Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Anges déchus le Dim 17 Juil - 22:27

Mémoire du Monde

Maître du jeu

Fiche d'Identité

Les anges déchus sont des êtres époustouflants. De ma vie d'homme, je n'ai eu la chance d'en rencontrer qu'une unique fois. C'était... Que je m'en souvienne. Un soir de printemps, il y a fort fort longtemps. Assez pour que mes vieux os ne me fassent autant souffrir que maintenant. Le vent vernal me caressait la peau en même temps qu'un fin crachin de pluie. J'étais en route pour rentrer chez moi, éclairé par la lumière opalescente des lampadaires. Alors que je parvenais à réduire la distance qui me séparait d'un bon feu de cheminée, l'un d'entre eux fit son apparition, dans l'angle d'une ruelle. Bien malgré moi, je me retrouvais fasciné par le spectacle de cette entité, aux immenses et somptueuses ailes. Dès lors l'envie d'en connaître d'avantage sur cette créature, aux pennes d'encre noire, naquis dans ma poitrine.

Captivé par sa beauté et ce quelque chose d'attrayant, je m'approcha. Cet immortel, pas un instant, ne chercha à se mouvoir. Ancré dans sa position, dos à moi, il était comme en attente. Lorsque je fus assez près, ses mires abyssales se rivèrent sur moi. Retenant mon souffle, j’arrêtais un instant ma marche. Puis, après quelques secondes, paraissant interminables, je chemina jusqu'à lui. J'ai fini par lui parler et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir sa profondeur, aussi vaste qu'est l'univers. J'appris beaucoup de cet être, se nommant Astaroth. Notre conversation finit par s'achever par son retour en Enfer, pour mon plus grand regret. Je peux vous dire sans mal, que les déchus sont des êtres somptueux, dans leur douleur, dans leur complexité. Ils ne sont pas forcément mauvais comme le stipule la bible. L'erreur est de croire ce mensonge.

Description

Nimbés d'une aura rouge rubis, les anges déchus sont des êtres immenses, à la quintessence obscure, surpassant la beauté des enfants de la nuit. Leur faciès, sublimé par déchéance, est relevé par la profondeur infinie de leur regard. Leurs traits sont exquisement dessinés, comme créés par les mains d'artistes. Leur corps est à l'image de leur faciès, magnifique, même s'il rappelle durement leur chute. Leur plumage de ténèbres liquides, leurs cornes, leurs mains aux longs ongles et leurs mires, parfois rubicondes, en demeurent les preuves les plus concrètes.

Nourriture

Comme l'aura et le pouvoir de l'Orgueil les nourrissent, les anges déchus n'ont pas besoin d'avaler quoique ce soit pour survivre. S'il leur arrive de manger des fruits de l'enfer ou boire de l'alcool de feu, c'est simplement car ils en aiment la saveur.

Origine

Jadis, ils appartenaient à l'armée du Seigneur et agissaient pour le bien du Paradis ou des hommes. Ils considéraient le mal comme quelque chose qu'il fallait éradiquer. Dans le terreau de leur existence était implantée la graine de l'obéissance éternelle. Il devait rester ainsi dans l'éternité. Mais, les soieries du destin se firent capricieuses. Ils désobéirent aux ordres immuables, offrirent des connaissances aux mortels ou éprouvèrent des sentiments interdits; ils  virent leurs ailes, aux pennes d'un blanc d'ivoire, brûler dans leur chute. Ils perdirent ainsi, grâce et pouvoir.

Psychologie

Par le passé, leur esperite se tendait sur la voie du Bien et l'amour inconditionnel de Dieu. Mais, dans leur damnation, leur être se vit transformé, modelé en quelque chose de plus vaste, plus franc, plus incisif. Libérés de leur chaîne d'or, ils agissent, pensent d'eux-même, possèdent leur propre ambition et but. Ils vivent pleinement chaque instant et ce, grâce à Lucifer, qui leur a permis de renaitre.

Vie quotidienne

Dévoués à l'Orgueil, corps et âme, les anges déchus vivent au palais de Lucifer où ils officient, en tant que serviteur, gardien, messager, espion, protecteur. S'ils ne consacrent pas la majorité de leur temps sur leurs tâches respectives, ils se complaisent dans l'art, la musique ou l'étude des hommes.

Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 8 Aoû - 17:24, édité 53 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Anges déchus le Dim 17 Juil - 23:38

Mémoire du Monde

Maître du jeu

Relation Inter Race

Avec les céleste

Les enfants de Dieu éprouvent un certain désaffecte pour les anges déchus et ceux-ci, à l'aune de leur déchéance, partagent le même ressentiment. Leur grâce, qu'ils arborent, par leur plumage d'ivoire, leur rappelle assez douloureusement leur nouvelle condition et surtout, la souffrance qui faillit les rendre fou. Les plus anciennes entités, quant à elles, plaignent sincèrement ces créaturelles, enchaînées à un mode de vie asphyxiant, où rien n'est permis, ou presque. Les élevés et archanges devraient ouvrir les yeux sur la cruauté de leur condition.

Avec les infernaux

S'ils s'entendent pratiquement avec toute les engeances infernales, avec quelques préférences pour les enfants de la nuit et de la lune, les anges déchus éprouvent une certaine réticence pour les archi-diable et incarnation. Beaucoup, parmi ces membres haut placé dans la hiérarchie démoniaque, leurs prouvèrent un intérêt violent pour le pouvoir et une récidive dans les complots contre la couronne.

Avec les sang mêlé

Les anges déchus tentent de corrompre les Néphilims, pour qu'ils rejoignent les rangs de leur maître. Mais c'est difficile. Ces êtres refusent d'embrasser la voie du mal. Bien heureusement pour eux, les Elohims représentent une tâche plus facile. Ces êtres sont l'engeance d'un des leurs. Le père de ces si agréables hybrides fera sûrement le nécessaire pour que son rejeton servent Lucifer. Les lycanthropes ne les intéressent pas plus que ça. Quant aux cavaliers de l'apocalypse, s'ils veillent sur eux, ils ont pour ordre de les laisser choisir leur destin.

Avec les mortels

Les anges déchus trouvent qu'ils sont facilement corruptibles. Les hommes donnent bien facilement leur coeur et âme en échange d'un pouvoir qui leur coûte très cher. S'ils possédaient plus de malice, ils réfléchiraient avant de jouer avec les forces démoniaques.

Dernière édition par Mémoire du Monde le Mar 20 Déc - 13:25, édité 19 fois

3 Re: Les Anges déchus le Dim 17 Juil - 23:38

Mémoire du Monde

Maître du jeu

Les groupuscules

Les Ailes Écarlates

Le sang qui coule dans leur veine charrie l'art de la guerre. Leur courage se mélange subtilement à leur ténacité, leur combativité et leur résistance. Autant craint que redouté, ces êtres se montrent suffisamment habiles pour défaire un bataillon d'ange à eux seuls. Rompus aux batailles, ils se montrent efficace, qu'importe leur terrain ou l'arme utilisée.

Les Briseurs de Liberté :

Affiliés à la prison des mauvais, ces êtres, au tempérament glacial et la bouche souvent taiseuse, sont les détracteurs des traîtres. Tels de sombres gardiens, ils veillent à ceux que leurs protégés ne sortent jamais des froides et cruelles geôles. Les prisonniers doivent rester éternellement enfermés.

Les Éclats de la Lune

Tout d'émeraude, de noir, de rubis ou de saphir vêtu, ces entités, au tendre caractère, sont les serviteurs du Pandémonium. A la fois serviles et habiles, ces engeances démoniaques s'occupent de toute les tâches du Palais.

Les Larmes Amères

Entre cruauté et servilité, ces êtres, pour le moins infâme, sont ceux dont la fonction est de chercher les traîtres et les ramener à Lucifer. Leur abjecte mentalité les pousse à user de tous les moyens nécessaire pour parvenir à leur mission.

Les Ombres Veilleuses

Ces déchus, pour la plupart dispersés sur Terre ou dans la cité de Dis, ont pour ordre de surveiller les agissements des Piliers des Vices. Silencieux, ils ont pour habilité de se rendre indécelable.

L'Ordre du Lys :

Tout d'ivoire et de rubis vêtu, ces messagers donnent aux incarnations, aux enfants de la nuit ou de la lune les ordres de Lucifer. Empesés des réponse des entités démoniaques, ces déchus retournent auprès de leur seigneur et maître.

Les Porteurs de l'Aube

Leurs ordres sont simples : séduire les hommes et les anges. Si les Mortels se laissent endoctriner assez facilement, ce n'est pas le cas des enfants célestes. Ils résistent à leur charme, comme protégé par lui.

Les Profanes du Chaos

Maitre dans les arts obscurs ou la manipulation des éléments, ces anges déchus forment le dernier rempart avant d'arriver à Lucifer. Avec le concours de Belphégor, ils rendirent invisible le palais du monarque a toute être ayant de mauvaises intentions.

Dernière édition par Mémoire du Monde le Jeu 28 Juil - 23:07, édité 5 fois

4 Re: Les Anges déchus le Jeu 28 Juil - 19:26

Mémoire du Monde

Maître du jeu

Caractéristiques

Capacité Raciales

• Animorphie : ce pouvoir permet à l'ange déchu de revêtir n'importe quelle apparence animale s'il possède en lui la connaissance sur son anatomie, son comportement.

Note de l'admin : le féal de Lucifer doit au préalable, prendre compte de son environnement avant se transformer. Si les créatures des Enfers passent partout dans le royaume infernal, ce n'est pas le cas sur Terre. Même souci pour la faune mortelle. Un loup ne peut pas passer inaperçu dans un parc, ni un éléphant, au contraire d'un chat, d'un chien ou d'un oiseau.

• Discussion mentale : il est facile de pouvoir parler d'esprit à esprit afin de pouvoir obtenir la discrétion que ça apporte.

Note de l'admin : s'il n'est pas assez attentif, l'ange déchu communiquera avec tout être. Si la cible du message est placée à plus de 900 mètres du transmetteur, la pensée sera difficilement compréhensible. Elle parviendra hachée et tous les mots ne serons pas transmis.   

• Perception de la Nature {tous} : les anges déchus discernent dans la masse compacte des hommes, à quel clan appartient les immortels, qui se trouvent dans un périmètre plus ou moins proche d'eux.

Note de l'admin : s'ils peuvent définir avec exactitude à quel camps ils appartiennent (ciel ou enfer), ils ne peuvent ni deviner l'âge, ni la nature ni la puissance de l'éternel à moins que sa signature ne soit pas dissimulée à la face du monde. Dans ce cas, ils sauront à quoi, qui (s'ils la connaissent au préalable) elle appartient.

• Force de Bélier { ailes écarlates } : leur puissance d'attaque dépasse l'entendement. La force de leur poing suffit à briser le plus résistant des boucliers ou la plus parfaite des protections.  

Note de l'admin : qui dit force, qui dit hélas qu'ils peuvent tout briser s'ils ne brident pas leur puissance. Il leur arrive souvent de casser des coupes ou autres objets, en voulant juste les saisir, pour leur plus grande infortune.

• Onde de choc { ailes écarlates } : dès lors où leurs poings frappent le sol, la terre se brise sous la violence d'une vague de haute pression.

Note de l'admin : l'onde de choc s'étend comme un filet, quatre mètre autour de l'ange. Poussière et éclats de terre sont à prévoir : risque de visibilité moindre quelques secondes.

• Stimulation { ailes écarlates } : en stimulant leurs muscles, ces êtres, rompus à l'art de la bataille, augmentent leur force, leur vitesse et leur endurance.

Note de l'admin : l'effet ne dure qu'une dizaine de minutes. Dès lors où il s'est estompé, la douleur irradiera dans chaque membre : les muscles étant sollicités au delà de leur limite.

• Plumes aveuglantes { ordre du lys } : les rémiges de ténèbres liquides, tombant du noir plumage aveuglent la cible, permettant ainsi au déchu de fuir loin très loin.

Note de l'admin : en tournant à toute vitesse ou avec la force du vent, les plumes sont balayées. Le moyen de fuite est éradiqué.

• Vitesse du son { ordre du lys } : durant une seule minute, les messagers, porteurs de précieuses missives, peuvent atteindre la vitesse du son (340,29 m / s).

Note de l'admin : si ce don s'avère pratique, il est toutefois très dépensier en énergie. Après un tel vol, ils doivent se reposer une bonne heure.

• Chasse à l'Homme { larme amère } : l'instinct de traqueur, remarquablement affûté est sublimé par ce don. Leur vue, leur odorat est poussé à leur maximum.

Note de l'admin : ces déchus sont sensibles aux fortes luminosités et aux bruits trop sonore. Un son, trop bruyant, à portée d'oreilles, les fera saigner et provoquera chez ces êtres, une intense migraine.

• Flèche paralysante { larmes amères } : usant des ténèbres qui sont une partie d'eux, ces déchus font apparaitre une flèche sombre d'énergie obscure à leur main, d'une quinzaine de centimètres, qui ne blesse ni ne tue pas.

Note de l'admin : elle ne peut être envoyée qu'en ligne droite. Si elle est plantée dans le dos, elle paralysera entièrement la victime.

• Constriction { briseurs de liberté } :  la proie sent se former autour de son être, un étau invisible, lien alimenté par la pensée même de l'ange déchu. En fermant sa main, le lien se resserre d'avantage.

Note de l'admin : s'il ouvre sa main avant de conduire le prisonnier à sa cellule ou à la salle de torture, le lien s'en ira. Ce sera de même si la dite main est coupée.

• Inhibition { briseur de liberté } si parmi leur comparse déchu, il demeure encore un peu de bonté, chez eux, il ne reste rien. Ils ne ressentent plus les affres de la peur, de la douleur, de la tendresse. Ils sont exfoliés de tout sensation qui pourrait mal-convenir à leur rôle.

Note de l'admin : si leur corps venait à saigner, leur être ne sentirait pas la souffrance imputée à la chair malmenée.

• Manteau d'invisibilité { ombre veilleuse } : les entités placées près d'eux, ne les perçoivent pas, eux, silhouettes immobiles. Ils ne peuvent les voir par le regard. Leurs plumes, comme un habit les a recouvert entièrement. Elles les camouflent en prenant l'aspect de l'environnement avoisinant.

Note de l'admin : si leur plumage arrête de les couvrir, l'effet d'invisibilité s'estompera et ils seront donc, à nouveau visible.

• Mute { ombre veilleuse } : pas un bruit ne s'échappe d'eux durant la marche ou le vol. Les sons semblent quasi étouffés, noyés par la masse de l'air ou le vide absent autour de la silhouette de l'ange déchu.  

Note de l'admin : les sons ne sont pas totalement étouffés. Il faut se placer juste à quelques centimètres pour les percevoir.

• Lecture de Coeur { porteur de l'aube } : leur yeux voient à travers l'organe palpitant des Hommes pour mieux les faire succomber. Ils perçoivent ce que les mortels souhaitent si fort. Ils usent de cette connaissance pour les faire tomber.

Note de l'admin : ce don ne peut découvrir ce que cache celui des enfants célestes ou enfant du mal. Il ne fonctionne que sur les mortels.

• Tentation { porteur de l'aube } : aux yeux des hommes, ils représentent le merveilleux. Leurs prunelles ne peuvent se dégager de ces êtres sublimes.

Note de l'admin : leur charme est une arme terrible pour engager la conversation et envoûter la cible. Mais, pour qu'il existe, la personne doit soutenir le regard de l'ange une dizaine de minutes, sans ciller. L'effet ne fonctionne pas sur les mortels protégés par un ange.

• Mémorisation { eclat de la lune } : croissance à leurs incroyables capacités de mémorisation, jamais ces anges déchus n'oublient quoique ce soit. Ils disposent d'un incroyable repère spatio-temporel. Ils se souviennent où vont les objets, les habitudes de chacun, leur parfum. Leur adaptabilité à tout imprimer en leur mémoire leur permet de retenir toute les partitions, les œuvres qu'on créées les hommes en ces treize millénaires.

Note de l'admin : de leur excellente mémorisation résulte le souvenir encore plus âcre de la déchéance. Jamais, ils ne pourront oublier cette terrible et douloureuse épreuve.

• Sublimation { eclat de la lune } : les anciens créatures de lumière sont à la base quasi parfaite. Cette perfection est sublimée chez ces zélés serviteurs. Toute leurs tâches sont impeccables et leurs musiques enchantent le coeur.

Note de l'admin : leur perfection les pousse à une rare maniaquerie. Tout doit être parfait. Ils ne supportent pas le mal rangement.

• Chaomancie { profane du chaos } : si jadis, ils avaient des prédisposition pour la lumière, il manipule maintenant le chaos primordial, force élémentaire du changement, du hasard et des infinies possibilité.

Note de l'admin : s'ils peuvent d'un côté, user de tous les effets magiques qu'ils veulent, d'un autre, à chaque utilisation de la chaomancie, une trace indélébile marque leur chair, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'humain. Une utilisation bien trop abusive peut les mener aux portes de la mort.

• Occultomancie {profane du chaos} : partout, il y a ténèbres. Ces êtres spéciaux peuvent les contrôler à leur guise.

Note de l'admin : jouer avec les ténèbres n'est pas sans conséquence. L'être qui l'utilise à plutôt tendance à avoir une personnalité glaciale.

• Pyromancie {profane du chaos } : les flammes, sous la volonté implacable du profane se meut selon sa volonté. Elles se laissent modeler à sa guise.

Note de l'admin : l'ange ne peut créer de flamme. Il lui faut matière.

Faiblesses

• Créature Orgueilleuse : si jadis, ils étaient des êtres issus de la création céleste, ils sont maintenant des créatures de l'Orgueil. Pour la plus grande infortune des autres engeances démoniaques, les serviteurs zélés de Lucifer se croient - se voient - supérieurs aux autres créatures de l'Enfer.

• Empoisonnement par le Sang de dragon : la vitae de ces êtres magiques, à la grande sagesse, les empoissonne en cas d'ingestion. Une dose mesurée les affaiblie, une surdose les mène aux portes de la mort.

• Fidélité Unique  : après avoir prêté serment à Lucifer, il leur est formellement interdit de se soumettre à quiconque. En cas de trahison, les anges déchus le paient chèrement.

• Rancune Tenace : à cause de la déchéance, les anciens êtres de lumière se laissent porter par leur ressentiment, pour les enfants de Dieu

• Sensibilité à la Verve Archangélique : s'ils sont immunisés aux pouvoirs célestes, ils ne sont pas protégés contre l'utilisation du verbe des archanges.

Forces

• Connecté à Lucifer : un lien permanent les unit à Lucifer. Par son biais, ils acquièrent puissance, résistance, pouvoir et surtout, stabilité.

• Exorcisme Inutile : même si les anges déchus, font, en quelque sorte, partie des créatures maléfiques, il s'avère que les exorcismes pratiquées par les Hommes n'ont aucun effet sur eux.

• Insensible au chaud et au froid : les anciens être de lumière ne craignent ni l'un ni l'autre. La température peut être extrêmement basse ou haute, les anges déchus n'éprouvent aucun gêne.

• Lié aux Ténèbres/Ombre et Chaos : dorénavant enfant de l'Enfer, ils tirent le plus gros de leur pouvoirs, des ténèbres, de l'Ombre ou du Chaos.

• Résistance aux formes d'énergie maléfique et bénéfique : jadis, ils craignaient les ténèbres. Mais, dans leur souffrance et leur renaissance, ils ont acquis la capacité de ne plus craindre les énergies obscures. Et, comme ils étaient composés de son opposé, ils sont donc insensible à toute forme d'énergie lumineuse.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]