Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Moyens de Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Moyens de Défense le Mar 10 Jan - 11:42

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Les moyens de défense




Boucliers Transcendantals


Dressée tout autour des Sphères Célestes, sa surface froide, terne, lisse, semblable à un diamant poli s'illumine lorsque les Enfants de Dieu reviennent dans le Royaume d'en Haut. Une lueur diffuse - irradiant d'une intense luminosité - traverse les parois glacées, activant les dispositifs de protections. En un doux bruissement, les défenses du Paradis transforment le Monde d'en Haut en une véritable forteresse infranchissable. Son noyau, imprégné d'une forte et ancienne magie, mesure la radiation thermométrique des individus qui pénètrent son sein. Le Champ de force alerte les raies-sirènes mécaniques lorsque la température est considérée comme intruse. Personne ne sait si la défense existe seule, indépendamment de toute volonté extérieure ou elle est maintenue en vie à l'aide d'une âme dissimulée à Tous.


Canons coupe-magie


Jour et nuit, des Enfants de Dieu se tiennent vers eux, près à remplir sa bouche d'énergie. Et, au dernier moment, ils activent ces si précieuses protections. De leur gueule d'onyx, encore fumante, s'échappe une hallebarde de lumière. Au dernier moment, elle fond... De sa chair lumineuse, se forment des chaines qui capturent entre leurs pattes arachnéennes les Engeances du Mal. Prisonnières de son étreinte, ils ne peuvent s'échapper. Créature de pouvoir, créature de magie, ils sentent leurs liens dévorer leur force. C'est une création affable créée par un être à l'esprit cruellement affûté... Et, qui, depuis longtemps n'est plus au cieux. Personne.. N'est en mesure de rivaliser avec son génie. Son intelligence manque au Royaume Céleste. Mais, un retour en arrière n'est plus probable. Il gouverne maintenant le vice de la Paresse.


Raies Sirène-Mécanique


Longue de deux cents pouces de Long, ces machines volantes, à l'image des belles Raie-Sirène qui volent en banc dans le Royaume Céleste, portent sur leur dos deux à trois Enfants de Dieux. La cabine - créée à partir d'alliage de pur Tilkal et de pierre d'étoile - leur apporte tout le confort nécessaire. Les ailes, étendues en un immenses voiles noires, battent en un rythme de métronome qu'importe la force du vent. Tout en silence, elles fendent les cieux. Personne ne sait quand furent inventés ces merveilles aussi belles que dangereuses. Le seul souvenir vivace qui marque la mémoire des Anciens : la portée des canons qui crachent un rayon de lumière en un bruit de tonnerre. Un bon nombre d'engeances du Mal se sont effondrés sur leur assaut lors de la Grande Guerre. Et aujourd'hui, où un simili de Paix existe entre les Deux Royaumes, ces machines mécaniques servent de sentinelle.. Rien n'échappe à leur vigilance

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum