les effets.

Note de l'admin :  si ce sont des blessures faites par des armes tueurs de céleste, les dégâts infligés ne pourront pas être renvoyé.

• Lecture d'âme : permet de lire une âme tel un livre et de tout savoir d'elle d'un regard ou presque. Utilisable sur tout les êtres qui leurs sont inférieurs.

Note de l'admin :  la lecture de l'âme doit être utilisée avec prudence face aux incarnations des Vices. Ils pourraient, par ce biais, détruire leur bouclier.

Canticum : chant cristallin, doux et réconfortant dont l'euphorique puissance réchauffe l'âme en perdition, vivifie le corps meurtri et l'esprit tourmenté en ravivant la foi qui l'anime, pour lui indiquer la voie, le ramener progressivement dans la lumière.

Note de l'admin :  hélas, cette capacité ne fonctionne pas en Enfer ou les nuits sans lune.

• Chĭmæra : les créatures de légende ne sont pas mythe. Proches pour certains des Princes Blancs, elles traversent les dimensions pour s'afficher à leur côté pour un temps donné.

Note de l'admin : l'archange peut en appeler qu'une seule. Lorsqu'il est incarné dans un corps humain, sur terre, il ne peut l'invoquer.

• Éloquence : les mots coulent et séduisent tout être qui écoute l'Archange. Pas un regard, pas une oreille, ne résiste à la voix. Tout le monde ou presque se retrouve envoûté.

Note de l'admin : si les élevés, les archanges, les déchus sont sensibles à l'éloquence, les engeances démoniaques supérieures ne subissent aucun effet.

• Implacable Volonté : quiconque tentera de s'introduire dans l'esprit d'un des princes immaculés se heurtera a une muraille massive et glacée, une forteresse imprenable.

Note de l'admin :  les incarnations peuvent parvenir à crevasse la forteresse par des attaques mentales traîtres, des visions ou gestes désagréables.

• Pré-contrôle : capacité à agir sur un événement à venir afin de modifier la destinée d'un être dans un but précis. Tout les événements ne sont cependant pas modifiables, tout dépend de son importance et des êtres qui s'en trouveront marqués. Généralement le pré-contrôle est essentiellement utilisé sur les humains ; les princes blanc peuvent l'utiliser sur tout ce qui leur est inférieurs : originels, élevés, humains, animaux.

Note de l'admin :  l'influence de ce pouvoir s'arrête là ou celle de leur confrères déchues débute.

• Téléportation  : capacité de se téléporter par la pensée dans toute les zones du Paradis et de la Terre au Paradis.

Note de l'admin :  Jusqu'ici, les Eminences Blanches ne parvinrent pas à se téléporter en Enfer.

• Transfiguration : métamorphose spirituel en un animal afin d’apparaître aux mortel par le biais de l’esprit.

Note de l'admin : dans cette apparence, la capacité de se défendre ou d'utiliser des pouvoirs est impossible.

• Véritas  : le mensonge ne peut se soustraire au regard inquisiteur des princes immaculés et ce peut importe de la bouche de laquelle il sort. Rien, ainsi, ne leur échappe.

Note de l'admin :  Veritas ne fonctionne pas sur les Originels et les Incarnations.

• Humanité {Charité} : les hommes s'éveillent à la générosité, sentiment que kyrielles d'entre eux avaient oublié. Le palpitant remplit par la bonté d'âme, les pousse à offrir de généreuse donation à l'église ou l'orphelinat.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce que Gabrielle ressentiront les effets. L'humanité les touchera une semaine.

• Froideur {Chasteté} : le feu de la chair s'éteint subitement. Le désir qui était latent s'efface pour laisser place à une frigidité soudaine.

Note de l'admin : la présence de Camael dans la pièce suffit à activer l'effet. Il perdurera tant que l'archange est présent.

• Bravoure {Courage} : s'éveille dans le coeur des êtres, l'étincelle de bravoure. Ceux qui hésitaient à agir, feront des actes de courage.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce que Michael ressentiront les effets. Bravoure les touchera une semaine.

• Croyance {Foi}: les hommes se retrouvent soudainement confiant en eux, leur croyance et conviction.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce que Baraquiel ressentiront les effets. L'effet restera une semaine avant de s'estomper.

• Modestie {Humilité} : tout être, même les plus vaniteux, sont touchés par une vague d'humilité. Les coeurs se font modestes.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce que Zadkiel ressentiront les effets. L'effet perdurera une semaine.

• Droiture {Justice} : l'immoralité qui commençait à grignoter les coeur se fait repousser par une vague de droiture. Les mortels seront rempli d'un désir de vraie justice. Ils chasseront tout abus.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce qu'Uriel ressentiront les effets. Droiture les touchera une semaine.

• Vigilance {Prudence} : les êtres se rendent compte de leur responsabilités et prennent conscience des plus petits détails.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce que Sandalphon ressentiront les effets. L'effet s'éternisera une semaine.

• Sérénité {Sagesse} : un calme des plus plat et une sensation de pure sérénité chassera les nuages obscurs représenté par les tracas quotidien et le stress.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce que Uriel ressentiront les effets. L'effet s'éternisera une semaine.

• Mesure {Tempérance} : chaque être à du mal à se maîtrise totalement et pourtant, grâce à la présence de l'archange, cela devient possible. Le coeur se sent apaisé, l'esprit est des plus clair.

Note de l'admin : seuls les mortels placés dans un périmètre de cinq mètres ou dans la même pièce qu'Haniel ressentiront les effets. L'effet s'éternisera une semaine.

Point faibles


Incapable de ressentir les maux des hommes : car ils n'ont presque tous jamais été mortel, les Éminences peuvent se montrer insensibles à leur encontre. Leur souffrance ne trouve pas en leur être, une fibre empathique. Elle ne rencontre chez eux, qu'un bloc de glace.

Interdiction de prendre corps sur Terre : car ils sont beaucoup trop puissants, les archanges n'ont pas le droit de venir dans le monde des hommes dans leur propre enveloppe. Pour se rendre sur Terre, ils doivent prendre possession d'un corps humain, fraîchement mort.

Le sang des Incarnations : le cruor des piliers des Vices est un poison redoutable pour ces êtres immortels. Les armes, enduites de leur propre hémoglobine, sont capables de les blesser voir même, de les tuer.

Huile sacrée de Jérusalem : il est dit, dans un texte sacré, que si cette huile, extrêmement rare, fabriquée à partir d'olives bénies par le Cohen Gadol, est répandue en cercle, autour de l'archange, elle est en mesure de l'emprisonner contre sa volonté.


Points forts


Contrôle l'espace temps : d'une puissance quasi infinie, ces êtres, semi divin, peuvent modifier le temps et l'espace, à volonté. L'accélérer ou le ralentir ne leur demande aucun effort.

Non-corruptible aux vices : s'ils s'avèrent que les célestes inférieurs se montrent sensibles à la vicissitude des pêché et peuvent se retrouver captifs de la tentation, les archanges quant à eux, y sont parfaitement immunisés. Le vice ne trouve aucune brèche dans leur être.

Manipule le pouvoir du verbe : chaque mot prononcé par ces êtres supérieurs possèdent un pouvoir sans limite, capable de contrôler les esprits inférieurs, les hommes et les bêtes. Seul les tourmenteurs, les incarnations et Dieu lui-même ne sont pas affectés par ce don.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Jeu 7 Juil - 16:07, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum