Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Nephilims le Dim 13 Nov - 18:01

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'identité




Ah, les Nephelims. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est un sujet d'étude qui me passionne et en même temps, éveille dans ma vieille carne, de l'amertume. J'éprouve du regret pour ces êtres, exceptionnellement somptueux et complexe, qui ne connaîtront presque jamais leur père. Sauf si celui-ci a fini par être déchu - ce qui arrive, fatalement, bien souvent, après un tel acte - et qu'il daigne souhaiter revoir son rejeton maudit. C'est ce qui n'arrive pas souvent, hélas. Il préfère le rejeter de toute ses forces, ne jamais apposer regard sur son descendant.

Vous voudriez sûrement savoir pourquoi tant d'aigreur ? Leur grâce est quelque chose de plus important qu'un enfant. C'est pour eux, comme l'air que nous respirons. C'est une partie d'eux. Car ils ont fait l'acte d'aimer, chose sale et indigne, dans leur monde, il l'ont perdu. Je trouve ça, fort dommage car les fruits de cet idylle en souffre. Un enfant ne devrait pas grandir sans ses deux parents, ignorant de ce qu'il est vraiment, de sa réelle nature. Seul le bonheur devrait venir à lui, une vie d'insouciance et non une existence de questionnement. Mais, je m'étale. Je vous offre ce que je sais d'eux.

Description


Il ne faut pas chercher dans leur visage, quelque chose qui puissent les trahir. Leurs traits faciaux ressemblent à ceux des êtres humains. Si leur aspect s'approche de leur confrère mortel, il y a, néanmoins, quelques différences notables qu'un œil entraîné pourra percevoir.  L'éclat opalescent de leur regard, leur beauté quoique évanescente et une tache de naissance en demi lune sur le corps expriment leur ascendance particulière. Aucune aile gracieuse ne point dans leur dos, pourtant, il a des cicatrices là où elles devraient se trouver.

Longévité


N'étant pas totalement immortel, leur espérance de vie peut aller de cinq cent ans à deux milles ans, si rien ne vient raccourcir leur existence.

Nourriture


Les Néphilims s'alimentent normalement. Même s'ils sont de double nature, n'étant pas éveillé, ils ont juste besoin des mêmes nutriments que les mortels. Si avec chance, ils devenaient de vrais anges, c'est l'énergie du Paradis qui cette fois-ci, les nourrira.

Origine


Un père angélique, une mère humaine, une naissance des plus improbable. Cela fait d'eux des êtres à double nature, partagé entre le monde des hommes et celui, rejeté, des enfants de Dieu.

Psychologie


C'est indéniable, même s'ils sont des êtres d'une rare complexité, leur mentalité se tend majoritairement vers le bien. Ils sont douceurs, gentillesse, paix et amour. Ils sont dénués de vice et ne connaisse que rarement le mot rancune. Si ça leur arrive d'en éprouver, elle finit par disparaitre, bien rapidement. Bien malgré eux, leur esprit se tend sur l'aide de leur prochain.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Lun 14 Nov - 13:13, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Nephilims le Lun 14 Nov - 13:16

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter Race




Avec les céleste


S'ils connaissent leur existence par le biais de leur rêve, ils n'ont pas ou prou de contact avec eux. Même si une moitié d'entre eux appartient à cette caste, ils n'ont pas le droit d'aller dans le Paradis et n'ont pas la possibilité d'être accepté par les anges. Quant aux archanges, ils doivent les éviter à tout prix, leur vie peut être mise en danger.

Avec les infernaux


Bien souvent, des créatures infernales viendront les voir pour les corrompre. Pour les mener vers le mal, là où ils seront le plus accueillit. A ce jour, très peu de Nephilim ont accepté de suivre le chemin des ténèbres.

Avec les sang mêlé


Ils les acceptent tous. Le bon en eux leur souffle que les elohims leurs ressemblent et partagent comme eux, une double nature. Question des Lycanthropes, une légère pointe de jalousie enfle dans leur coeur à les voir accepté par les Garous.

Avec les mortels

 
Ils les aident, sans concession aucune, dans leur chemin bien souvent difficile. Ils s'en méfient aussi d'eux, car, à partir d'un certain âge, ils ne vieillissent plus. Ce qui peut attiré la suspicion de ceux qui les connaissent.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Mar 15 Nov - 22:31, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Nephilims le Lun 14 Nov - 17:00

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Devenir un Ange




Être adoubé par un Archange


Pour qu'un Archange daigne adouber un Néphilim, celui-ci doit parvenir à obtenir son amicalité et être mis sous son aile. Ainsi, il pourra demander aux Éminences Blanches d'offrir la grâce à leur protégée. Hélas, cela n'arrive que difficilement. L'esperite de ces créaturelles supérieures se tendent sur un unique objectif concernant les amours interdits : la Mort. Ils les haïssent comme ils détestent les engeances infernales. Ils représentent à leur yeux, la félonie, l'ultime erreur qu'a pu commettre un enfant de Dieu.

Par le Baiser d'un ange


L'Elevé, s'il dépose un vrai baiser sur les lèvres du Nephilim et partage avec lui sa grâce peut donner l'unicité à cet être, dont le coeur balance entre deux mondes. Malheureusement, c'est un acte interdit au Paradis. Il faut une bonne raison pour que l'Enfant de Dieu n'aille contre les lois de son monde.

Serment de sang avec un Pilier du Vice


Si une coupe pleine d'alcool de feu, et surtout, de quelques goutte de sang d'une Incarnation finissent dans la gorge - ventre - du Nephilim, il perdra à jamais, son humanité. Après de vives brûlures, des ailes d'un noir de jais jailliront de son dos et il sera à ce jour, un ange noir.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

4 Re: Les Nephilims le Lun 14 Nov - 17:45

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales


• Animorphie : ce pouvoir permet au demi ange de prendre n'importe quelle apparence animale s'il possède en lui la connaissance sur l'anatomie, le comportement de la bête.

Note de l'admin : avant de se transformer, l'hybride doit au préalable, prendre compte de son environnement. Un loup ne peut pas passer inaperçu dans un parc, ni un éléphant, au contraire d'un chat, d'un chien ou d'un oiseau.

• Apaisement : l'aura émet des vibrations répétitives, douces, et chaude qui apaise les bêtes et les hommes. Les esprits les plus nerveux connaissent un doux sentiment de béatitude. Les corps se détendent. Les animaux les plus farouches perdent leur agressivité.

Note de l'admin : l'état de sérénité ne peut durer ad vitam eternum. Il s'estompera dans les 5 heures après qu'il fut offert à la bête ou l'être humain.

• Bouclier d'énergie : la concentration de l'hybride et la puissance de l'esprit enveloppe le corps d'un champ d'énergie pur. Les attaques rebondissent contre la surface lumineuse cruellement solide.

Note de l'admin : le bouclier d'énergie ne peut rester maintenu indéfiniment. Selon l'âge de l'hybride, il peut y rester 5 à 10 minutes intact avant de perdre consistance et disparaître.  

• Caméléon : afin de pouvoir passer inaperçu, il est possible d'apposer sur sa peau les caractéristiques de l'extérieur, que ce soit la couleur du papier, des bâtiments ou l'aspect des arbres.

Note de l'admin : c'est un pouvoir qui se révèle réellement épuisant dans le temps. L'Elohim est invisible une dizaine de minutes. L'effet s'estompe si l'hybride se déplace.

• Drain d’énergie : un sang-mêlé, par essence, présente un métissage entre un mortel et un immortel. Si un Elohim se retrouve physiquement proche d’un Démon, à une distance respectable, l’hybride remarque qu’il se sent plus fort, en meilleure santé et voit ses sens décupler. Puisqu’il se trouve dans le rayon d’action du Démon, la créature porteuse de sang démoniaque se sent dans son élément, en accord avec sa nature intrinsèque. La même chose est valable avec un Néphilim et un Ange. Cela n’affecte pas le Démon et l’Ange, qui peuvent ne pas s’en apercevoir.

Note de l'admin : il faut savoir que l’effet n'est que temporaire : sitôt l’immortel s’éloigne, sitôt l’hybride retrouve ses capacités antérieures. Il redevient tel qu’il était auparavant.

• Main fertile :  le Néphilim, parce qu’il est porteur d’un sang angélique, participe au cycle naturel de la vie. Il est création et non finitude. Avec beaucoup de concentration et d’entraînement, il peut, par simple contact peau contre peau, avec un Mortel, guérir celui-ci de ses maux. Cela ne fonctionne que sur des plaies internes, telles que maladies, infections, gangrène ou empoisonnements de toute sorte. Cela fonctionne également sur les végétaux et les animaux, avec une dépense d’énergie vitale moindre que sur un Homme.

Note de l'admin : le Néphilim, pendant l’opération, ne peut plus ni s’arrêter ni empêcher sa force vitale d’être consumée par l’utilisation de ce pouvoir. Il lui faut alors être très prudent : trop longtemps ou trop souvent utilisé, ce pouvoir peut le tuer.

• Matérialisation Artistique : les dessins qui viennent d'être créés sur toile ou papier prennent vies une fois achevés. Les ébauches à l'encre, aux crayons, sortent de la feuille pour venir aux côtés de celui qui les a créé.

Note de l'admin : il faut obligatoirement une goutte de sang pour donner vie au crayonné. Plus le dessin est réaliste, plus l'être nouvellement incarné pourra exister. Toute esquisse de chose immobile ou mobilier ne se matérialisera pas. Ça s'arrête à tout être vivant.

• Régénérescence spontanée :  tout sang mêlé est insensible aux armes des mortels. Les plaies faites avec les dites armes, se résorbera de manière instantanée.

Note de l'admin : s’il est blessé par l’arme d'un Mageias ou tue démon, les griffes ou un pouvoir d’une autre créature des Cieux, de l'Enfer ou par un hybride, sa chair se recomposera plus difficilement. Il lui faudra quelques heures à jours pour que la plaie, selon la gravité, se cicatrice. Un coup porté, avec lesdits pouvoirs et armes, au coeur peut tuer l'Elohim, tout comme lui couper la tête.

Points Faibles


• Capacité angélique moindre : n'étant pas de pure souche céleste, la capacité que l'entre deux, hérita de son père est moindre. Celle-ci sera à cinquante à soixante pour cent de ce qu'elle devrait être chez un véritable ange.

• N'appartient à aucun monde : ni tout à fait humain, ni tout à fait céleste, l'être oscille entre deux statut. L'individu soupir d'avoir un statut entier. Mais, c'est quelque chose de difficilement réalisable.

• N'est pas immortel : autant les Nephilims peuvent vivent plus longtemps qu'un être humain, autant ils peuvent être tués par deux moyens. Si on leur tranche la tête ou on leur tire/plante, une balle/arme, tueur d'ange, en plein coeur, il mourra lentement. Sa capacité de régénération ne le sauvera pas.

Points Forts


• Durée de vie supérieure au mortel : leur longévité est plus longue qu'un mortel. Si on ne les tue pas ou s'il ne se tue pas eux-même, ils peuvent vivre cinq cent ans à presque un millénaire. 

• Insensible au Maladie/Poison : aucune maladie grave comme la peste ou choléra, ni les venins/poisons, les plus efficace ne peut les atteindre, eux, dont le sang à demi angélique agit comme une protection contre ces maux.

• Résistant aux vices : leur nature à demie céleste leur confère une forte résistivité contre les pêchés de ce monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum