Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Herrera Galvez


Herrera Galvez
Essences : 300
Arrivée en ces terres : 05/12/2023
Missives : 13
Crédit de l'Avatar : Avatar : Jasmine McManus / Entête Fiche : anastasiyacemetery / Bas de Fiche : theDURRRRIAN
Carnet de Bord : Mon carnet

Feuille de personnage
Nature : Nephalims
Âge : 77 ans
Fonction ou métier: Cavalier de l'Apocalypse (Famine & Abondance)

Carnet d'Herrera Galvez Empty Mer 13 Déc - 18:43

Herrera Galvez
« Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier;
mais ne fais point de mal à l'huile et au vin. »

Identité



• Sexe : Feminin

• Caste : Sang Mêlé

• Nature : Nephalim

• Âge : 77 ans

• Lieu et date de naissance : Le 05 septembre 1823, dans un petit village Espagnol non loin de Madrid.

• Origine sociale : Modeste



Mental



• Aime : L’honnêteté, quand bien même elle pourrait être difficile à entendre, m’est préférable au mensonge et à l’hypocrisie. Le silence et la tranquillité sont particulièrement favorisés dans mon mode de vie simple. Lire, me cultiver, comprendre et apprendre, par divers biais, sont des petites choses du quotidien auxquelles je tiens.

• Aime pas : Les bains de foule que je ne peux éviter, font partie des moments les moins agréables. Famine à un écho assez profond et un impact titanesque, si bien que voir la souffrance et la misère d’un miséreux ou d’un affamé, m’est particulièrement pénible. Parler ne me dérange pas réellement, mais m’exprimer sur qui je suis et ma propre existence, m’incommode. L’irrespect m’irrite, le non-respect des normes sociales me chagrine et l’indifférence des puissants à la misère du monde, qu’il soit physique ou immatériel, me débecte !

• Phobie : Les abeilles et volants du genre, peuvent simultanément, déclencher une hystérie de peur panique, une abondance de larme d’effrois, mais également un besoin de protection immédiat et irrépressible, d’agripper la première personne à mes côtés. Me rendre compte que j’ai été manipulé et abusé dans mon équilibre pour devenir Famine ou Abondance, et qu’ainsi, j’aurai pu offrir ma confiance à un funeste dessein.

• Tic(s) ou Manie(s) : Faire tourner les deux alliances à ma main gauche, est devenue une forte habitude lorsque je tends à rechercher mon humanité à cette vie passée. Seule, si la concentration d’une réflexion me demande beaucoup, vous me trouverez alors les yeux clos, les bras croisés sur la poitrine tout en effectuant un très léger mouvement d’avant en arrière. Ma nervosité est facile à deviner, car mes lèvres en portent les marques rougies d’un mordillement trop sévère. Néanmoins, il m’est arrivé, je l’avoue, de le faire en d’autres circonstances.  
   


 
Vos attentes


 



 
Aventures


 

En cours



 

 

Terminées



 


 

Abandonnées



 


 


 
Vos relations



 
E2WqJFn.jpg
Constance Delaunay
Constance, ma sœur, est un membre de ma famille que je n'ai découvert qu'à mes 25 ans. Guerre est également, la première  des cavaliers que j'ai rencontrés et ce moment ensemble, bien que court, m'a permis d'en apprendre un peu plus sur elle. J'espère que l'intervalle de notre échange aura au moins permis d'apaiser les tourments de son triste et sombre passé.
[Le reste sera à définir avec le/la joueur(se)]
E2WqJFn.jpg
Lawrence Johnson
Lawrence est l'un de mes frères et il me semble aussi solaire que Guerre. Ces paroles parfois revêches qu’il peut avoir, ont au moins le loisir d’être directes et franches.
[Le reste sera à définir avec le/la joueur(se)]


 

 
E2WqJFn.jpg
Giacomo Léonetti
Je découvris en Giacomo un frère tourmenté par sa nouvelle condition de cavalier, mais dont les valeurs et les échanges me faisait aussi profondément penser à Perez, mon époux.
[Le reste sera à définir avec le/la joueur(se)]
E2WqJFn.jpg
Gabriel
Je ne l'ai jamais rencontré directement, mais je sais qu'il s'agit de ma mère véritable. Il serait même plus juste de dire qu'il s'agit de notre mère à tous, parmi les cavaliers. Pour autant, je ne puis la considérer comme tel de par son absence. Elle reste une étrangère et pour tout dire, je pense que je ne suis pas celle qui aurait le plus besoin de son apparition. J'ignore ce qu'il adviendrait si je devais lui faire face.
[Le reste sera à définir avec le/la joueur(se)]


 




E2WqJFn.jpg
Lucifer
Je ne l'ai jamais rencontré directement, mais je sais qu'il s'agit de mon véritable père. Pour autant, je ne puis le considérer comme tel de par son absence. Au même titre que Gabriel, il est pour moi un nom sans visage et sans attache : un étranger. Souverain des Enfers, j'appréhende davantage, ses possibles manigances pour nous entraîner vers notre funeste destin, qu'une rencontre fortuite sous prétexte de retrouvailles familiale.
[Le reste sera à définir avec le/la joueur(se)]
E2WqJFn.jpg
Azazel
RP Disponible plus bas. La description viendra après celui-ci, en fonction de son évolution.
Sous le regard de l'aube.


 

 
E2WqJFn.jpg
Nom
Votre texte ici
E2WqJFn.jpg
Nom
Votre texte ici