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Destinée
Essences : 477
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
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Célestes


Archanges
Tourmenteurs
Elevés



Infernaux


Incarnations
Anges Déchus
Damnés



Mortels


Humanaes
Ecorchés
Mageias
Créatures Alchimiques



Sang Mêlés


Elohims
Néphalims
Néphilims



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Pouvoirs Empty 29/9/2022, 08:26



Archanges




• Arcanique : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. ( ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)

• Art de la Guerre : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)

• Commandement : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. ( ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )

• Élémentaire : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)

• Vertus : au nombre de neuf, elles disposent chacune de leur propre pouvoir. ( ex : diminution de l'appétit, apaisement de l'esprit, augmentation du courage, etc ...)


Tourmenteurs





• Art de la Guerre [Orions] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)

• Commandement [Orions] : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. ( ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )

• Psychique [Hypérions] : l'art de tromper les êtres, et surtout l'esprit et ses sens. ( ex : illusions réelles, lecture des pensées, persuasion, etc ...)


Élevés




• Arcanique [Arcanistes]  : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. ( ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)

• Art de la Guerre [Défenseurs] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)

• Bénédictions [Gardiens] : capacités à bénir la cible en la rassérénant ou la purger de ses cauchemars   ( ex : inspiration, apaisement de l'esprit, expulsion des cauchemars, volonté, etc...)

• Célérité  [messagers] : capacités à pouvoir se déplacer avec une rare rapidité ( ex : vélocité, images rémanentes, duplication, etc...)

• Divination [clairvoyants] : c'est l'aptitude à percevoir le passé, présent et futur. (ex : Oniromancie, visions divinatoires, précognition, etc... )

• Élémentaire [élémentaux] : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)

• Guérison [guérisseurs] : il s'agit de l'aptitude à guérir la chair ou enlever du corps, le poison (ex : cure, restauration, soin, remodèlement du corps, etc ...)




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Pouvoirs Empty 3/10/2022, 11:31





Incarnations




• Arcanique : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. (ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)

• Art de la Guerre : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. (ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)

• Commandement : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. (ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )

• Élémentaire : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)

• Vices : au nombre de neuf, ils disposent chacun de leur propre pouvoir. (ex :  gargantua, lubricité, avidité, etc ...)


Anges déchu




• Arcanique [apôtres du changement] : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. (ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)

• Art de la Guerre [ailes écarlates] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. (ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, onde de choc, etc...)

• Célérité  [ordre du lys] : capacités à pouvoir se déplacer avec une rare rapidité (ex : vélocité, images rémanentes, duplication, etc...)

• Corruption  [porteurs de l'aube] : il s'agit là de l'aptitude à voir les désirs enfouis dans les cœurs et s'en servir (ex : tentation, persuasion,  etc...)

• Dissimulation  [ombres veilleuses] : aptitudes à pouvoir dissimuler son essence ou sa présence (ex : mute, invisibilité, atténuation de l'aura, etc...)

• Élémentaire [apôtres du changement]  : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)

• Psychique [larmes amères] : l'art de tromper les êtres, et surtout l'esprit et ses sens. (ex : illusions réelles, lecture des pensées, persuasion, paroles mentales, etc ...)


Damnés




•  Avarice [Vur’tams] : recherche constante de la richesse à obtenir ou refus de perte de ses propres possessions (ex : transmutation, résonance, pingrerie, avidité, etc...)

•  Colère [Dir'Taks ] : perte du calme au profit d'un fort accès de rage (ex : cuirasse, furie, embrasement, contrôle des flammes, etc...)

•  Discorde [Syr-Nomiyes] : chaos qui provoque dans les cœurs, la désunion (ex : insufflation, pulvérisation, paranoïa, disharmonie, etc...)

•  Envie [Ten’toccos] : attirance pour les biens ou situation d'autrui (ex : convoitise, imitation, transformation, duplication de pouvoirs)

•  Gourmandise [Rim'Feras] : Appétit pour la bonne chair ou les relations, poussée à l'excès (ex : gargantua, inhalation, résistance, régénérescence, etc... )

•  Luxure [Ver'tacams ] : art d'éveiller dans l'esprit des quidams, le désir et la volupté (ex : voyage onirique, concupiscence, attraction, sculpture des sens, etc ...)

•  Mensonge [Hem'thals] : dissimulation de la vérité par des faussetés (ex : illusions, artifices, tromperie, chimère, etc ...)

•  Orgueil [Fa'ethims] : exagération de sa propre valeur en se considérant supérieur aux autres (ex : asservissement, conquête, voyage mirifique, magnificence, etc...)

•  Paresse : [Jy'Bellums] oisiveté et répugnance à se mettre à l'effort (ex : somnolence, régénérescence, accroissement cellulaire, cessation, etc ...)




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Créatures Alchimiques



• Appel des bêtes : les bêtes appelées viennent au secours de la créature alchimique, mordant, griffant, attaquant la menace immédiate.

• Caméléon : art de se fondre dans le décor en prenant l'aspect du sol et des murs.

• Communion avec la nature : les plantes, les arbres répondent à l'appel de l'être, enserrant, étouffant ou dissimulant la créature alchimique de la menace présente ou lointaine.
 



Écorchés



• Psychique : l'art de tromper les êtres, et surtout l'esprit et ses sens. ( ex : illusions réelles, lecture des pensées, persuasion, etc ...)


Mageias



• Bénédictions [Naturalistes] : capacités à bénir la cible ou la demeure en chassant le mal et/ou en lui offrant la paix ( ex : apaisement de l'esprit, expulsion du mal, protection, conjuration, etc...)

• Communion : [Naturalistes - Druide] lien étroit  avec la nature, offrant des aptitudes précieuses comme la capacité à se transformer en un animal, faire pousser les plantes, appeler les bêtes à l'aide.

• Création [Alchimistes] : aptitudes à transformer la matière ou les êtres par le savoir et avec des matériaux (ex : altération, transmutation, chimère, etc ... )

• Visions du passé ou du futur [Devins] : capacité à présager l'avenir ou voir le passé révolu par le toucher ou par des objets (prémonitions par les rêves, par des osselets, par des entrailles, par les cartes, par une boule de cristal)

• Élémentaire [Elémentalistes] : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)

• Nécromancie [Nécromanciens] : capacité à interagir avec les corps ou les âmes, en les soumettant à son joug  (ex : extraction d'âme, création de spectre, soumission, trompe la mort,  etc ...)

• Psychique [Chaotistes] : l'art de tromper les êtres, et surtout l'esprit et ses sens. (ex : illusions réelles, lecture des pensées, persuasion, paroles mentales, hallucination, troisième oeil, etc ...)

• Voie des Ombres [Ombras] : possibilité de tordre et de manier les ombres (création de doubles, voyage à travers les ombres, paralyser ses adversaires en manipulant l'ombre adverse, créer une orbe avaleuse de lumière)

• Voie du Sang [Sanguinis] : possibilité de manipuler le sang, à sa guise (ex : hémorragie, cicatrisation, double de sang, explosion de veines, lames sanguines)
   





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Elohims



• Arcanique [issu d'un apôtre du changement] : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. (ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)

• Art de la Guerre [issu d'une aile écarlate] : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. (ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, onde de choc, etc...)

• Célérité  [issu d'un ordre du lys] : capacités à pouvoir se déplacer avec une rare rapidité (ex : vélocité, images rémanentes, duplication, etc...)

• Corruption  [issu d'un porteurs de l'aube] : il s'agit là de l'aptitude à voir les désirs enfouis dans les cœurs et s'en servir (ex : tentation, persuasion,  etc...)

• Dissimulation  [issu d'une ombre veilleuse] : aptitudes à pouvoir dissimuler son essence ou sa présence (ex : mute, invisibilité, atténuation de l'aura, etc...)

• Élémentaire [issu d'un apôtre du changement]  : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)

• Psychique [issu d'une larme amère] : l'art de tromper les êtres, et surtout l'esprit et ses sens. (ex : illusions réelles, lecture des pensées, persuasion, paroles mentales, etc ...)



Néphilims



• Arcanique : il s'agit de la manipulation de l'énergie et de la matière. ( ex : annulation de toute forme de magie, téléportation, lévitation, champ de force, télékinésie, transmutation, enchantement, etc...)

• Art de la Guerre : il permet aux guerriers de renforcer ses aptitudes autant physique que psychique. ( ex : célérité, contre, renforcement corporel, apaisement de la douleur, résistance à la magie, etc...)

• Commandement : l'art d'insuffler dans les esprits le courage de lutter ou d'agir. ( ex : bravoure, dissipation de la peur, renforcement de l'esprit, etc... )

• Élémentaire : il s'agit de la manipulation des éléments primordiaux : eau, feu, terre et air. (ex : secousse sismique, bulle d'air, bouclier de terre, brasier, forme aqueuse, lame de vent, etc ...)




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