Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Créatures Alchimiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Créatures Alchimiques le Mar 27 Déc - 20:49

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'Identité




Jadis, ils étaient des hommes, comme vous et moi. Mais, dans leur grande malchance, ils rencontrèrent un alchimiste ou se firent vendre à lui. Cet homme, doté d'un savoir interdit a altéré le corps de ses expériences, à jamais, anéantissant leur vie. Il les a transformé en quelque chose d'inhumain pour combler ses noirs désirs ou répondre à sa propre démence. A mon grand regret, ces êtres sont la preuve que mes pairs mortels peuvent faire preuve de folie, en défiant le cycle naturel de la nature et Dieu. La tristesse s'empare de moi à penser à notre sauveur". Quelle douleur doit percer son coeur. Il doit regretter de nous avoir offert un moyen de nous délivrer du joug des éternels.


Description


Même si ces êtres gardent une base humaine, ils ne sont plus totalement humain. Leur corps fut altéré, changé, transformé pour donner une chose, mi humaine, mi animale ou invertébré. Il n'est donc pas surprenant de les voir arborer des plumes, des ailes, de la fourrure, des branchies ou des écailles.

Longévité


Leur durée de vie s'est largement diminuée. Certains mourront dans les un ans à venir, d'autres, dans dix, vingt ou trente ans.   

Nourriture


Leur corps est certes changé mais leur système digestif ne fut pas altéré. Par cela, ces êtres, considérés monstrueux, peuvent manger comme tout mortel.

Origine


Un être humain, principalement non consentant, des vertébrés de la faune infernale ou mortelle ou des invertébrés, voilà leur origine.

Psychologie


Torturé, rancunier, seraient les mots pour résumés ces êtres dont on leur a tout volé. Vie, ami, proche. Ils perdirent tout cela sans espoir de tout regagner.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Créatures Alchimiques le Mer 28 Déc - 8:53

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter Race




Avec les célestes


Les archanges les voit comme des monstres informes. Les Elevés éprouvent de la pitié pour eux, êtres écorchés par la science.

Avec les infernaux


Ils n'ont que peu ou prou de lien avec eux. La plupart des créatures alchimiques ignorent même leur existence.

Avec les sang mêlé


Ils n'ont que peu ou prou de lien avec eux.

Avec les mortels

 
De l'envie, de la crainte et du regret. Voilà ce qu'ils ressentent pour leur ancien pair. Ils évitent au maximum de se montrer. Ils savent tous que s'ils se font attraper, ils serviront de cobaye pour la science ou vivront dans une cage, à la vue de tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Créatures Alchimiques le Mer 28 Déc - 8:53

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales



• Ascension verticale : grâce à de petits crochets invisibles sur les mains et pieds, l'être altérée peut grimper sur les murs et les arbres.

Note de l'admin : seules les créatures alchimiques invertébrés disposent de ces crochets.

• Communication animale : il est facile de pouvoir comprendre les bêtes et de parler le même langage.

Note de l'admin : les créatures alchimiques à base de vertébrés comprendront le langage de ces bêtes dont ils ont la base. Et vice versa pour les créatures alchimiques à base d'invertébré.

• Griffes rétractiles : les longues griffes de la créature alchimique s'allonge ou se rétracte selon leur volonté.

Note de l'admin : seul ceux à base de félin le peuvent.

• Nyctalopie : les yeux, habitués à la sombreur, permettent de voir le monde, même plongé dans les ténèbres.

Note de l'admin : en retour, risque d'un fort éblouissement lors d'une intense luminosité dans les yeux, lorsque l'être est plongé dans la noirceur.

• Sixième sens : capacité à lire le danger ou une menace avoisinante.

Note de l'admin : parfois, la lecture du danger ne se fait pas assez rapidement pour que la créature alchimique puisse fuir.

• Sonar : grâce à ce système de son, qui fonctionne par écho, il leur est possible de voir leur environnement dans le noir ou dans l'eau.

Note de l'admin : tous ne le peuvent pas. Seuls ceux issus de cétacés, de chauve souris, disposent de écholocalisation.

• Venin paralysant : des crocs ou des ongles suintent un liquide incolore capable de paralyser quelques secondes/minutes, selon la dose injectée.

Note de l'admin : seules les créatures alchimiques de base invertébrés possèdent ce venin.

Points Faibles


• Durée de vie moindre : selon la base avec laquelle ils ont été altéré, ces êtres peuvent vivre de moins de dix ans à trente ans.

• Esprit torturé : suite à l'altération de leur corps, il est bien difficile de supporter leur effroyable changement.

• Ne peuvent plus vivre en communauté : s'ils tentaient ne serait ce que de rejoindre la communauté humaine, sans prendre garde aux conséquences de cette folie, ils se retrouveraient tués, chassés ou enfermés dans une cage.

Points Forts


• Insensible aux maladies : si jadis ils pouvaient mourir à cause de la peste, du choléra ou tout autre maladie, maintenant, ils y sont parfaitement insensibles.

• Jouissent de dons qu'ils n'avaient pas humain : avec l'altération de leur corps, ils gagnent des possibilités qui leur était impossible avant : saut de deux mètres, nyctalopie, odorat développé, courir comme un guépard, grimper au mur ou creuser le sol soi même.

• Force surhumaine : ces êtres particuliers jouissent d'une force deux fois supérieurs à leur confrère humain.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum