Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tourmenteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Tourmenteurs le Ven 24 Juin - 21:53

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Fiche d'Identité




Je n'ai jamais eu affaire personnellement à ces êtres des plus singuliers. Un ami, si, hélas. J'avais trouvé étrange son regard, puis ensuite son changement de personnalité soudain, toujours en alerte. A force de persévérance, je parvins à lui faire arracher à demi mot qu'une créature céleste avait habité son corps et qu'elle l'avait contrôlé comme un marionnettiste. Si je ne le connaissais pas tant que ça, j'aurais mis en doute la véracité de ses dires. Aussi malheureux que cela soit, il a dit la vérité. J'ignore ce qui a poussé ces créatures célestes à s'écarter du droit chemin. Je sais seulement qu'il vaudrait mieux s'en méfier, surtout nous, être humain.

Description


Les tourmenteurs sont beaux, une beauté creuse et déchue à l'instar de leurs confrères célestes.  Leur corps est le reflet de la sombreur qui les a rongé et les ronge encore. Grands, entre un mètre quatre vingt et deux mètres trente, les tourmenteurs sont auréolée d'une aura toute glacée. Leur peau, jadis d’airain, d'or ou d'argent, aux reflets chauds, n'est dorénavant qu'albâtre, onyx ou cendre. Parfois, leur carnation se craquelle ou présente des veinures sombres. Leur yeux, observant le monde avec dédain, ne sont plus que deux puits obscurs, sanglants ou aveugles. Dans leur bouche, aux lèvres bien dessinées, s'y réfugient une dentition particulière, des crocs, des crocs aiguisés. Leurs mains, aux longs doigts fins, se terminent par des ongles durs. Leurs si élégantes ailes se voient parées d’extrémités osseuses. Certaines des plus anciennes créaturelles perdirent leur magnifique crinière au profit d'un crâne nu.

Longévité


Ils vivent vieux, très vieux. Enfants de Dieu, ils sont capable détendre leur existence sur de nombreux millénaires, si aucune arme spéciale, ne vient leur arracher la vie.

Mode de Vie


Touché par le mal, ils se laissent distraire par ce qu'ils préfèrent, la haine des êtres humains. S'ils ne sont pas en train de ressentir de la morgue pour les mortels, ils obéissent aux ordres directs de leur Seigneur et Maître. Les tâches peuvent aller de l'espionnage, à la protection de sa personne.

Nourriture


Les Tourmenteurs n'ont pas besoin de sa nourrir. Ils puisent dans le Paradis l'énergie qui leur permet d'exister. S'ils sont sur Terre, à parasiter les êtres humains, il extrait à leur proie un peu de son énergie vitale, quant il reve ou cauchemarde.

Origine


Jadis, ils étaient tous bons, au service du Bien, mais, il a fallu qu'un mal ne les frappe eux, insensible normalement à tous maux existant. Si les trois quarts de leur espèce sont morts, ceux qui ont survit ont changé.

Population


Si autrefois, ils étaient nombreux, maintenant, ce n'est plus le cas. Ils doivent être une centaine, tout au plus. Dieu ne les a plus fait naître pour réguler les membres perdus.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Sam 12 Nov - 16:58, édité 18 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

2 Re: Les Tourmenteurs le Sam 25 Juin - 10:06

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Relation Inter-Race




Céleste


Pernicieux, les Tourmenteurs aiment se jouer des archanges, ces chefs si collé montés. Ils mettent leur patience et nerfs à rude épreuve avant de les laisser mariner dans leur rage. Quant aux Élevés, créaturelles issues d'ancien homme, ils leurs arracheraient avec plaisir leur beau plumage blanc. En dépit de pouvoir s'offrir ce doux luxe, ils franchissent l'interdit, ils les poussent à commettre des erreurs, à douter, à réfléchir sur le bienfait de leur mission. Ils sont la mauvaise conscience des brebis égarées.

Infernaux


Ces anciennes créatures de lumière les détestent tous cordialement car ils savent que peu de différence les sépare. Leur obscurité les rapproche de ces engeances abandonnées par Dieu et dont la laideur leur donne la nausée. Quant aux Incarnats, ils ne s'approchent jamais d'eux. Leurs pouvoirs peuvent les séduire et ils refusent de se détourner de leur Seigneur et maître : Dieu.

Sang Mêlés


Les Tourmenteurs avouent s'amuser de la dualité de ces êtres, n'ayant pas leur place dans aucun des mondes. Ils aiment bien observer leurs choix, lorsqu'ils en ont le temps. S'ils choisissent la mauvaise voie, un grand éclat de rire s'échappe des pétales de leurs lèvres.

Mortels


Les hommes attirent leur plus plat dégoût. Ils les jugent trop sales pour être protégés, trop tournés vers le Mal. Cette race, où juste une pléthore d'âme, ne se confond pas dans la malice, ne mérite pas l'intérêt que leur voue leur Père. S'ils ne peuvent plus les supporter, au contraire, ils aiment le goût amer de leurs larmes, de leurs cris, du supplices qui peuvent leur apporter.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Sam 12 Nov - 17:31, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

3 Re: Les Tourmenteurs le Sam 25 Juin - 10:07

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Espèces




Les Hypérions


Ces êtres malicieux, s'introduisent dans le corps des êtres vivants, avec une nette préférence pour les mortels déviant du chemin du bien. Ils vivent la vie de leur hôte, jouant admirablement afin que personne ne se doute de la vérité. Lorsque l'être humain atteint ses totales limites, l'Hypérions rompt la symbiose forcée avec sa victime. L'expérience et le vécu du mortel ira à Dieu, qui le jour de l'extinction de l'humanité, en créera une plus malléable, moins soumise aux vices.

Les Orions


Ils sont la garde rapprochée de Dieu. Parfaits soldats à la solde de l'Idole Créatrice, ils sont de très bons combattants. Par leur rôle de protecteurs de l'Idole Créatrice, ils sont souvent au Saint Trianon, auprès de Dieu. S'ils sont aperçus à l'extérieur du Palais Divin, c'est car leur Seigneur et maître s'y trouve, caché sous une forme autre que la sienne.

Les Obscurits


Ces êtres, en nombre restreint, sont les yeux et les oreilles de Dieu lorsqu'ils rejoignent l'en-dessous sous ses ordres. Car le Seigneur n'a pas une totale confiance en eux, ils les envoient dans l'Enfer. Sous formes volatiles, ils observent et épient, de loin, les moindres faits et gestes des incarnats, des archi-diables, des damnés, jusqu'à atteindre leurs totales limites.

Les Persiffleurs


Ils sont ceux qui ont la verve la plus acide. Ces êtres sont évités. Haineux de leurs confrères célestes, ils ont pour but de tester les archanges, mais surtout, leur obéissance envers Dieu. S'ils viennent à lever la main sur eux, ils iront directement informer le Tout-Puissant. Les Éminences Blanches les détestent. Et les anges se méfient d'eux. L'augmentation des déchus ces dernières années furent le fruit de leurs expiations.



Dernière édition par Mémoire du Monde le Sam 12 Nov - 15:02, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

4 Re: Les Tourmenteurs le Sam 12 Nov - 14:57

Mémoire du Monde

avatar
Maître du jeu

Caractéristiques




Capacités Raciales


• Larmes de félicité {tous} : le pouvoir de ces quelques gouttes est immense et presque sans limite. C’est un puissant antidote, capable de guérir de tous les poisons et de toutes les blessures. Ces pleurs aussi lumineux que le soleil sont hélas très difficilement obtenus et très rares.

Inconvénients : ces larmes ne peuvent être efficaces que si un Tourmenteur verse de vraies larmes de joie, sincères et pures.

• Champs Cinétique {tous} : un champ d'énergie, d'un rayon de deux mètres sur deux mètres, se crée autour du Tourmenteur. Tout objet, pouvoir, pénétrant sa zone de diffusion, ralenti. Puis, fini par rester figé dans le temps.  

Inconvénients : il n'est pas possible de bouger lorsque le champ cinétique est actif. Dans le cadre où un mouvement est effectué, celui-ci se distord, puis, disparaît.

• Golem {tous} : lorsqu'ils sont sous formes humanoïdes, les balles ou les couteaux ne peuvent entamer leur chair.

Inconvénients : cette invincibilité n'est pas efficace contre les pouvoirs supérieurs des archanges/incarnations ou des armes anti céleste. Leur corps, s'il est touché, saignerait et subirait des dégâts.

• Absorption {Hypérion} : capacité à intégrer la force vitale d’autrui ainsi que ses pouvoirs si l’être en question en possède.

Inconvénients : le tourmenteur doit faire attention lorsqu'il ponctionne sa victime de son énergie vitale ou ses pouvoirs. S'il en prend trop, il risque de mener sa victime à la mort.

• Falsification {Hypérion} : s'ils non pas le pouvoir d'effacer la mémoire, les Hypérions demeurent capable de falsifier des souvenirs particuliers de leur hôte, à condition que ceux-ci ne soient pas trop récent, car le mortel aura alors la sensation de se tromper lorsqu'il se remémorera ces dit souvenirs, ou bien sera susceptible de se retrouver avec deux versions en tête.

Inconvénients : plus un souvenir est récent plus il est difficile de le déformer, à l'inverse les souvenirs les plus anciens demeurent malléables à l'image de l'argile.

• Parasitage {Hypérion} : le Tourmenteur est capable de parasiter toute créature vivante, bête comme mortel. Sa préférence va pour la complexité des êtres humains, qui tentent de résister, à l'instar des animaux.

Inconvénients : parasiter une créature ou un mortel est éprouvant pour la victime. Après un certain temps, entre cinq à une dizaine de jours, pour les plus résistants, la mort est proche. Il faut donc abandonner le corps qui sert de terre d'accueil. Dans le procédé d'extraction, le Tourmenteur laisse inconsciemment, derrière lui, quelques un de ses souvenirs et une partie de son essence.

• Syndrome {Hypérion} : dépendance progressive d'un hôte pour le Tourmenteur qui le parasite lorsque l'état de symbiose vient à perdurer.  

Inconvénients : lorsque la symbiose arrive à une telle extrémité, la lutte de l'être humain cesse. Le plaisir de soumettre sa cible s'en retrouve donc minimisée.

Invisibilité : {Obscurit} comme il est suggéré, le corps, sous la volonté de l'Obscurit, devient invisible.

Inconvénients : l'invisibilité ne dissimule pas les bruits de pas, leurs marques en cas de marche ou le bruissement des ailes.

• Engloutissement {Obscurit} : du coeur obscur de leur âme, un pouvoir teinté de noir les recouvrent. La surface apparemment polie est en réalité profonde. Elle absorbe l'être l'ayant touché dans un monde nébuleux, celui de leur conscience souillée par un mal qui ne partira jamais. La victime ne sera libre que si elle trouve la brèche de ce lieu, cachée quelque part dans les ténèbres.

Inconvénients : une créature qui a un contrôle du feu ou de la lumière peut voir plus facilement la sortie et s'échapper plus rapidement. L'engloutissement ne peux retenir des êtres supérieurs comme les archanges ou les incarnations

• Mascarade {Obscurit} : illusion visant à amplifier ou diminuer très nettement son aura afin de d'apparaître plus puissant ou faible qu'il n'y paraît et ainsi de mentir sur sa véritable nature.

Inconvénients : si la tromperie marche sur les créatures inférieures, cela ne fonctionne pas sur les êtres supérieurs comme les incarnations.

• Catalyseur de foudre : {Orion} lorsque le climat le permet, un Tourmenteur peut absorber l'énergie électrique contenue dans les orages et les tempêtes. Ainsi emmagasiné dans son corps, il peut amplifier et relâcher une importante quantité de foudre pure. Il peut lancer des éclairs sur ses ennemis ou déclencher un véritable cataclysme cosmique.

Inconvénients : c'est une arme redoutable, assez imprécise mais destructrice. L'Orion ne peut se recharger à l'intérieur d'un bâtiment. Il doit être à l'extérieur et que le temps soit adéquat pour qu'il accumule la foudre et orage.

• Feu céleste {Orion} : il s’agit d’une énergie fluide et brûlante telle de la lave en fusion, qui irradie d’une puissance solaire quasi insoutenable. Le Feu céleste est utilisé dans les armes des Anges et par eux-mêmes, puisqu’ils peuvent en vomir des torrents, par leur bouche ou leurs ailes, sur leur passage, tel un déluge de feu.

Inconvénients : ça détruit tout sur son passage. A cause de ce potentiel destructeur, il n'est pas permis, sauf ultime recours, de s'en servir.

• Plumage d'acier {Orion} : le plumage des protecteurs sacrés de Dieu est si dur, qu'il peut leur servir à la fois d'arme et de bouclier. Ils se servent, en principe, de leurs ailes pour se battre.

Inconvénients : autant cette façon de combattre les rend quasi invulnérable autant des balles anti célestes peuvent trouer leurs ailes.

• Pressiokynésie {Orion} : les tourmenteurs peuvent influer sur la pression atmosphérique tout autour d'eux dans un périmètre donnée afin d'attirer êtres et objets à eux, ou bien de les repousser, de les faire léviter ou au contraire de les faire plier, parfois jusqu'à les briser.

Inconvénients : leur contrôle de la pression peut se faire seulement dans une zone de deux mètres de diamètres autour d'eux.

Insinuation {Persiffleur} : qui ne s'est jamais targué un jour d'entendre des voix ou de percevoir des signes ? Grâce à ce pouvoir, ces êtres, plein de malice, peuvent influer sur la vie des être humain ou angélique. L'Insinuation se manifeste sous la forme d'une petite voix dans la tête de la victime, tenant davantage d'un doute, d'une réflexion subite susceptible de le faire revenir sur une décision.

Inconvénients : c'est inefficace sur les archanges. Il est possible que la victime se rende compte de l'insinuation.

• Lecture de limite {Persiffleur} : les abimes d'acier de ces êtres peuvent repérer les symboles précurseurs qui annoncent que leur victime est prête à craquer.

Inconvénients : cela demande une grande concentration pour lire les signes.

• Hypnotisme {Persiffleur} : par le regard, le Tourmenteur hypnotise sa proie qui reste dans un état léthargique. L'humain, l'être angélique ou la créature démoniaque, s'ils sont plus faibles que le Persiffleur, seront incapable de lutter contre la créature souillée. Ils se trouvent engloutie dans un état second jusqu'à ce que le féal du Seigneur ne claque des doigts.

Inconvénients : si les Persiffleur peuvent hypnotiser les créatures inférieures, il est impossible d'hypnotiser les êtres supérieurs comme les archanges ou les incarnations.


Faiblesse


Bouclier fragilisé : leurs pairs célestes possèdent un bouclier naturel leur permettant de capter les pouvoirs néfastes et les protéger, un minimum contre. Pour leur plus grande infortune, cette protection est fragilisée, du fait de la sombreur qu'il les caractérisent. Ils se retrouvent plus faibles contre des pouvoirs maléfiques. Leurs corps et leurs esprits supportent beaucoup moins bien les attaques d'énergies viciées.

Soumis à moindre degré à un des vices des enfers : à cause du mal qui les ronge, ils résistent beaucoup moins à l'attrait des vices. Ils peuvent leur sembler attrayant. Seul l'influence qu'à Dieu sur eux leur permet de rester au Paradis. S'il venait à perdre en pouvoir, les Tourmenteurs seraient hors contrôle et rejoindraient l'Orgueil ou toute autre incarnat.

Sautés d'humeur : depuis que les ténèbres ont posé une empreinte dans leur chair, jadis céleste, les tourmenteurs sont incapables d'avoir une humeur dite équilibrée. Ils sautent d'un état à un autre en un clignotement de paupières.

Sourds à la voix du coeur : il leur est maintenant impossible d'entendre la voix du coeur de toute les créatures vivantes qu'à engendré le monde, humain ou animale.

Perte des pouvoirs élémentaires : les tourmenteurs ont perdu leur affinité avec les éléments. Les forces de la nature échappent à leur volonté.

Forces


Résistance à la force du Verbe : généralement, les Archanges font appel à l'obéissance par la force du Verbe : en contrepartie, toute créature vivante se soumet. Il existe maintenant une exception, eux. Ils en sont parfaitement insensible.

Surhomme : même sous couvert d'une apparence complètement humaine, les Tourmenteurs conservent des capacités physiques supérieurs à celle du commun des mortels.

Préférés de Dieu : qu'importe ce qu'ils font ou comment ils agissent avec leurs pairs célestes, pour leur préciosité, le Seigneur se montre laxiste envers eux tant qu'ils ne le trahissent pas.

D'une intelligence rare : les Tourmenteurs sont des êtres qui possèdent un esprit des plus affinés. Ils se présentent même comme les engeances célestes les plus intelligentes.

Voir le profil de l'utilisateur http://deliquescence.actifforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les tourmenteurs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum