Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Foire aux Questions Empty Mer 1 Mar - 11:13

Sommaire




Déliquescence



Prédéfinis



• Est ce qu'on peut changer l'avatar des prédéfinis importants ?

• Peut on changer leur nom ?

• Quelles sont les attentes les concernant ?



Vie du forum



• Suis je obligé de me mêler à la communauté ?

• A partir de quand, mon compte se retrouvera en danger ?

• Dois je prévenir de mes absences ?




Contextuel



Époque et société



• Les mortels sont ils toujours croyants ?

• Quelle est la place de la femme dans la société ?

• Comment se vêt on en 1900 ?




Technologies



• Comment se déplace t-on, d'un point à un autre  ?





Mondes Immortels



Enfer



• Est ce un monde ou une dimension ?

• Un mortel peut il y pénétrer par mégarde ?

• Comment s'écoule le temps ?

• Il y a t il des saisons ?

• Comment se déplace-t-on ?

• Est ce que je peux mourir en rencontrant les plus terribles bêtes de l'Enfer ?

• Puis je interagir avec la faune et la flore infernale ?




Paradis



• Est ce un monde ou une dimension ?

• Un mortel peut il y pénétrer par mégarde ?

• Comment s'écoule le temps ?

• Il y a t il des saisons ?

• Comment se déplace-t-on ?

• Est ce que je peux interagir avec la faune et flore céleste ?




Mort et Évolutions



Évolutions



• Je joue un mortel, quelles évolutions m'attendent ?

• Puis-je devenir Élevé alors que je suis en vie ?

• Comment devient on un démon ?

• Changement à faire sur la fiche ? Comment cela se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

• Lorsque mon perso est devenu un immortel, est ce qu'un retour en arrière est possible ?



Mort



• Comment se passe la mort pour les Hommes ?

• Est-elle douloureuse ?

• Quelle souffrance endure l'humain qui a pêché ?

• Pourquoi un homme supposé mort peut souffrir ?

• Les Immortels peuvent-ils mourir ?

• Pour interpréter la mort de mon personnage, dois-je en parler au staff avant ?




Races Jouables



Célestes



• Quel est le rôle des Archanges ?

• Un Archange mineur peut-il devenir une Archange majeur ?

• Comment les Archanges ont-ils pris la décision de créer le Grand Jeu ?

• Les enveloppes mortelles des Archanges peuvent elles être tuées ?

• Peut on naître Tourmenteur ?

• Est-ce qu'ils sont nombreux ?

• Comment devient-on un Élevé ?

• Est-ce que la procédure est douloureuse ?

• Est ce que tous les Célestes peuvent enfanter ?

• Combien de temps un archange peut il rester dans son enveloppe mortelle, sans s'affaiblir ?

• Un Élevé ou un Tourmenteur, ressent il cette faiblesse, au bout d'un certain temps ?

• Comment les Célestes se nourrissent des Vertus ?

• Les Célestes peuvent ils faire apparaitre leurs attributs angéliques, comme les ailes, lorsqu'ils sont sur Terre ?

• Les armes humaines peuvent ils les tuer ?






Infernaux



• Comment devient-on une Incarnation ?  

• Quels rôles joue l'Incarnation ?

• Les Incarnations peuvent-elles perdre leur place ?

• Les Piliers du Vice ont-ils cherchés à tuer directement Lucifer ?  

• Les enveloppes mortelles des Incarnations peuvent elles être tuées ?

• Est-il possible de jouer un ancien Archange ?  

• Dois-je toujours faire vœu de fidélité unique à Lucifer ou, Puis-je tenter de m'écarter de lui et obéir à un autre Pilier du Vice ?

• Un Ange déchu peut il retrouver sa grâce ?

• Il est marqué dans les châtiments divins que les célestes perdent leur grâce, et indubitablement, leurs pouvoirs. Comment les retrouvent-ils ?

• Comment se crée le lien qui connecte Lucifer aux Anges déchus ?

• La renaissance en Damné a-t-elle un impact direct sur la personnalité ?

• Comment emmagasine t-on de la puissance ?

• Combien de temps une incarnation peut elle rester dans son enveloppe mortelle, sans s'affaiblir ?

• Un Ange déchu ou un Damné, ressent il cette faiblesse, au bout d'un certain temps ?

• Comment les Infernaux se nourrissent des Vices ?

• Est ce que tous les Infernaux peuvent enfanter ?

• Les Infernaux peuvent ils faire apparaitre leurs attributs démoniaques, comme les ailes, lorsqu'ils sont sur Terre ?

• Les armes humaines peuvent ils les tuer ?




Mortels



• Les Écorchés font-ils des cauchemars ?

• Il est marqué que les Écorchés ont besoin des Alchimistes. De quelle façon ?

• Combien sont-ils, à peu près ?

• Tous possèdent des armes anti ange ou anti démon ?

• Les exorcistes font-ils partie des Humanaes ?

• Je suis un Humanae, je veux faire un chasseur de "monstres", est ce possible ?

• Combien d'années/siècles peuvent vivre les Mageias ?

• Est ce que la naissance de Mageias peut sauter plusieurs générations ?

• Est il possible de faire une Créature Alchimique acceptée par la société ?

• Quelle est leur durée de vie ?



Sang mêlé



• Ont ils des ailes ?

• Les Elohims et les Nephilims peuvent ils un jour être un élevé ou un ange déchu ?

• Combien d'années/siècles peuvent ils vivre ?

• Les Néphalims peuvent ils pencher vers le bien ?

• Qu'est ce exactement leur sceau ? A quoi sert il exactement ?
 

Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Foire aux Questions Empty Mer 1 Mar - 11:15

Déliquescence




Prédéfinis



• Est ce qu'on peut changer l'avatar des prédéfinis importants ?

Oui, il est possible de changer l'image des personnages importants de Déliquescence. Cependant, pour les incarnations et les archanges, il est demandé que votre choix ne se porte pas sur des jouvenceaux/jouvencelles mais sur des hommes/femmes dans la fleur de l'âge (entre 30/50 ans voir plus). Celle la seule condition imposée. Si vous souhaitez prendre une image d'un/d'une être au visage couturé de cicatrices, il n'y aura pas de problème.

• Peut-on changer leur nom ?  

Pour les archanges et incarnations, il n'est pas possible de changer le nom qui est le leur. Pour les autres prédéfinis de Déliquescence, vous avez cette possibilité si celui-ci respecte l'origine où ils sont nés. S'il est né en Espagne, prenez un nom qui vient de ce pays et non, par exemple, François.

• Quelles sont les attentes les concernant ? 

Tant que l'essence du prédéfini est respectée, autant dans ses actes que paroles, et que vous respectez les délais de réponses imposées, nous n'avons aucune autre attente particulière.





Vie du Forum



• Suis-je obligé de me mêler à la communauté ?

Ce n'est pas obligatoire. Si vous n'avez pas envie de vous acoquiner avec la communauté, rien ne vous y force. Aucun blâme ne sera mis sur vous, si vous vous contentez du minimum (répondre dans votre topic réponse rp et répondre à vos/votre partenaire).

• A partir de quand, mon compte se retrouvera en danger ?

A partir de deux mois et demie, sans rp, le staff vous enverra un mp. Sans réponse de votre part, dans la semaine qui suit, votre compte sera mis en danger. On vous laissera encore un délai de sept jours. S'il n'y a pas d'intervention de votre part, après ce sursis, votre compte sera supprimé.

• Dois je prévenir de mes absences ?

Il est préférable que vous le fassiez, d'une part, pour éviter un compte en danger, de l'autre, pour ses partenaires de rp. Nous ne vous demandons pas de spécifier exactement la raison mais, juste de nous prévenir de vos absences possibles ou prochaines.





Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Foire aux Questions Empty Mer 1 Mar - 12:08

Contextuel



Époque et société



• Les mortels sont ils toujours croyants ?

Bien qu'il y ait l’abolition de la prière à l’école et la diminution du rôle des religieux dans les œuvres pieuses, les mortels, dans une grosse globalité, se tournent encore vers leur Dieu. Ils prient ces êtres, pour des raisons qui leur sont propres.

• Quelle est la place de la femme dans la société ?

Si les choses changeront bientôt (droit de vote etc) et que de nouvelles mentalités affleurent, dans la chronologie actuelle du forum, en Italie et à Venise, la vision patriarcale de la femme est encore prédominante : les épouses devrait être à la maison, à enfanter et à s'occuper du foyer. Elles n'ont pas leur place dans un travail. Dans leur vie de jeune fille, puis ensuite de femme, elles dépendent de deux hommes : leur père, leur mari. Elles ne peuvent s'émanciper de la présence masculine, sans que cela provoque les émois.  

• Comment se vêt on en 1900 ?

Les femmes portent des jupes, ronde et en cloche, en crinoline ou en coton. Celles-ci couvrent leur peau, jusqu'aux chevilles. Leurs hauts possèdent d'immenses manches à gigot. Bien que cela soit contraignant et douloureux, la mode veut que les femmes se vêtissent de corsets.

Quant aux hommes, en ville ou en voyage, ils s'habillent généralement d'un complet trois pièces : gilet, pantalon étroit et d'un veston. Ils ne sortent jamais sans un chapeau melon ou un haut de forme et une canne.  




Technologies



• Comment se déplace t-on, d'un point à un autre  ?

Bien que la première voiture est apparue, elle n'est pas encore mise en circulation. Les vénitiens circulent donc en calèches, à pieds ou en gondoles. Les grands voyages en mer se font par paquebots. Les voyages sur terre entre l'Italie et Venise se font par voies ferroviaires.   




Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Foire aux Questions Empty Ven 3 Mar - 9:17

Mondes Immortels



Enfer



• Est ce un monde ou une dimension ?

Le Royaume Infernal est une dimension.

• Un mortel peut il y pénétrer par mégarde ?

Lors de la confection des portails, les trois puissances n'imagineraient pas qu'il était possible à l'humanité de traverser les portails pour se rendre dans les mondes immortels. Durant le franchissement des portails, les hommes éprouveraient une sorte de haut de cœur et des picotements, avant de fouler le sol de l'Enfer. Il subira, à ce moment là, une sensation d'étouffement, d'écrasement.

• Comment s'écoule le temps ?

Le Temps en Enfer, défile six fois plus vite. Lorsque une journée passe sur Terre, six jours se sont écoulés dans le royaume Infernal.

• Il y a t il des saisons ?

Oui, et non à la fois. Chaque biome infernal, chaque climat fonctionne selon ses propres règles, changeantes et capricieuses. Rien d'aussi constant que les saisons terrestres, mais des tendances peuvent être observées ... jusqu'à ce qu'elles disparaissent pour d'autres.

• Comment se déplace-t-on ?

Par voie aérienne ou terrestre, sur des vaisseaux confectionnés exprès pour le transport ou avec ses propres ailes, si l'entité en possède. Marcher entre les différentes parties du monde d'en-dessous est à la fois long et pénible, mais surtout mortel. Le fruit du hasard peut faire en sorte qu'un infernal rencontre, au cours de son périple, l'une des bêtes létales qui peuplent l'Enfer.

• Est ce que je peux mourir en rencontrant les plus terribles bêtes de l'Enfer ?

En effet. La faune et la flore infernales peuvent se montrer fatales pour les damnés et anges déchus insouciants. C'est pourquoi ces entités font preuve de prudence lorsqu'ils déambulent seuls et non armés, en Enfer.

• Puis je interagir avec la faune et la flore infernale ?

Cela est tout à fait possible, mais gare, parfois aux déconvenues ou aux risques que peuvent engendrer ces rencontres.



Paradis



• Est ce un monde ou une dimension ?

Le Royaume Céleste est une dimension.

• Un mortel peut il y pénétrer par mégarde ?

Comme pour le portail de l'Enfer, l'humanité peut se retrouver au Paradis, avant son heure. Lorsqu'un de ces êtres, foulera de ses pas, le Royaume Céleste, il éprouvera une sorte de légèreté et de lenteur. Le temps au Paradis se déroule plus lentement.

• Comment s'écoule le temps ?

Le Temps au Paradis défile six fois moins vite. Lorsque six jours passent sur Terre, seulement une journée s'est écoulée dans le Royaume Céleste.

• Il y a t il des saisons ?

En effet bien qu'elles ne soient pas au même rythme que le monde mortel. Le printemps dure trois fois plus longtemps alors que les autres saisons partagent les six derniers mois.

• Comment se déplace-t-on ?

Par voie aérienne, sur des vaisseaux confectionnés exprès pour le transport ou avec ses propres ailes.

• Est ce que je peux interagir avec la faune et flore céleste ?

En effet. Au contraire du bestiaire infernal, une telle rencontre ne s'avère pas mortelle. Selon les créatures ou les plantes, elle peut se trouver enrichissante ou merveilleuse.





Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Foire aux Questions Empty Ven 3 Mar - 10:28

Mort et évolutions




Évolutions




• Je joue un mortel, quelles évolutions m'attendent ?

Il y a énormément de choix. Lors de sa vie, si la chance ne fut pas sienne et que vous jouez un/une Humanae, votre personnage peut devenir une Créature alchimique ou un/une Écorché. A la fin de son existence, les Humanaes et Écorchés continueront leur aventures en tant que Damné ou Élevé. Les Mageias et Créatures Alchimiques ne disposeront pas de cette chance. Ils n'auront pas le droit à la rédemption. Lors de leur mort, ils échoueront en Enfer, en tant qu'engeance infernale.

• Puis-je devenir Élevé alors que je suis en vie ?

Non. Pour que votre personnage devienne un ange, tout d'abord, il doit être ou innocent ou il a du faire des actes bénéfiques durant sa vie. Ensuite, il faut qu'un ange de la mort ait conduit votre personnage au Paradis. En dernier, qu'un archange procède à l’élévation.

• Comment devient on un démon ?

Pour qu'un être devienne un damné, au moment de sa mort, il faut que sa prédisposition pour son vice soit intense ou que son âme soit altérée. Ce qui est le cas pour les Mageias et Créatures Alchimiques. Ainsi, il renaîtra en tant qu'enfant de son pêché majeur.

• Changement à faire sur la fiche ? Comment cela se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

Il faudra poster une nouvelle fiche et l'ancienne sera mis dans les archives

• Lorsque mon perso est devenu un immortel, est ce qu'un retour en arrière est possible ?

Non. Lorsque la transformation ou l'évolution est faite, votre personnage ne peut plus jamais devenir un humain. C'est pour ça qu'il faut vraiment réfléchir avant d'en arriver là..



Mort



• Comment se passe la mort pour les Hommes ?

Lorsqu'un humain vient tout juste de décéder, un ange de la miséricorde accompagné d'un ange du supplice arrache son âme récemment fraîche. Ces passeurs la conduisent soit en Enfer soit au Paradis..

• Est-elle douloureuse ?

La douleur est évolutive. Si un mortel a plongé dans le vice, durant toute sa longue vie, sa souffrance durant l'extraction sera déchirante. Par contre, si l'Enfant d'Adam et d'Eve fut irréprochable, il éprouvera juste un certain désagrément accompagné de picotements.

• Quelle souffrance endure l'humain qui a pêché ?

Pour exprimer avec des mots les tourments ressentis, à ce moment là, imaginez qu'on vous retire la peau avec un scalpel, en commençant par vos pieds, sans anesthésie. Millimètre par millimètre, l'esprit se sent écorché à vif jusqu'à ce que l'âme soit enfin séparée de l'enveloppe charnelle.

• Pourquoi un homme supposé mort peut souffrir ?

L'enveloppe charnelle est morte, mais, l'esprit possède encore toute ses terminaisons nerveuses

• Les Immortels peuvent-ils mourir ?

Oui. Les Célestes ou les Infernaux sont certes immortels, cependant, ils ne sont pas indestructibles. Ils peuvent connaître la mort si on utilise contre eux des tueurs d'anges ou de démons. Ces armes fatales ne sont pas les seuls moyens d'arracher le fil de leur existence. Ils peuvent s'entretuer ou, s'ils ne font pas acte de prudence, mourir des mains de la faune et flore infernale.

• Pour interpréter la mort de mon personnage, dois-je en parler au staff avant ?

La réponse est bien évidemment non. Vous êtes libre d'incarner votre personnage comme vous l'entendez, tant que cela respecte sa personnalité et le réalisme à laquelle nous prônons.




Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Foire aux Questions Empty Ven 3 Mar - 11:01

Races Jouables





Célestes




• Quel est le rôle des Archanges ?

Le rôle principal des Archanges reste d'être les meneurs, les guides des Élevés. D'autres possèdent d'autres fonctions, comme Juge Divin, Régent, Gardien des clés, Recenseur des âmes.

• Un Archange mineur peut-il devenir une archange majeur ?

Si l'un des Archanges majeurs venait à mourir, un Archange mineur prendrait la place vacante. Ce remplacement s'est déjà déroulé dans le passé : Sandalphon ayant remplacé son frère, Métatron, tué par Lucifer lors de la Guerre Sanglante

• Comment les Archanges ont-ils pris la décision de créer le Grand Jeu ?

La grande majorité de ces grandes puissances célestes ne l'ont guère accepté. Bien qu'elle soit la décision de Dieu, le Grand Jeu fut perçu comme une atteinte, comme des chaînes contre l'anéantissement du mal et ses engeances. Ce noyau de mécontents attend avec impatience la moindre erreur de leurs Némesis.

•  Les enveloppes mortelles des Archanges peuvent elles être tuées ?

Bien que le Mortel accueille en son sein, l'Archange, lors de son séjour sur Terre, il reste toutefois vulnérable. La présence du Céleste ne le rend pas invincible. Certes, grâce aux dons de son Lié, les plaies de l'Humanae guérissent aussitôt, cependant, une blessure fatale, la maladie ou la vieillesse suffisent à occasionner la mort.

• Peut on naître Tourmenteur ?

C'est impossible. Les Tourmenteurs ne peuvent pas avoir d'enfants, au contraire des Élevés et des Archanges. Lorsque la maladie les a touchée, elle les a rendu stériles.

• Est-ce qu'ils sont nombreux ?

Les Tourmenteurs sont une quarantaine, tout au plus.

• Comment devient-on un Élevé ?

Grâce à un Archange. Il usera de son énergie semi divine pour donner corps à une âme. Celle-ci prendra matière.

• Est-ce que la procédure est douloureuse ?

En effet. Si prendre matière ne provoque aucune souffrance, la pousse des ailes, c'est autre chose. La douleur est si atroce que bien souvent, les néo anges tombent dans l’inconscience et se réveillent deux jours après.

• Est ce que tous les Célestes peuvent enfanter ?

Les Élevés ne possèdent pas la capacité à donner vie en s'unissant à leurs pairs, aux démons ou aux Mortels. Les Tourmenteurs, avant la Peste Blanche qui les frappa, pouvaient avoir une descendance. Ce n'est plus le cas maintenant. La maladie les rendit stérile. Les Archanges peuvent, toutefois, il est bien rare qu'ils commettent ce qui est considéré comme tabou.  

• Combien de temps un Archange peut il rester dans son enveloppe mortelle, sans s'affaiblir ?

Quatre jours. Au bout du quatrième jour, pèsera sur son être, une intense fatigue. Son esprit commencera à perdre de sa vivacité. Au bout du cinquième jour, une poussée de fièvre clouera l'immortel au lit, ses forces l'abandonnant. Passé une semaine, l'éternel tombera dans un demi coma. Cette affaiblissement a pour origine, la Terre en elle-même. Au contraire du Paradis, elle ne fournit pas une énergie inépuisable. Pour éviter que le pire n'arrive, l'Archange doit se nourrir de la Vertu qui est sienne, lorsque l'humanité la pratique. Dans le cas de la Foi, les prières des hommes dans l’Église lui insufflent pouvoir et force.

• Un Élevé ou un Tourmenteur, ressent il cette faiblesse, au bout d'un certain temps ?

Tout comme les Archanges, les Élevés et les Tourmenteurs ne sont pas épargnés par cette faiblesse, due à la pauvreté d'énergie céleste. Tout comme leur supérieur, les Élevés doivent se nourrir de leur vertu, lorsqu'elle est pratiquée. Quant aux Tourmenteurs, ce sont les énergies fortes qui leur apporte vitalité.

• Comment les Célestes se nourrissent ils des Vertus ?

En aspirant. Lorsque les Mortels pratiquent la Vertu qui est leur, une sorte d'énergie/brume, s'extrait du corps. Il ne leur reste qu'ensuite à l'absorber, lorsqu'ils sont suffisamment près.

• Les Célestes peuvent ils faire apparaitre leurs attributs angéliques, comme les ailes, lorsqu'ils sont sur Terre ?

Ça leur est, tout bonnement, impossible. Les Archanges sont bloqués dans leur enveloppe mortelle. Ils ne peuvent s'en extraire que lors de leur retour au Paradis. Quant aux Élevés et Tourmenteurs, ils gardent l'apparence humaine qu'ils revêtent une fois le portail franchi. Même s'ils essayent de toute leur force de passer outre, rien ne se passe. Ils ne peuvent briser le pouvoir du portail, qui scelle leurs attributs angéliques.

• Les armes humaines peuvent ils les tuer ?

Les armes des mortels sont incapables de pouvoir percer la peau des célestes. Tout au plus, ils auront l'impression qu'un moustique mord leur chair. S'ils ne sont pas infusés avec du sang de démon, les créatures angéliques n'ont rien à craindre.





Infernaux



• Comment devient-on une Incarnation ?  

Il faut tuer l'Incarnation. En revanche, la passation du Vice se fait par Lucifer. Il est le seul à savoir le manier. Si quelqu'un d'autre que l'Orgueil tente de s'en emparer, l'énergie glisserait entre leurs doigts.

• Quels rôles joue l'Incarnation ?

Chacune d'entre elle à la charge de leur inféodé : recensement de la "mortalité", de la "natalité". En cas d'impair de leurs féaux (non respect du Grand Jeu), elles doivent les châtier ou les tuer. Ce qui les agace, pour certaine.

• Les incarnations peuvent-elles perdre leur place ?

C'est exact, oui. Si les piliers du Vice font du laisser-aller dans leur rôle respectif, ont déçu Lucifer ou ont provoqué son ennui, il peut décider de reprendre le pêché et le donner à quelqu'un d'autre.

• Les Piliers du Vice ont-ils cherchés à tuer directement Lucifer ?  

Bélial et Uphir tentèrent de le tuer, tous les deux. Mais, Lucifer, gorgé de la source du pouvoir de l'Enfer, les a vaincu. La défaite fut cuisante pour ces deux conspirateurs.


•  Les enveloppes mortelles des Incarnations peuvent elles être tuées ?

Bien que le Mortel accueille en son sein, l'Incarnation, lors de son séjour sur Terre, il reste toutefois vulnérable. La présence de l'Infernal ne le rend pas invincible. Certes, grâce aux dons de son Lié, les plaies de l'Humanae guérissent aussitôt, cependant, une blessure fatale, la maladie ou la vieillesse suffisent à occasionner la mort.

• Est-il possible de jouer un ancien Archange ?  

Il est possible d'en jouer un oui, mais il faut prendre en compte que sur quinze anges déchus, ancien Élevé, il n'y aura qu'un ancien Archange. Il est très rare que ces angéliques ne s'écartent de la sainte lumière.

• Dois-je toujours faire vœu de fidélité unique à Lucifer ou, Puis-je tenter de m'écarter de lui et obéir à un autre Pilier du Vice ?

Rien ne vous empêche de servir un autre que Lucifer, cependant, il faut prendre en compte que ce n'est pas sans conséquence. Ceux qui s'écartent de l'Orgueil sont vue comme des traîtres. Ils sont traqués et ensuite emprisonnés.

• Un Ange déchu peut il retrouver sa grâce ?

Dans toute l'histoire des immortels, ce n'est jamais arrivé ne serait-ce qu'une fois. La déchéance est quasiment irrévocable. Le seul qui a le pouvoir de la rendre est Dieu et le Seigneur, même dans sa grande mansuétude, ne rendra pas ce qui fut enlevé.  

• Il est marqué dans les châtiments divins que les célestes perdent leur grâce, et indubitablement, leurs pouvoirs. Comment les retrouvent-ils ?

Ils ne récupèrent pas les pouvoirs qu'ils avaient jadis. C'est hélas impossible. Par contre, ils en gagnent d'autres, qui convient à leur moi-profond, après leur "renaissance" ou éveil. Pour que leur être puisse embrasser leur nouvelle puissance, un pacte de sang doit se faire avec l'Orgueil. Après ce rituel, leur corps s'échauffe. La fièvre les gagne. Suite à cette poussée de température, ils découvrent leurs nouvelles capacités.  

• Comment se crée le lien qui connecte Lucifer aux Anges déchus ?

Dès lors où le rituel du pacte de sang est fait, le lien se met en place automatiquement

• La renaissance en Damné a-t-elle un impact direct sur la personnalité ?

Si le Damné garde sa mentalité d'autrefois, au fil du temps, elle obscurcira.

• Comment emmagasine t-on de la puissance ?

C'est simple : en aspirant le vice dormant dans chaque mortel. L'éveil de celui-ci nourrit le damné, lui donne de l'énergie, qu'il peut stocker en masse, dans son être.  

• Est ce que tous les Infernaux peuvent enfanter ?

Les Damnés ne possèdent pas la capacité à donner vie en s'unissant à leurs pairs, aux anges ou aux Mortels. Les Anges déchus, outre ancien Archanges, ne peuvent avoir de descendance. Les Incarnations, exceptés Lamatsu et Astaroth, sont en mesure de procréer.

• Combien de temps une Incarnation peut elle rester dans son enveloppe mortelle, sans s'affaiblir ?

Quatre jours. Au bout du quatrième jour, pèsera sur son être, une intense fatigue. Son esprit commencera à perdre de sa vivacité. Au bout du cinquième jour, une poussée de fièvre clouera l'immortel au lit, ses forces l'abandonnant. Passé une semaine, l'éternel tombera dans un demi coma. Cette affaiblissement a pour origine, la Terre en elle-même. Au contraire de l'Enfer, elle ne fournit pas une énergie inépuisable. Pour éviter que le pire n'arrive, l'Incarnation doit se nourrir du Vice qui est sien, lorsque l'humanité la pratique. Dans le cas de la Colère, un rassemblement d'humains mécontents la nourrira, lui donnera force et vitalité.

• Un Ange déchu ou un Damné, ressent il cette faiblesse, au bout d'un certain temps ?

Tout comme les Incarnations, les Anges déchus et les Damnés ne sont pas épargnés par cette faiblesse, due à la pauvreté d'énergie infernale. Tout comme leur supérieur, ils doivent se nourrir de leur vice, lorsqu'elle est pratiquée.

• Comment les Infernaux se nourrissent elles des Vices ?

En aspirant. Lorsque les Mortels pratiquent le Vice qui est leur, une sorte d'énergie/brume, s'extrait du corps. Il ne leur reste qu'ensuite à l'absorber, lorsqu'elles sont suffisamment proches.

• Les Infernaux peuvent ils faire apparaitre leurs attributs démoniaques, comme les ailes, lorsqu'ils sont sur Terre ?

Ça leur est, tout bonnement, impossible. Les Incarnations sont bloquées dans leur enveloppe mortelle. Elles ne peuvent s'en extraire que lors de leur retour au Enfer. Quant aux Anges déchus et Damnés, ils gardent l'apparence humaine qu'ils revêtent une fois le portail franchit. Même s'ils essayent de toute leur force de passer outre, rien ne se passe. Ils ne peuvent briser le pouvoir du portail, qui scelle leurs attributs démoniaques.

• Les armes humaines peuvent ils les tuer ?  

Les armes des mortels sont incapables de pouvoir percer la peau des infernaux. Tout au plus, ils auront l'impression qu'un moustique mord leur chair. S'ils ne sont pas infusées avec du sang d'ange, les créatures démoniaques n'ont rien à craindre.




Mortels



• Les Écorchés font-ils des cauchemars ?

Oui, ils vivent dans leurs rêves, l'atrocité qu'ils ont vécu. Même si leur bourreau s'en est allé de leur être, ils entendront toujours dans leur cauchemar, sa voix railleuse, ses moqueries. Ils ressentiront jusqu'à la fin de leur vie, le sentiment d'impuissance, celui de la perte de contrôle de son propre corps.

• Il est marqué que les Écorchés ont besoin des alchimistes. De quelle façon ?

Pour leurs armes. Leurs lames, les balles, sont spéciales. Elles sont anti démon ou anti ange. Cependant, comme vous vous en doutiez, ce n'est pas gratuit. C'est extrêmement cher, car très rare, pour l'instant.

• Comment se procurent-ils du sang d'immortels ?

Sur le marché noir ou directement par le biais d'infernaux. Ceux-ci, amusés par leur désir de vengeance et par défi, leur offrent des fioles de sang.

• Combien sont-ils, à peu près ?

Une bonne centaine dans le monde. Voir un peu plus. Ce qui est minime, comparé à la population des Humanaes.

• Tous possèdent des armes anti ange ou anti démon ?

Non. Une vingtaine en possèdent. Tous n'ont pas les moyens de se payer de telles armes, de un, de deux, ils n'ont pas tous connaissance que les alchimistes leurs en procurent, ni qu'ils existent.

• Les exorcistes font-ils partie des Humanaes ?

C'est exact. Leurs capacités à chasser des démons des corps des pauvres malheureux n'est pas dû à de quelconques pouvoirs. C'est surtout leur foi en Dieu qui les aide et les connaissances qu'ils ont sur les créatures infernales.

• Je suis un Humanae, je veux faire un chasseur de "monstres", est ce possible ?

Rien n'empêche d'en jouer un. Par contre, il faut savoir qu'il faut un matériel adéquat. Les anges ou les démons ne craignent pas les balles et armes humaines.  

• Combien d'années/siècles peuvent vivre les Mageias ?

Très vieux. Il n'est pas surprenant que certains membres d'entre eux, vivent jusqu'à trois milles ans avant de voir, sa santé et son être, se détériorer.

• Est ce que la naissance de Mageias peut sauter plusieurs générations ?

Tout à fait. Ce cas est même, de moins en moins rare.

• Est il possible de faire une Créature Alchimique acceptée par la société ?

Non, c'est impossible. Dans l'esprit des hommes, ces malheureux, que les Alchimistes ont altérés sont, des monstres, des aberrations de la nature. Certains chercheraient à rompre le fil de leur existence, d'autres les mettront dans des cages pour les exposer à la curiosité.

• Quelle est leur durée de vie ?

De deux/trois ans à plusieurs décennies. Cela dépend de la base qu'à pris l'Alchimiste pour les dénaturer. Une créature alchimique de base rat mourra dans les deux ans qui suit son altération.



Sang mêlé



• Ont ils des ailes ?

Tous sans exception, possèdent une paire d'ailes. Très foncés pour les Elohims et très claires pour les Néphilims. Quant aux Cavalier de l'apocalypse, chacune d'entre elles possèdent leur propre couleur.

• Les Elohims et les Nephilims peuvent ils un jour être un élevé ou un ange déchu ?

Non, cela est impossible. Ils restent à jamais, des êtres entre deux nature, mortel/immortel.

• Combien d'années/siècles peuvent ils vivre ?

Leur durée de vie est longue, très longue : sept millénaires.

• Les Néphalims peuvent ils pencher vers le bien ?

Au contraire de la croyance populaire, ces êtres peuvent en effet, se tourner vers le bien, lors du jugement dernier.

• Qu'est ce exactement leur sceau ? A quoi sert il exactement ?

Leur sceau bloque leurs immenses pouvoirs. Si celui-ci, venait à être brisé, ils pourraient jouir de toute leur puissance et du rôle qui leur incombe.







Contenu sponsorisé



Foire aux Questions Empty