Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Incarnations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Incarnations le Jeu 7 Juil - 16:13

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'identité




Si les archanges incarnent le bien sur Terre, les incarnations sont le mal personnifié. Ils représentent les Pêchés Originaux. S'ils sont sources de leur pouvoir faramineux, les Vices sont aussi, pour leur grande infortune, leur talon d'Achille. Leur psyché et leur acte dépendent directement de lui.

Avant que l'âge ne rendent mon corps trop usé et fatigué, j'ai eu l'infime chance de rencontrer l'un d'entre eux, le moins belliqueux : Belphégor. La conversation fut des plus exquises et fluctuantes. J'ai appris beaucoup d'eux et je peux donc vous donner sans mal, ce que j'ai pu comprendre de ces entités immortelles.



Description


De leur ancienne vie passée, ils en gardent la beauté, une sublimité sombre, ténébreuse. Leur corps imposant transpire la puissance, une puissance toute maléfique. Leurs prunelles profondes, incrustées dans un visage des plus magnifiques, sont deux puits sans fond posés sur le monde. S'ils affichent les trois quarts du temps, une forme humaine, ils en possèdent une autre, plus infernale, reflet de ce qu'ils sont devenus : des engeances de l'Enfer, des rejetés du Paradis.

Hiérarchie


Les piliers du Vices sont gouvernés par un roi unique, choisi pour sa puissance : Lucifer. Les incarnats ne lui sont pas totalement fidèles. Dans l'ombre, ils conspirent souvent contre leur monarque. Par le passé, ils cherchèrent à le renverser. En vain.

Lieu de vie


Mis à part Lucifer, qui vit dans son propre palais, le Pandémonium, les autres possèdent des appartements privés dans la cité de Dis.

Longévité


Tant qu'ils possèdent les pêchés originels, ces anciens enfants de Dieu sont immortels. Ils peuvent vivre encore des milliers d'années.

Nourriture


A proprement parler, les incarnats n'ont pas besoin de se nourrir comme les hommes pour exister. Ils doivent consommer un autre mets : le pêché. Le vice, dont ils sont l'éternel esclave, leur assure force, puissance et maintien dans le monde mortel. Ils ponctionnent ce dont ils ont besoin par le contact.




Dernière édition par Mémoire du Monde le Mer 10 Aoû - 11:28, édité 13 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Incarnations le Ven 8 Juil - 17:12

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter Race




Avec les Célestes


Ils éprouvent une certaine rancœur envers ces êtres possédant une grâce dont ils ont été eux même dépossédé. Pour cette raison, leur verve se montre piquante lorsqu'ils rencontrent l'un d'entre eux. Malgré le grand jeu, certains capturent des anges pour les torturer ou leu faire manger des fruits de l'Enfer, les obligeant ainsi à errer à jamais dans la prison qui est leur.

Avec les Infernaux


Entre eux existent une course aux pouvoirs et une rivalité qui n'est point atténuée par le sort qu'ils ont chacun vécu : la disgrâce. Pour les autres, il est plutôt question de dominés et dominants. Ils n'attachent que peu d'importance à leurs subalternes à moins qu'ils ne leurs prouvent qu'ils ont une once d'intérêt. Dans ce cas, ils se montrent légèrement protecteurs à leurs encontre.

Avec les sangs mêlés


Si les incarnations voient dans les Nephilims, l'erreur des lumineux, ils s'amusent à vouloir les tenter. Voir l'engeance disgracieuse des anges les rejoindre serait une fin en soit très appréciable. Ils ne portent pas le même intérêt aux Elohims même s'ils peuvent les avoir en parfait soldat une fois éveillé.

Avec les Mortels


Ils cherchent à corrompre ces âmes par de doucereuses promesses. Si certain charrient dans leur veine une certaine naïveté à leur encontre, ceux dotés d'essence magique se montrent parfois redoutables.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Mar 9 Aoû - 15:23, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Incarnations le Mar 9 Aoû - 10:58

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales


• Assaut diabolique : une vague d'énergie écrasante s'abat sur les corps et brise les objets de l'intérieur. Une pression lourde, oppressante, chaude comme le brasier des Enfers, enveloppe toute chose, s'infiltre dans la moindre particule de matière.

Note de l'admin : l'assaut diabolique a parfois tendance à se montrer sous les vives sentiments des incarnations. Si ce n'est pas grave en Enfer, ça l'est plus lorsqu'ils sont sur Terre. Ils ne peuvent pas faire mention de tremblements de terre lorsqu'il n'y en a pas.

• Détection de l'Invisible : leur esprit frôle la frontière entre le monde matériel et le monde spirituel. Ils peuvent ressentir, percevoir, dans un rayon de dix mètres, la signature des entités immortelles.

Note de l'admin : s'ils peuvent détecter la signature des êtres inférieurs ou sang mêlés, il s'avère que ce n'est pas le cas des archanges. Il peut se trouver d'eux qu'ils ne le percevront pas.

• Dissipation :dans l'air, les perturbations magiques n'échappent pas aux Princes Obscurs et à leur cruelle vigilance. Leurs pupilles se fendent pour lire les sceaux de pouvoir et leur nature. En usant des ténèbres qui sont leurs, ils peuvent les briser.

Note de l'admin : cette capacité est pratique mais hélas, sur certains glyphes de pouvoir, à la place de les mettre hors services, elle les active et le sort touche de plein fouet l'incarnation ou l'entrave.

• Fournaise Démoniacale : ce feu, à la douce robe obsidienne prend naissance dans la rancœur et la souffrance qu'endurèrent les incarnations lors de leur damnation. A défaut de brûler chair et os, elle écharpe l'âme. Fait éprouver à la victime ses pires tourments.

Note de l'admin : les archanges et les originel ne subissent pas les affres de ces flammes. Lorsqu'ils sont incarné dans un corps humain, sur Terre, la puissance du feu est à 50% de son réel potentiel.

• Liens obscurs : il est possible aux anciens archanges de ressentir leurs affiliés partout sur terre ou en Enfer et de pouvoir les faire venir en les nommant.

Note de l'admin : s'ils sont en Enfer, ils ne peuvent sentir ceux qui sont sur Terre et vice versa.

• Portail : se nourrissant de l'énergie ténébreuse de l'incarnation, une porte teintée de pourpre se dévoile. Prend matière..S'agrandit pour former une ouverture de sept pieds de haut sur quatre de largeur. Elle conduit le Prince Noir où il le souhaite de la Terre au Royaume du Dessous.

Note de l'admin : le Portail ne peut mener au Monde de Dieu, ni celui des anges ou celui de la Mort. Si l'incarnation peut se déplacer avec des affidés, elle ne pourra pas faire venir avec elle, des êtres humains. Ceux-ci mourront pendant le transport.

• Science Infuse : tous les mystères qui peuplent le Monde ne leurs sont pas inconnus. Les dialectes humains, leur mode de vie, leur science n'ont aucun secret pour eux. Il suffit que les Piliers des Vices entendent le langage des hommes ou les voient à l’œuvre pour qu'ils comprennent immédiatement et reproduisent les mêmes actes.

Note de l'admin : la capacité n'est pas immédiates. Il faut une certaine durée pour qu'elle fasse effet : entre 3h à 4h d'observation ou d'écoute.

• Suffocation animale : lorsque le pilier du vice libère son aura de pouvoir, une peur et un mélange de soumission traverse les âmes. Les êtres suffoquent. Des larmes coulent à la lisière des prunelles.

Note de l'admin : cela n'a aucun effet sur les archanges, les élevés ou les incarnations. La suffocation animale ne fonctionne que sur les êtres humains, les originels, les sang mêlés.

• Harpagon {Avarice} : les âmes les plus généreuses agacent l'Avarice. Sourire aux lèvres, l'incarnation souffle en l'âme du noble être de la cupidité. Lui qui avant offrait une piécette aux pauvres, tendait la main aux gens dans le besoin, a cessé subitement de le faire.

Note de l'admin : l'Avarice doit serrer la main de l'être qu'il trouve bien trop charitable. Contact peau contre peau éveillera le pêché enfouie de ledit homme. Le vice prendra peu à peu le dessus sur la charité.

• Vague de Colère  {Colère} : les hommes savent évoluer en société, on appris à bien se comporter. A agir bien souvent avec la sagesse et non la Colère, dans presque toute situation. Mais que se passerait-il si le Colérique éveille ce sentiment dans un lieu bondé ? Tout être humain se verra aveuglé par ce sentiment. Les coups partiront vite. La violence verbale aussi.

Note de l'admin : l'effet ne perdure que si le Colérique reste dans les environs. S'il part, la foule reprendra ses esprits.

• Rupture {Discorde} : la discorde ne supporte pas la paix. Car telle est sa nature, il aime le chaos et le crée.  Assit dans un bar, le Discordieux déploie deux ailes d'ombres. Elles plongent la salle dans une ambiance amère, chaotique. Aussitôt, toute les personnes environnantes ne peuvent faire qu'une chose : se battre, briser, tout détruire sur leur passage.

Note de l'admin : tant qu'il est dans la salle l'effet dure. Dès qu'il sort du bar, la capacité s'estompe peu à peu. Dans les cinq minutes qui suivent son départ, tout est redevenu à la normal.

• Désir ardent {Envie} :  toute âme désire quelque chose du plus profond de son coeur, quelque chose quelque chose qu'il ne possède pas, qui lui donne envie. Si c'est un objet ou une personne, il le volera, peut importe s'il appartient à son voisin.

Note de l'admin : pour éveiller le désir du larçin d'objet, d'enfant, de femmes ou d'hommes, l'Envie doit dire fort "Prenez ce que vous désirez". Toute personne qui l'entend aura dès lors l'envie de prendre ce qu'elle désirait ardemment. L'effet durera une semaine.

• Gargantua {Gourmandise} : la faim innommable envahie toute les personnes assissent à la tablée. Tous ne ressentent pas la satiété. Même s'ils désirent s'arrêter, ils en seront incapable. Ils mangeront encore et encore.

Note de l'admin : l'effet s'active dès lors que la Gourmandise frappe dans ses mains et dit tout fort "Mangez". Tant que l'incarnat est présent, l'effet se poursuivra. Il s'arrêtera dès lors que le pilier du Vice n'est plus dans la propriété de l'hote ou donne l'ordre d'arrêter de manger.

• Rêve Luxurieux {Luxure} : la luxure peut éveiller en sa victime un désir latent de conclure avec elle. A force de songe où la proie et la Luxure concrétise, au fil du temps, le mortel cherchera à le retrouver pour concrétiser ce mal qui lui gâche les nuits.

Note de l'admin : pour que ça fonctionne, il faut que obligatoirement avoir des contacts de peau contre peau. Il n'y a pas besoin d'être sur les zones érogènes. Juste le visage, les poignets et la nuque suffisent.

• Baiser de Judas {Mensonge} : lorsque le pouvoir s'active, le mortel ne pourra pas dire la vérité même si son âme, délicieusement généreuse, souhaite émettre les faits réels. Ses mots ne pourront être formulés. L'être humain sera capable de parler qu'en proférant des mensonges, même si, c'est hélas, pas sa nature. Elle n'aura pas le choix.

Note de l'admin : une poignée de main suffit à activer l'effet, qui, perdurera pendant trois jours. A l'aube du troisième jour, le mortel poussé au mensonge pourra redire la vérité.

• Suffisance {Orgueil} : la foule entassée se retrouve soudainement prisonnier d'un égo certain. Leurs prunelle toisent les uns et les autres. L'esprit souffle malicieusement que la personne est la plus sublime. Les mots expriment tout fort à quel l'autre personne est basse, terne. Aucun d'entre eux ne devine que ceci n'est que l’œuvre du Tentateur.

Note de l'admin : tant que Lucifer est dans les environs, la foule proche est touché par cette capacité. Lorsqu'il s'en va, tout le monde reprend son esprit.

• Néantise {Paresse} : même si parmi les hommes, il existe des fainéant et d'autres non, la Paresse a le don annihiler les courageux. Eux qui avait un travail vont subitement arrêter d'y aller. Ils vont préférer l'oisiveté et la mendicité.

Note de l'admin : l'effet s'active dès lors ou la Paresse baille six fois d'affilés dans la foule. Toute personne dans un périmètre de dix mètres vers l'incarnation seront ponctionné de leur courage. Ils chercheront la vie facile. L'effet durera pendant une semaine.

Points Faibles


Esclave de leur Vice : leur vice est le coeur de leur puissance mais, il est aussi, leur talon d'Achille. Leur personnalité est le reflet du pêché qu'il porte dans leur chair.

Interdiction de prendre corps sur Terre : car ils sont beaucoup trop puissants, les incarnations n'ont pas le droit de venir dans le monde des hommes, dans leur propre enveloppe. Pour se rendre sur Terre, ils doivent prendre possession d'un mortel.

• Puissance qui dépend de ses affidés : plus ils possèdent des affiliés à leur pêché, plus ces êtres infernaux jouissent d'un pouvoir sans limite. L'inverse est aussi exact : moins ils ont de partisans, plus ils peuvent faiblir.

• Exorcisme : cette pratique, effectuée par un prêtre religieux, peut les déloger des corps humains qu'ils possèdent sur terre, si elle n'échoue pas.

• Sang des archanges : ce cruor, si rare dans l'Enfer est un délice pour eux. Une surconsommation de ce blanc liquide agit comme une drogue.


Points forts


• Non-corruptible à la vertu : si leurs affidés inférieurs ressentent un désagrément par rapport aux vertus, ces anciens archanges y sont parfaitement insensibles.

• Force surhumaine : leur puissance physique est de dix fois supérieure à un être humain et quinze fois supérieure sous leur forme infernale.

• Puissance sans limite : leur pouvoir est si vaste qu'un seul incarnat s'avère apte à détruire une ville seul, d'un claquement de doigts.

• Obéissance totale de leurs affiliés : les engeances inférieures se soumettent aux Piliers des Vices sans tentative de trahison.

• Immortel seules les armes des archanges, bénies par Dieu peuvent les blesser.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum