Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ecorches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Ecorches le Dim 1 Jan - 15:53

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'Identité




Ce nom est un souvenir vivace que leur âme, leur être tout entier furent violés, écorchés par un Tourmenteur, sans possibilité de délivrance. Des jours durant, ils devaient regarder impuissant, cette créature, normalement angélique, voler leur libre arbitre, tromper leur famille, leurs amis, proches... Alors que la folie allait presque les emporter, après un temps qui leur sembla interminable, l'angélique s'en est allé.  Libéré de leur asservissement, ils se dotèrent de capacités particulières et d'une rancune tenace à l'encontre de tous les éternels. Leur ressentiment pour ces êtres est tellement grande que les trois quart d'entre eux se sont décider à faire la chasse aux immortels. Je les comprends. Moi même n'ait pas vécu une si tragique épreuve. Et si, par malheur, c'était le cas, j'aurais eu du mal à pardonner leur outrage. Cependant, je doute que j'aurais cherché à les tuer. Ce que je souhaite, c'est simplement que les immortels cessent de se servir de nous, en pion.

Description


Il n'y a aucune différence visible entre les écorchés et les humanaes. A les regarder, personne ne saurait que ces êtres particulier furent pendant un temps asservis par des êtres angéliques.

Longévité


Car l'essence des Tourmenteurs les a altéré, ces êtres rancunier peuvent vivre jusqu'à cent, cent vingt ans.

Nourriture


Leur alimentation ne change pas de leur pair, mortel.

Origine


Ils furent jadis des humanaes jusqu'à ce qu'un Tourmenteur ne vienne les parasiter.

Psychologie


S'ils ne détestent pas leur pair humain, ils se montrent extrêmement revanchard, dangereux pour les immortels.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Ecorches le Dim 1 Jan - 16:22

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter Race




Avec les célestes


Jadis, ils n'avaient rien contre eux, mais depuis qu'un Tourmenteur les a parasité, contre leur gré ils les haïssent.

Avec les infernaux


Ils sont détestés et chassés comme leurs opposés angéliques.

Avec les sang mêlés


Ils ne les chassent pas, pour l'instant.

Avec les mortels

 
Ils n'éprouvent aucune jalousie ou animosité pour leur pair normaux. Ce n'est pas de leur faute s'ils subirent l'asservissement des tourmenteurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Ecorches le Dim 1 Jan - 16:24

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales



• Champs Cinétique {tous} : un champ d'énergie, d'un rayon d'un mètre sur un mètre, se crée autour de l'écorché. Tout objet, pouvoir, pénétrant sa zone de diffusion, ralenti. Puis, fini par rester figé dans le temps.  

Inconvénients : il n'est pas possible de bouger lorsque le champ cinétique est actif. Dans le cadre où un mouvement est effectué, celui-ci se distord, puis, disparaît.

• Golem {tous} : les balles ou les couteaux ne peuvent entamer leur chair.

Inconvénients : cette invincibilité n'est pas efficace contre les pouvoirs supérieurs des archanges/incarnations ou des armes anti céleste. Leur corps, s'il est touché, saignerait et subirait des dégâts. Dans le pire des cas, ils risqueraient la mort.

• Perception de la Nature {tous} : les anges déchus discernent dans la masse compacte des hommes, à quel clan appartient les immortels, qui se trouvent dans un périmètre plus ou moins proche d'eux.

Note de l'admin : s'ils peuvent définir avec exactitude à quel camps ils appartiennent (ciel ou enfer), ils ne peuvent ni deviner l'âge, ni la nature ni la puissance de l'éternel à moins que sa signature ne soit pas dissimulée à la face du monde. Dans ce cas, ils sauront à quoi, qui (s'ils la connaissent au préalable) elle appartient.

Points Faibles


• Alliance avec les Alchimistes : sans eux, ils seront incapable d'avoir des armes qui puissent faire souffrir les immortels.

• Rancune tenace : leur haine envers les immortels est si grande quelle peut les mettre en danger.

• Âme écorchée : si la journée, leur existence leur est facile, leurs nuits sont agitées. En cauchemar, ils revivent leur asservissement. La douleur qui fut leur.

Points Forts


• Insensible aux maladies : si jadis ils pouvaient mourir à cause de la peste, du choléra ou tout autre maladie, maintenant, ils y sont parfaitement insensibles.

• Jouissent de dons qu'ils n'avaient pas humain : avec l'altération de leur corps, ils gagnent des possibilités qui leur était impossible avant.

• Longévité accrue : l'essence angélique les a altéré, leur a offert une vie plus longue.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum