Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Origine de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Origine de la magie le Mar 10 Jan - 11:41

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Origine de la Magie




Au commencement du monde, les hommes ne connaissaient pas la magie, par faute d'en être dotée. Cette chance était attribuée aux célestes, aux infernaux et aux bêtes qui peuplent le Paradis et Enfer.  

Tout changea au cours de l'histoire des mondes. Par de nombreuses fois, cieux et enfer donnèrent aux hommes, des dons maléfiques ou bénéfiques, faisant apparaître sur Terre, tous les pratiquants de la magie que nous connaissons aujourd'hui.  

Mais, ce qui bouleversa l'humanité, à plus forte échelle, ce fut les radiations émises par les énergies antagonistes des Éternels, lors de la guerre sanglante : cette confrontation des pouvoirs éveilla chez les mortels, un magisme qui était en fait latent.

Après une forte fièvre ou un écoulement sanguin du nez, ceux qui furent irradiés sentirent des picotements dans leur être : la magie était dorénavant présente, désireuse d'être utilisée.

Si beaucoup furent touchés, seulement une poignée d'entre eux virent les changements, qui ne tardèrent point à arriver. La surprise fit place à la panique puis au plaisir. Une nouvelle ère était arrivée.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum