Célestes
Archanges
• Arcanique : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. ( ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)
• Art de la Guerre : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)
• Commandement : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. ( ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )
• Élémentaire : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)
• Vertus : au nombre de neuf, elles disposent chacune de leur propre pouvoir. ( ex : diminution de l'appétit, apaisement de l'esprit, augmentation du courage, etc ...)
• Art de la Guerre : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)
• Commandement : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. ( ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )
• Élémentaire : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)
• Vertus : au nombre de neuf, elles disposent chacune de leur propre pouvoir. ( ex : diminution de l'appétit, apaisement de l'esprit, augmentation du courage, etc ...)
Tourmenteurs
• Art de la Guerre [Orions] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)
• Commandement [Orions] : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. ( ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )
• Psychique [Hypérions] : l'art de tromper les êtres, et surtout l'esprit et ses sens. ( ex : illusions réelles, lecture des pensées, persuasion, etc ...)
Élevés
• Arcanique [Arcanistes] : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. ( ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)
• Art de la Guerre [Défenseurs] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)
• Bénédictions [Gardiens] : capacités à bénir la cible en la rassérénant ou la purger de ses cauchemars ( ex : inspiration, apaisement de l'esprit, expulsion des cauchemars, volonté, etc...)
• Célérité [messagers] : capacités à pouvoir se déplacer avec une rare rapidité ( ex : vélocité, images rémanentes, duplication, etc...)
• Divination [clairvoyants] : c'est l'aptitude à percevoir le passé, présent et futur. (ex : Oniromancie, visions divinatoires, précognition, etc... )
• Élémentaire [élémentaux] : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)
• Guérison [guérisseurs] : il s'agit de l'aptitude à guérir la chair ou enlever du corps, le poison (ex : cure, restauration, soin, remodèlement du corps, etc ...)
• Art de la Guerre [Défenseurs] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)
• Bénédictions [Gardiens] : capacités à bénir la cible en la rassérénant ou la purger de ses cauchemars ( ex : inspiration, apaisement de l'esprit, expulsion des cauchemars, volonté, etc...)
• Célérité [messagers] : capacités à pouvoir se déplacer avec une rare rapidité ( ex : vélocité, images rémanentes, duplication, etc...)
• Divination [clairvoyants] : c'est l'aptitude à percevoir le passé, présent et futur. (ex : Oniromancie, visions divinatoires, précognition, etc... )
• Élémentaire [élémentaux] : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)
• Guérison [guérisseurs] : il s'agit de l'aptitude à guérir la chair ou enlever du corps, le poison (ex : cure, restauration, soin, remodèlement du corps, etc ...)