Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Elohims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Elohims le Mar 29 Nov - 16:25

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'identité




Si les Nephilims sont la blancheur, les Elohims sont l'obscurité. Leur être se tend vers les ténèbres. Je trouve ça dommage, que ces êtres complexes se détournent de la lumière. Mais.. Une part de moi me dit que c'est leur karma. Ils sont ainsi fait. On ne peut les changer. Le positif de l'affaire, c'est que leur tendance pour la sombreur plaît à leur père déchu. Oui, au contraire de leur opposé bienfaiteur, ces Hybrides gardent contact avec leur géniteur. Ils ont des rapports privilégiés. Il arrive même parfois que celui-ci arrache sa progéniture à la mère, le stade de l'adolescence passé.


Description


Il ne faut pas chercher dans leur visage, quelque chose qui puissent les trahir. Leurs traits faciaux ressemblent à ceux des êtres humains. Si leur aspect s'approche de leur confrère mortel, il y a, néanmoins, quelques différences notables qu'un œil entraîné pourra percevoir.  Leur beauté quoique évanescente et une tache de naissance en forme d'aile noire sur le corps expriment leur ascendance particulière. Aucune aile gracieuse ne point dans leur dos, pourtant, il a des cicatrices là où elles devraient se trouver.

Longévité


N'étant pas totalement immortel, leur espérance de vie peut aller de cinq cent ans à deux milles ans, si rien ne vient raccourcir leur existence.

Nourriture


Les Elohims s'alimentent normalement. Même s'ils sont de double nature, n'étant pas éveillé, ils ont juste besoin des mêmes nutriments que les mortels. Si avec chance, ils devenaient de vrais anges déchus, c'est l'énergie de l'enfer et le pouvoir de Lucifer qui cette fois-ci, les nourrira.

Origine


Un père ange noir, une mère humaine, une naissance des plus improbable. Cela fait d'eux des êtres à double nature, partagé entre le monde des hommes et celui, plus sombre, de l'Enfer.

Psychologie


Même s'ils sont des êtres d'une rare complexité, leur mentalité se tend majoritairement vers le mal. Ils sont cynisme, orgueil, ironie. Ils connaissent les vices et trempent dedans, sans honte.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Elohims le Mar 29 Nov - 17:46

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter Race




Avec les célestes


S'ils connaissent leur existence par le biais de leur père, il garde rancune envers ces êtres aux blanches ailes, pour la souffrance qui sourde bien souvent dans le coeur obscur de leur géniteur.

Avec les infernaux


Ils ont déjà croisé certaines de ces créatures quand leur ange déchu de père leur a fait visiter l'Enfer. S'il apprécie les pairs de leur géniteur et Lucifer, il reste dubitatif envers la basse classe démoniaque.

Avec les sang mêlé


Ils en ont cure. Ils ne leurs accordent pas un soupçon d'intérêt. A quoi ça leur servirait ?

Avec les mortels

 
Ils ne cherchent jamais à les aider. S'ils vivent leur vie sans porter attention à l'avis de ces êtres éphémères, ils doivent faire gaffe qu'ils ne remarquent pas leur vieillissement ralenti.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Elohims le Mar 29 Nov - 19:14

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Devenir un Ange déchu




Par le Baiser d'un ange noir


Le déchu, s'il dépose un vrai baiser sur les lèvres de l'Elohim et partage avec lui, les ténèbres qui sont siennes, il peut donner l'unicité à cet être, dont le coeur balance entre deux mondes.

Serment de sang avec un Pilier du Vice


Si une coupe pleine d'alcool de feu, et surtout, de quelques goutte de sang d'une Incarnation finissent dans la gorge - ventre - de l'Elohim, il perdra à jamais, son humanité. Après de vives brûlures, des ailes d'un noir de jais jailliront de son dos et il sera à ce jour, un ange noir. Le père du Sang Mêlé fera le nécessaire pour que le serment se fasse avec leur maître, Lucifer.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

4 Re: Les Elohims le Mar 29 Nov - 20:21

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales


• Animorphie : ce pouvoir permet au demi ange déchu de prendre n'importe quelle apparence animale s'il possède en lui la connaissance sur l'anatomie, le comportement.

Inconvénients : l'hybride doit au préalable, prendre compte de son environnement avant se transformer. Un loup ne peut pas passer inaperçu dans un parc, ni un éléphant, au contraire d'un chat, d'un chien ou d'un oiseau.

• Caméléon : afin de pouvoir passer inaperçu, il est possible d'apposer sur sa peau les caractéristiques de l'extérieur, que ce soit la couleur du papier, des bâtiments ou l'aspect des arbres.

Inconvénients : c'est un pouvoir qui se révèle réellement épuisant dans le temps. L'Elohim est invisible une dizaine de minutes. L'effet s'estompe si l'hybride se déplace.

• Chronovoria : l'Elohim, pour rallonger sa durée de vie, dévore le temps de ses victimes. Il caresse de ses lèvres la gorge de l'être humain ou de la créature céleste. Un poison garnit ses canines rétractiles, pour rendre la percée, le plus indolore possible.

Inconvénients : le sang mêlé peut prendre goût à la ponction quotidienne de temps, au risque de prendre totalement celui de ses proies, les laissant pour morte. S'il amoncelle les victimes, il serait un gêne pour le secret des invisibles. Les immortels angéliques chercheront à le faire disparaître.

• Drain d’énergie : un sang-mêlé, par essence, présente un métissage entre un mortel et un immortel. Si un Elohim se retrouve physiquement proche d’un Démon, à une distance respectable, l’hybride remarque qu’il se sent plus fort, en meilleure santé et voit ses sens décupler. Puisqu’il se trouve dans le rayon d’action du Démon, la créature porteuse de sang démoniaque se sent dans son élément, en accord avec sa nature intrinsèque. La même chose est valable avec un Néphilim et un Ange. Cela n’affecte pas le Démon et l’Ange, qui peuvent ne pas s’en apercevoir.

Inconvénients : l’effet est temporaire, car sitôt l’immortel s’éloigne, sitôt l’hybride retrouve ses capacités antérieures. Il redevient tel qu’il était auparavant.

• Main funeste : si un Elohim est particulièrement en détresse – fureur, chagrin, terreur, désespoir -, son contact devient alors un poison pour toute forme de vie. Son toucher peut tuer les plantes et les fleurs, les faisant se faner instantanément. Il peut également empoisonner le sang des animaux touchés. Pour eux, cela équivaut à une mort lente et douloureuse. L’Elohim peut maîtriser cette capacité avec le temps mais cela requiert un immense contrôle de ses propres émotions.

Inconvénients : la Main funeste n’atteint ni les Démons, ni les Anges, qui ne ressentent rien. Les Hommes, en revanche, ressentent ce contact comme une vive brûlure à l’acide. Mais cela ne les tue pas. A moins de laisser la plaie s’infecter, par manque de soins ou négligence.  

• Régénérescence spontanée : tout sang mêlé est insensible aux armes des mortels. Les plaies faites avec les dites armes, se résorbera de manière instantanée.

Inconvénients : s’il est blessé par l’arme d'un Mageias ou tue démon, les griffes ou un pouvoir d’une autre créature des Cieux, de l'Enfer ou par un hybride, sa chair se recomposera plus difficilement. Il lui faudra quelques heures à jours pour que la plaie, selon la gravité, se cicatrice. Un coup porté, avec lesdits pouvoirs et armes, au coeur peut tuer l'Elohim, tout comme lui couper la tête.


Points Faibles


• Capacité angélique moindre : n'étant pas un pur déchu, la capacité que l'entre deux, hérita de son père est moindre. Celle-ci sera à cinquante à soixante pour cent de ce qu'elle devrait être chez un véritable ange noir.

• N'appartient à aucun monde : ni tout à fait humain, ni tout à fait céleste, l'être oscille entre deux statut. L'individu soupir d'avoir un statut entier. Mais, c'est quelque chose de difficilement réalisable.

• N'est pas immortel : autant les Elohims peuvent vivent plus longtemps qu'un être humain, autant ils peuvent être tués par deux moyens. Si on leur tranche la tête ou on leur tire/plante, une balle/arme, tueur d'ange, en plein coeur, il mourra lentement. Sa capacité de régénération ne le sauvera pas.

Point Forts


• Durée de vie supérieure au mortel : leur longévité est plus longue qu'un mortel. Si on ne les tue pas ou s'il ne se tue pas eux-même, ils peuvent vivre cinq cent ans à presque un millénaire. S'il a ponctionné au préalable du temps chez ses victimes, tout au long de sa vie, il pourra rallonger son existence d'un ou deux siècles.

• Insensible au Maladie/Poison : aucune maladie grave comme la peste ou choléra, ni les venins/poisons, les plus efficace ne peut les atteindre, eux, dont le sang à démoniaque agit comme une protection contre ces maux.

• Possibilité de devenir un véritable ange déchu : par un serment du sang ou un baiser d'un ange déchu, l'elohim peut voir son essence se purifier et devenir une créature à part entière.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum