Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nym le Mar 2 Mai - 12:39

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Bois perdu


La brume serpente entre les racines des arbres sinueux, où nulle feuille ni bourgeon de fleur, ne poussent sur les rameaux. Ni arbuste, ni brin d'herbe ne couvre la terre de sa tendre verdure. C'est une forêt à l'aspect mort, effroyable qui s'étend sur des kilomètres, après le val plaintif. Le messager de la mort n'a pas rendu les lieux fertiles en créant son domaine. Il n'est pas Dieu, personna de la vie. Avec le peu d'énergie que lui offrit Yavhé, il ne pu créer une flore florissante, verdoyante, comme le Paradis.


Dead forest concept by brucemashbatart

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Nym le Mar 2 Mai - 12:39

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Chemin tortueux


Les falaises du dernier soupir s'élaguent pour former une route serpenteuse, engloutie par une brume épaisse. Long de cinq kilomètres, ce passage perdu dans la nébulosité est le seul accès menant au Mont du destin. A cause de la gravité exagérée, la voie des airs est rendue impraticable. Même les créatures à ailes doivent marcher, tout du moins, si elles viennent, dans un but pacifique. Dans le cadre où une âme, venait avec de mauvaises intentions envers le messager de la mort, les colossales vierges de pierre prendraient vie. Elle quitteraient leur socle de roche pour venir défendre celui qui les a créés et, prouveraient à quel point, elles sont des guerrières aguerries.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Nym le Mar 2 Mai - 12:39

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Plaine nébuleuse


Essentiellement terre de roche, la plaine nébuleuse est dépouillée de toute trace de verdure. C'est une zone morte, où le vent, cinglant frappe la chair comme de multiples langues givrées. Un roc, colossal, trône au cœur de ce lieu vide de vie. Sur sa surface anthracite, gisent des inscriptions luminescentes, source de pouvoir. L'énergie mystique zèbre le sol, le faisant pulser, comme un coeur palpitant. Si une main venait à effleurer ce rocher, des spectres venus d'ailleurs apparaîtraient et traverseraient le corps sans parvenir à en prendre possession. Tous ignore à quoi il sert et pourquoi il est là. En vérité, Azraël aurait mis un millième de son formidable pouvoir dans son noyau, ainsi que celui de Dieu, lors de la création de Daath.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

4 Re: Nym le Mar 2 Mai - 12:39

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Val Plaintif


Sur des kilomètres et des kilomètres se déploie une terre affranchie de toute verdure. Ce n'est que roche froide, aussi sombre que la nuit,  parcourue par des formes ombreuses, à l'aspect humanoïdes.  Des rocs, comme des pattes d'araignées, jaillissent du sol. Ils forment des arches sombres et sinueuses, aussi haute que quatre hommes. Des hurlements déchirants retentiraient dans le lointain. Une âme perdue verraient ses cauchemars prendre vie, par des formes illusoires.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum