Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Nephalims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Nephalims le Sam 24 Déc - 19:10

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'Identité




Les Néphalims furent bien souvent confondus par erreur avec les Néphilims. Si leur appellation se ressemble presque, leur origine, inévitablement diffère. Les uns sont le fruit d'un amour entre un ange incarné sur terre et une mortelle, l'autre, est issue d'une souche des plus invraisemblables : un archange et une incarnation ayant pris corps dans deux mortels choisis pour la procréation. De cette liaison naquit quatre êtres exceptionnels : les cavaliers. De ce que je sais, ces hérauts de l'apocalypse ne la provoqueront que s'ils sont éveillés. Ne me demandez pas comment, j'ignore la façon de procédé. 


Description


Malgré qu'il soit issu d'une souche particulière, il ne faut pas chercher dans leur visage, quelque chose qui puissent les trahir. Leurs traits faciaux ressemblent à ceux des êtres humains. Si leur aspect s'approche de leur confrère mortel, il y a, néanmoins, une différence notable qu'un œil entraîné pourra percevoir : leur beauté évanescente.

Longévité


Ils sont, tous les quatre, grâce à leur origine infernale et céleste, immortels.  

Nourriture


Les Néphalims s'alimentent en grande quantité. Même s'ils sont  le fruit de deux immortels, ils ont juste besoin des mêmes nutriments que les mortels, en dose plus importante.

Origine


Lucifer et Gabrielle incarnés dans des mortels : une naissance des plus improbable. Une naissance qui fut prédit par l'Oracle Blanc.

Psychologie


Être d'une rare complexité, leur esperite se tend ni sur la voie du bien, ni sur celle du mal. Totalement neutre, ils ne se mêlent que peu à l'humanité. Malgré qu'ils furent élevés par des mortels, ils vivent leur vie, en autarcie, dans leur domaine, loin des êtres éphémères que sont les hommes.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Nephalims le Dim 25 Déc - 13:32

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter Race




Avec les célestes


Due fait que leur naissance fut prédit par l'Oracle blanc, les cavaliers ne sont pas vue comme une nuisance par les archanges. Les Elevés ressentent une légère suspicion à leur encontre.

Avec les infernaux


Ils apprécient plus la compagnie des infernaux que des mortels. Si les damnés les voient comme les hérauts de l'apocalypse, les déchus les estiment : dans leurs veines coule le sang de leur maître. Les engeances démoniaques, de basses extractions, les envies. Quant aux archidémons, l'un d'entre incarne la place très prisée d'observateur et de gardien.

Avec les sang mêlé


Ils n'ont que peu de rapport avec eux. S'il s'avérait que l'inverse se réalise, les Néphilims les éviteraient. Les Elohims, au contraire, chercheraient leur contact, plus par curiosité qu'autre chose. Quant aux lycanthrope, leur nature les pousseraient à se méfier d'eux.

Avec les mortels

 
Tant qu'ils ne sont pas éveillé, ils ne cherchent ni à semer le chaos ni à détruire l'humanité. Ils ressentent pour eux, guère de sentiment. Ils savent tous que que si êtres humains connaissaient leur nature de cavalier de l'apocalypse, ils chercheraient à les tuer.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Nephalims le Dim 25 Déc - 13:47

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales


• Appel du destrier : en touchant du bout de l'index le tatouage de cheval sur leur peau et en nommant leur destrier, il apparaît à leur côté.  

Note de l'admin : seul l'appel des cavaliers fait sortir les chevaux du tatouage. Personne d'autre n'est capable de les invoquer. Leur monture ne se régénère pas comme eux. Si elle est blessée fatalement, elle meurt.

• Commandement : leurs paroles galvanisent les coeurs et provoquent l'obéissance.

Note de l'admin : seules les engeances inférieures, les élevés et les mortels sont sensibles au Commandement.

• Détection de l'Invisible : leur esprit frôle la frontière entre le monde matériel et le monde spirituel. Ils peuvent ressentir, percevoir, dans un rayon de dix mètres, la signature des entités immortelles.

Note de l'admin : s'ils peuvent détecter la signature des êtres inférieurs ou sang mêlés, il s'avère que ce n'est pas le cas des archanges. Il peut se trouver d'eux qu'ils ne le percevront pas.

• Éloquence : les mots coulent et séduisent tout être qui écoute l'hybride. Pas un regard, pas une oreille, ne résiste à la voix. Tout le monde ou presque se retrouve envoûté.

Note de l'admin : si les élevés, les mortels, les déchus sont sensibles à l'éloquence, les engeances démoniaques supérieures ne subissent aucun effet.

• Implacable Volonté : quiconque tentera de s'introduire dans l'esprit des cavaliers se heurtera a une muraille massive et glacée, une forteresse imprenable.

Note de l'admin :  les incarnations et archanges peuvent parvenir à crevasser la forteresse avec de puissantes attaques mentales.

• Régénérescence spontanée : les plaies faites sur le corps cicatrisent en quelques minutes.

Note de l'Admin : si par malheur, la tête du cavalier était coupée, il faudra quatre à cinq heures pour que la jonction entre cou et elle se fasse : risque de vulnérabilité et incapacité à pouvoir se défendre.

• Science Infuse : tous les mystères qui peuplent le Monde ne leurs sont pas inconnus. Les dialectes humains, leur mode de vie, leur science n'ont aucun secret pour eux. Il suffit que le Nephalim entende le langage des hommes ou les voient à l’œuvre pour qu'ils comprennent immédiatement et reproduisent les mêmes actes.

Note de l'admin : la capacité n'est pas immédiate. Il faut une certaine durée pour qu'elle fasse effet : entre 3h à 4h d'observation ou d'écoute.

• Téléportation  : capacité de se téléporter par la pensée partout sur Terre et en Enfer.

Note de l'admin :  Jusqu'ici, les Nephalim n'ont pas le droit d'aller au Paradis. S'ils voulaient se téléporter là bas, ils seraient repoussés.

Points faibles :



• Détestés par l'humanité : si les mortels savaient qui ils étaient vraiment, ils chercheraient à vouloir les tuer, eux, qui peuvent devenir les hérauts de l'apocalypse.

• Téléportés sur les scènes qui incarnent leur symbole : le carnage pour guerre, maladie pour pestilence, famine pour famine et mort pour mort. Aucun d'entre eux ne peut empêcher la téléportation.

• Bave de chien de l'enfer : les cavaliers, s'ils cicatrisent à toute blessure, éprouvent quelques désagréments pour la bave de chien de l'Enfer. Ces molosses, de forte taille, les paralysent, trois heures d'affilées juste en mordant leur chair. Des morsures répétées peuvent les empêcher d'agir.

Points forts


• Immortels : les cavaliers de l'apocalypse ne craignent aucune blessure. Toute plaie, faite avec les armes des hommes ou la magie se régénèrent presque de manière instantanée. Si on leur coupe la tête, ils peuvent la ressouder. La seule chose qui peut les tuer, c'est l'éclipse. Cette arme plantée dans le coeur les tuera.

• Guerrier né : dans leur veine coule l'art de se battre et de se défendre avec les mains ou avec armes.

• Force surhumaine : leur puissance physique est de dix fois supérieure à un être humain et quinze fois supérieure sous leur forme infernale.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum