Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mort et Evolutions le Mer 7 Déc - 10:17

avatar

Mort




Comment se passe la mort pour les Hommes ?


Lorsqu'un humain vient tout juste de décéder, un ange de la miséricorde accompagné d'un ange du supplice arrache son âme récemment fraîche. Ils la mènent au Monde de la Mort là où elle se verra baigner dans le fleuve de l'oubli. Nouvellement lavée de ses souvenirs, elle sera envoyée soit dans les limbes des Enfers, soit dans l'Au-delà des Cieux pour une renaissance future.


Cela est-il douloureux ?


La douleur est évolutive. Si un mortel a plongé dans le vice, sa souffrance durant l'extraction sera déchirante. Elle condamne d'avance ses pêchés et le punie d'avoir quitté la voie de Dieu. Par contre, si durant son existence, l'Enfant d'Adam et d'Eve fut irréprochable, elle s'en trouvera grandement diminuée.


Quelle souffrance endure l'humain qui a pêché ?


Pour exprimer avec des mots les tourments ressentis, imaginez qu'on vous retire la peau avec une paire de ciseaux, en commençant par vos pieds, et ce, sans vous anesthésier au préalable. Millimètre par millimètre, l'esprit se sent écorché à vif jusqu'à ce que l'âme soit enfin séparée de l'enveloppe charnelle.


Pourquoi un homme supposé mort peut souffrir ?


L'enveloppe charnelle est morte, mais, l'esprit possède encore toute ses terminaisons nerveuses. Jusqu'à la toute fin, le supplice est vu comme interminable. L’être humain ne peut montrer sa souffrance. Il ne peut qu'attendre. La fin de l'extraction apporte la paix ou l'effroi sur le visage. Tout dépend de la vie que le mortel a eu.


Les Immortels peuvent-ils mourir ?


Oui. Les Célestes ou les Infernaux sont certes immortels, cependant, ils ne sont pas indestructibles. Ils peuvent connaître la mort si on utilise contre eux des tueurs d'anges ou de démons. Ces armes fatales ne sont pas les seuls moyens de les tuer. Un archange ou un originel ou un élevé est en mesure d’éliminer des êtres plus faibles. L'inverse est tout à fait possible.  


Pour interpréter la mort de mon personnage, dois-je en parler au staff avant ?


La réponse est bien évidement non. Vous êtes libre d'incarner votre personnage comme vous l'entendez, tant que cela respecte sa personnalité et le réalisme à laquelle nous prônons.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Mort et Evolutions le Ven 9 Déc - 14:47

avatar

Évolutions




Je joue un mortel, quelles évolutions m'attendent ?


Il y a énormément de choix. Votre personnage pourra devenir soit un élevé, soit un damné.


Puis-je devenir Elevé alors que je suis en vie ?


Non. Pour que votre personnage devienne un ange, tout d'abord, il doit être ou innocent ou il a du faire des actes bénéfiques durant sa vie. Ensuite, il faut qu'un ange de la mort ait conduit votre personnage au Paradis. En dernier, qu'un archange procède à l’élévation. D'une âme sans corps, votre personnage sera un ange.


Comment deviens-je un démon ?


Il y a deux procédés. Le premier, que durant son vivant, votre personnage à un pacte avec un démon. Le second, que la mort de votre personnage, réalisée par un démon, soit tellement horrible que son âme soit marquée.


Après ça, comment mon personnage devient un démon ?


Dans le cas du pacte, lorsque les termes du contrat seront réalisés, l'incarnation affilié au vice de votre personnage l'embrassera. De ce fait, il deviendra directement un démon. Dans le cas de la mort horrible, l'âme déchirée sera propulsée du corps et se fera avalée par l'enfer. L'enfer la recrachera trois jours après, sous forme de démon.


Changement à faire sur la fiche ? Comment cela se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il y a à faire ?


Il faudra poster une nouvelle fiche et l'ancienne sera mis dans les archives.


Est-ce que j'abandonne totalement mon humanité ?


La transformation n'arrache que l'âme. "L'humanité" de la personne, voir son caractère ne changera pas.


Peut-on faire chemin en arrière ?


Non. Lorsque la transformation ou l'évolution est faite, votre personnage ne peux plus jamais devenir un humain. C'est pour ça qu'il faut vraiment réfléchir avant d'en arriver à là.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum