-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Invité
Invité


Anonymous

Camaël - Archange de la chasteté Empty Jeu 3 Nov - 18:25

xds0.jpg
Camaël

• Caste : Céleste.

• Nature : Archange majeur

• Âge : 12 millénaires

• Vertu Majeur : Chasteté

• Vertu Mineur :/

• Rôle : Archange de la Chasteté

• Chimère ou messager : il s'agit d'un grand Cerf majestueux, d'un blanc immaculé, mais arborant encore ses taches de faon, d'une teinte un peu plus foncée que le reste de sa fourrure. Possédant deux grands yeux curieux et de longues oreilles tombantes, la créature, a l'image de la Chasteté, entend tout. Entre ses oreilles, sortent des bois sinueux ressemblant à s'y méprendre aux racines d'un grand arbre. Ayal, est une créature douce et très aimante envers Camaël, mais plutôt méfiante envers les autres. Il se laisse difficilement approcher, même par les autres archanges. Ayal est à la fois les yeux et un soutien moral important pour la Chasteté.

• Enveloppe Humaine : Hyonis Parlae
Des traits fins, desquels on peut encore légèrement percevoir les rondeurs de l'adolescence qu'il vient de quitter. Hyonis est un jeune homme au début de la vingtaine. Ayant été choisi pour sa curiosité ainsi que son amour infini envers le monde qui l'entoure, Camael (re)découvre lui-même le monde à travers les yeux d'un bleu limpide du jeune sculpteur. 



Ibh4ATn.png
• Décence:

Lorsqu'il puise en lui, en son essence, il calme les âmes en sa présence, les empêchant de faire quelque chose qu'elles pourraient regretter ensuite. Il les empêche d'obéir à leurs désirs les plus primitifs, les poussant à régler leur problème avant même parfois qu'ils n'arrivent. Il fait une nouvelle fois régner le respect, loin des pensées impures.

• Rumeurs Éolienne:

Qu'importe à quelle distance il se trouve, tels des amis, les courants d'air viennent lui chuchoter à l'oreille, toute sortes de rumeurs et secrets, qu'ils appartiennent à des terrestre comme des célestes, et parfois même des infernaux. Nuls n'échappent à leur rafraîchissante caresse. 

• Résonance :

Le Créateur ne lui ayant pas accordé la vue, La Chasteté dut trouver un autre moyen de "voir". Ce pouvoir marche comme un sonar, lorsqu'il fait résonner ses mouvements sur une surface des sortes d'échos lui reviennent et il peut savoir ce qui se trouve autour de lui. Il peut aussi remarquer lorsque quelqu'un s'approche de lui, même si la personne en question essaye de se cacher ou être discrète.

• Intangibilité:

Au commencement de son existence et avant qu'il ne développe son pouvoir de résonance, Camael ne pouvait pas éviter les obstacles aussi bien qu'aujourd'hui. Il avait alors développé une capacité qui lui permettait de passer à travers la matière.
nrcGZiI.png

• Visage : L'archange possède des traits fins et doux, des lèvres bien dessinées et pleines, souvent ourlées d'un doux sourire. Les paupières recouvrant ses yeux sont fournies d'épais cils d'un blanc aussi pur que sa chevelure. Cette dernière, mi-longue, lui arrive au bas de la nuque.
Bien que rarement ouverts, ses yeux sont d'un magnifique turquoise opaque. Bien que visiblement aveugle, ils semblent percer l'âme de tous ceux qui les contemplent.

• Corpulence : Certains pourraient le qualifier de frêle, mais en vérité Camael a plutôt un corps taillé pour l'agilité. S'il ne possède pas de muscle apparent, sa silhouette tout en finesse lui permet de se mouvoir avec aisance et élégance malgré sa cécité. Mais il est vrai que de par sa taille, la Chasteté n'est pas vraiment impressionnante, il est le second Archange le moins imposant après Gabriel avec son mètre 69.

• Style vestimentaire : D'une sobriété toute commune aux anges, Camaël aime les tenues légères qui permettent des mouvements amples, comme des toges.

• Signes particuliers : Camaël, par la décision du créateur est atteint de cécité. Et il possède deux paires d'ailes imposantes, au beau plumage lavande.

• Cicatrice(s) & ou Tatouage(s) : Aucune, par ailleurs, il possède sûrement la plus belle peau parmi tous les anges.

• Forme astrale : D'une beauté quelque peu dérangeante, sa taille culmine à 4 mètres de hauteur. Toutes les couleurs de son corps plus humain, semble l'avoir quitté ne laissant plus qu'un blanc céruléen. Surement l'archange qui possède la forme astrale la plus humanoïde parmi ses confrères et consœurs, son visage reste sensiblement le même, si ce ne sont ses yeux qui semblent être devenus de petites sphères de lumières.

JZswZ7y.png

• Qualités : N'ayant jamais connu les affres de la guerre, ou des moments particulièrement difficiles, Camaël est d'une nature très paisible. Ayant très peu quitter le paradis depuis sa naissance, il est surement celui qui connait le mieux les autres célestes; Pondéré de nature, il arrive la plupart du temps à se contenir et à contenir ses confrères et consœurs. Bien sur le Créateur l'ayant fait aveugle, Camaël est d'une pureté incroyable, à la limite de la naïveté, Mais cela ne l’empêche par d’être doux et loyal envers son prochain.

• Défauts : Ayant été couvé toute sa vie, ses émotions se sont peut développées, elles sont inhibées. D'une pudeur extrême que ce soit avec les autres ou envers ses sentiments, il est très peut a l'aise socialement. Il est aussi très cérémonieux, polis a l’extrême, ce qui a tendance a parfois mettre mal a l'aise ses interlocuteurs. Depuis toujours, Camaël est complexé par rapport a ses confrères et consœurs. Il se sent faible et inutile à coté d'eux, c'est surement pour cela qu'il est devenu très secret, pour ne plus se sentir jugé par ses semblables, si supérieurs à lui.

• Aime : Gabriel, surement sa consœur préférée. Elle est la seule qui ne l’étouffe pas avec ses inquiétudes. Sinon il aime la musique dans toute ses forme. Il joue lui même de la harpe et de la lyre. Sinon il apprécie aussi ces moments de calme en compagnie d'Ayal. Bien entendu, il éprouve aussi un amour infini envers les hommes.

• Aime pas : Il n'aime pas être enfermé et être couvé comme une petite chose fragile. Les disputes ou les désaccords entre ses confrères et consœurs ont aussi tendance a l'agacer.

• Phobie : Se retrouver seul dans l'obscurité.

• Tic(s) ou Manie(s) : Il a tendance a papillonner dans des moments d'intense réflexion.

• But et Ambition : Continuer a accomplir son devoir, comme l'exige sa position. Mais pourtant, il caresse l'espoir, au plus profond de lui qu'un jour, il ait le courage de voler de ses propre ailes, aux coté de ses semblables et pas a leurs arrières, protégé comme une demoiselle en détresse.
S6PZ1k6.png
Au commencement de son existence, à l'instant où le Créateur l'enfanta, Camaël savait qu'il était différent, alors que ses semblables s'émerveillaient de la beauté des créations du Tout Puissant, lui, d'une main tremblante, avait touché ses paupières, les ouvrants et les fermants dans l'espoir qu'il... Qu'il quoi ? Qu'espérait-il exactement, qu'il se passe quelque chose ? Il ne le savait pas vraiment, pour lui, l'obscurité était naturelle, alors il ne comprenait pas vraiment le phénomène de "lumière" devant lequel s'émerveillaient ses semblables.

Il comprit, lorsque le Créateur lui expliqua que sa cécité était nécessaire pour le préserver, pour qu'il conserve sa pureté et qu'il puisse donner tout son amour. Il était donc condamné à ne jamais pouvoir admirer la cité des Célestes, ni l'apparence de ses semblables. Mais ainsi, il ne pouvait pas juger un individu sur son apparence.

Bien entendu, ses frères et sœurs archanges ont vite fait de remarquer sa différence, et très vite, on commença à le traiter comme une chose fragile, pouvant se briser au moindre contact. Au début, Camaël se sentait aimé, et heureux que ses semblables s'occupent ainsi de lui, le protégeant des dangers et du monde extérieur qui pourrait être dangereux, pour lui et sa condition. C'est durant cette période qu'il apprit à écouter pour un peu égayer ses journées. Il ne saurait dire actuellement, combien de petits secrets il connait sur ses semblables.

Si au départ cette situation était plutôt plaisante, protégé dans le cocon protecteur des autres archanges, tout changea avec la guerre sanglante. Camael supplia ses confrères et consœurs de le laisser participer, de le laisser les aider, il pouvait lui aussi apprendre à se battre, mais plusieurs d'entre eux, lui firent comprendre que sa cécité était un problème. Il ne pouvait pas apprendre à se battre et que s'il venait, il serait seulement un poids mort pour les autres archanges, il était bien trop faible. Sa fierté de Vertu en prit un coup ce jour-là.

Et si ses confrères et consœurs avaient raison ? Et s'il était vraiment faible ?

Triste et à contrecœur, il accepta de les laisser partir. Mais quelque chose avait changé en Camaël depuis cet événement. Comme si ses yeux s'ouvraient pour la première fois.

C'est durant cette période, qu'il découvrit, loin de l'influence de ses semblables, que le monde avait tellement plus à offrir que ce que ces derniers acceptaient de lui montrer.

La Chasteté commençait à se sentir emprisonnée dans la cité Céleste, on avait beau le surprotéger, il avait l'impression que personne ne le comprenait vraiment, ce qui le poussa a garder tous ses sentiments pour lui même, s'ouvrant très difficilement aux autres sur ses propres sentiments. Pourtant, il mettait un point d'honneur à calmer les désaccords entre ses semblables, permettant a la cité de garder une atmosphère paisible. Il était aussi là pour écouter, lorsque les autres archanges voulaient juste parler.

Lorsque la guerre fut finie, Camaël réussit un beau jour à convaincre ses consœurs et confrères de le laisser aller dans le monde des mortels. Il se sentait à l'étroit dans la cité, ils acceptèrent, à la condition qu'il soit de retour avant le coucher du soleil, et bien sûr, il serait surveillé. Une émotion monta en lui, de la joie ? De l'impatience ? Peut-être un mélange des deux, il n'aurait pas su le dire, ses émotions n'ayant pas pu se développer autant que celles des autres anges.

Mais ce dont il était certain, c'est qu'il pouvait enfin découvrir ce monde que ses frères et sœurs avaient tant de fois visitée.

Camaël avait choisi soigneusement son premier contractant, et lorsqu'il est arrivé sur terre pour la première fois, l'archange a pleuré. Il comprenait enfin, ce qu'était la "lumière", à quoi ressemblaient les couleurs qu'il admirait pour la première fois.

C'est ce jour que Camaël comprit. Le monde était beau et tellement plus que ce qu'il avait pu imaginer durant toutes ces années.

Ses descentes sur terre, étaient toujours strictement réglementées, et il n'était autorisé a quitter la Cité des Célestes qu'en période de paix dans le monde des mortels.

Ainsi, il vit les siècles et les millénaires défiler, il connut et approuva la naissance du "Grand Jeu", la naissance des Cavaliers. Il éprouva de la peine pour Gabriel après la perte de ses enfants. Il savait qu'elle était triste de ne pouvoir les élever.

Mais la vie continuait son cours, dont celle de Camael, toujours aussi monotone, ne connaissant que très peu de changements au fils des ans... Petit oiseau, coincé dans une cage d'amour, de plus en plus étouffante.

Et peu à peu, naît en lui le désir d'être moins couvé. Mais il hésite, habitué à tout garder pour lui, il a peur d'en faire part aux autres archanges. Mais un jour, peut être arrivera-t-il à leur faire comprendre...
O6ZY0zi.jpg
• Comment avez-vous connu Déliquescence ? Grace a l'annuaire des fofo

• Comment le trouvez-vous ? Pas trop chargé et élégant!

• Quelles sont vos disponibilités ? ca dependra de mon temps libre! Mais j'essaye d'etre la au moins une ou deux fois pas semaine.

• S'il advenait que vous quittiez le forum, quel fin réservez-vous à votre personnage ? Je supose qu'il reste au paradis? Mais vu que c'est un predefini je supose qu'il serra juste remis disponible!

• Des suggestions ou idées à apporter ? Nope pour la momment.

• Crédit de vos images : Valentina Remenar et Butterfly by Gael Giudicelli


L'intendant
Compte Administrateur


L'intendant
Essences : 490
Arrivée en ces terres : 01/05/2016
Missives : 266
Crédit de l'Avatar : Divine Restraint by sheppardarts

Camaël - Archange de la chasteté Empty Ven 4 Nov - 11:06

Bienvenue à toi !

Je te remercie d'avoir rejoint Déliquescence !

C'est un plaisir de voir que tu as véritablement saisie l'essence de Camaël

Tu as jusqu'au 3 décembre pour finir ta fiche ^^

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à demander !
Invité
Invité


Anonymous

Camaël - Archange de la chasteté Empty Ven 4 Nov - 11:35

Merci Encore!

Et puis comme je te l'ais deja dis, sur la cb, j'aime sauver les Nuées en detresse ^^

En plus je pense que j'aurais fini das la journée!  Camaël - Archange de la chasteté 1f60a
L'intendant
Compte Administrateur


L'intendant
Essences : 490
Arrivée en ces terres : 01/05/2016
Missives : 266
Crédit de l'Avatar : Divine Restraint by sheppardarts

Camaël - Archange de la chasteté Empty Ven 4 Nov - 13:39




J'ai lu jusqu'au bout ta fiche et je suis heureuse de voir que l'essence de Camaël est comprise. Tu as saisi sa dualité. Son désir de ne plus être couvé et en même temps sa crainte d'y faire mention. Tu as bien mentionné sa joie lorsqu'il voit par le biais de son enveloppe humaine, le monde, pour la toute première fois.

Même tes pouvoirs sont en accord avec le personnage.

Pour toute ces choses que tu as mises, pour l'effort apporté aux corrections, Tu es donc validé !

Je t'invite donc à créer ton carnet Wink

Contenu sponsorisé



Camaël - Archange de la chasteté Empty