Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Crimson Town Empty Lun 31 Juil - 16:36

NC : - 18 ans | RP violent & mature
Avatars illustrés 200*400
Minimum de lignes : Aucun


FORUM RPG FAR WEST/WESTERN
Jane RichardsonFondatriceProfil
James LindleyModératriceProfil
1866, à l'Ouest des Etats-Unis d'Amérique. Pour les habitants de la ville, pas mal de changements sont survenues ces derniers mois ! L'arrivée du Gouverneur a soufflé sur les braises de l'évolution, mettant ainsi en marche le chantier du chemin de fer qui traversera le territoire entier. Les tensions se ressentent entre les tribus natives et les colons, tandis que les premiers tentent des approches vers les seconds. La mine étant maintenant rachetée par le Gouverneur, les offres d'emploi ont doublé et les richesses enveloppées sous des tonnes de couche de terre, se voient briller à la lueur du jour. Un problème persiste cependant ; les hors-la-loi terrorisent des villages entiers ou agissent en solo, leur ombre plane et met à mal les représentants de la Loi.
Jane Richardson
Invité


Anonymous

Crimson Town Empty Mer 2 Aoû - 8:37

Bonjour par ici !

Crimson Town vous remercie pour votre intérêt et c'est avec le même entrain que le partenariat est accepté ! On est ravi de pouvoir compter Deliquescence parmi nos alliés, et en passant, je tire mon chapeau au codeur et graphiste qui ont fait un super boulot. Smile

Vos boutons ont été ajouté et votre fiche se trouve juste ici : https://crimsontown.forumactif.com/t568-deliquescence

Je vous dis à bientôt pour nos nouvelles communes, et vous souhaite une longue vie ! Very Happy