Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort et Evolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mort et Evolutions le Mer 7 Déc - 10:17

Mémoire du Monde

Maître du jeu

Mort

Comment se passe la mort pour les Hommes ?

Lorsqu'un humain vient tout juste de décéder, un ange de la miséricorde accompagné d'un ange du supplice arrache son âme récemment fraîche. Ils la mènent au Monde de la Mort là où elle se verra baigner dans le fleuve de l'oubli. Nouvellement lavée de ses souvenirs, elle sera envoyée soit dans les limbes des Enfers, soit dans l'Au-delà des Cieux pour une renaissance future.

Cela est-il douloureux ?

La douleur est évolutive. Si un mortel a plongé dans le vice, sa souffrance durant l'extraction sera déchirante. Elle condamne d'avance ses pêchés et le punie d'avoir quitté la voie de Dieu. Par contre, si durant son existence, l'Enfant d'Adam et d'Eve fut irréprochable, elle s'en trouvera grandement diminuée.

Quelle souffrance endure l'humain qui a pêché ?

Pour exprimer avec des mots les tourments ressentis, imaginez qu'on vous retire la peau avec une paire de ciseaux, en commençant par vos pieds, et ce, sans vous anesthésier au préalable. Millimètre par millimètre, l'esprit se sent écorché à vif jusqu'à ce que l'âme soit enfin séparée de l'enveloppe charnelle.

Pourquoi un homme supposé mort peut souffrir ?

L'enveloppe charnelle est morte, mais, l'esprit possède encore toute ses terminaisons nerveuses. Jusqu'à la toute fin, le supplice est vu comme interminable. L’être humain ne peut montrer sa souffrance. Il ne peut qu'attendre. La fin de l'extraction apporte la paix ou l'effroi sur le visage. Tout dépend de la vie que le mortel a eu.

Les Immortels peuvent-ils mourir ?

Oui. Les Célestes ou les Infernaux sont certes immortels, cependant, ils ne sont pas indestructibles. Ils peuvent connaître la mort si on utilise contre eux des tueurs d'anges ou de démons. Ces armes symbolisent leur propre destruction. Pour les vampires et les Garous, ce serait le soleil et la lumière pour l'un, et l'argent ou l'aconit pour l'autre.

Pour interpréter la mort de mon personnage, dois-je en parler au staff avant ?

La réponse est bien évidement non. Vous êtes libre d'incarner votre personnage comme vous l'entendez, tant que cela respecte sa personnalité et le réalisme à laquelle nous prônons.

Dernière édition par Mémoire du Monde le Ven 9 Déc - 14:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Mort et Evolutions le Ven 9 Déc - 14:47

Mémoire du Monde

Maître du jeu

Évolutions

Je joue un mortel, quelles évolutions m'attendent ?

Il y a énormément de choix. Votre personnage pourra devenir vampire, élevé, garou, damné.

Comment deviens-je Vampire ?

Le vampire fera boire son sang dans une coupe. Si votre personnage se nourrit dans les trois jours qui survient la prise du cruor maudit, il deviendra un vampire. Dans l'inverse non.  

Est-pour devenir Garou ?

Il y a plusieurs façons de le devenir. Quatre pour être exacte. Par la morsure, par malédiction, en buvant dans la trace de patte d'un loup garou un soir de pleine lune et par le sang.

Mon personnage peut-il mourir lors de ces deux transformations ?

Oui. La transformation dépend directement du lignage du vampire. Si votre maître fait partie des dernières lignées, votre personnage aura deux chances sur trois de mourir. Vis à vis du Garou, si votre personnage n'est pas assez puissant et que sa partie humaine est entièrement dévorée par la bête, il sera tué.

Si la transformation fonctionne, comment ça se passe en rp ?

Pour le vampire, le coeur arrête de battre, les fonctions vitales cessent, après une douleur innommable. Ses fluides corporelles s'échappent de son corps. Le don obscur du vampire prend le dessus sur le côté humain. Votre personnage se réveillera au crépuscule suivant. Pour le Garou, la transformation est évolutive. Tout d'abord, les sens changent. Ouïe, odorat, vue augmentent. Ensuite, les instincts de chasseurs viennent. Lors de la prochaine pleine lune, la bête tapie se réveille. Si la personne est trop faible, elle prendra le dessus et dévorera la partie humaine.

Puis-je devenir Elevé alors que je suis en vie ?

Non. Pour que votre personnage devienne un ange, tout d'abord, il doit être ou innocent ou il a du faire des actes bénéfiques durant sa vie. Ensuite, il faut qu'un ange de la mort ait conduit votre personnage au Paradis. En dernier, qu'un archange procède à l’élévation. D'une âme sans corps, votre personnage sera un ange.

Comment deviens-je un démon ?

Il y a trois procédés. Le premier, que durant son vivant, votre personnage à un pacte avec un démon. Le second, que la mort de votre personnage, réalisée par un démon, soit tellement horrible que son âme soit marquée. La troisième, c'est que l'âme de votre personnage, en Enfer, ait souffert un tourment de 666 ans.

Après ça, comment mon personnage devient un démon ?

Dans le cas du pacte, lorsque les termes du contrat seront réalisés, l'incarnation affilié au vice de votre personnage l'embrassera. De ce fait, il deviendra directement un démon. Dans le cas de la mort horrible, l'âme déchirée sera propulsée du corps et se fera avalée par l'enfer. L'enfer la recrachera trois jours après, sous forme de démon. Pour le dernier, suite à un hurlement déchirant, l'âme disparaîtra et votre personnage, sous sa nouvelle forme, émergera du styx.

Changement à faire sur la fiche ? Comment cela se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

Il faudra poster une nouvelle fiche et l'ancienne sera mis dans les archives.

Est-ce que j'abandonne totalement mon humanité ?

La transformation n'arrache que l'âme. "L'humanité" de la personne, voir son caractère ne changera pas. Tout du moins, exception de devenir un damné par la souffrance de l'âme 666 ans.

Peut-on faire chemin en arrière ?

Non. Lorsque la transformation ou l'évolution est faite, votre personnage ne peux plus jamais devenir un humain. C'est pour ça qu'il faut vraiment réfléchir avant d'en arriver à là.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]