Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Livret III : Le Grand Jeu Empty Mer 23 Mar - 10:07



1 • Pour le salut des mortels, ni ange, ni démon, ne devra apparaître à la face du monde, avec ses attributs immortels révélés. Jusqu'à l'heure de l’Armageddon ou du Jugement Dernier, les hommes devront rester dans l'ignorance, de notre existence. Dans l'esprit de ces êtres éphémères, nous ne sommes que légendes et contes.

2 • Pour le bien des hommes et éviter que tout fléaux ne se propagent par leur venue, mes enfant les plus puissants se verront dépouillés de leur corps, à la traversée du portail. C'est immatériel qu'ils se rendront sur Terre et s'incarneront dans leur vaisseau mortel, choisi pour leur semblance avec leur Vice ou Vertu.

3 • L'ange ou le démon, se trouvant sur Terre, ne devra en aucun cas trahir son appartenance évangélique ou infernale à quiconque mortel. Il devra garder enfoui en lui ses réelles origines et calquer les besoins primaires des hommes. (boire, manger et respirer.)

4 • J'interdis à tous les miens, d'agir à l'encontre des règles de l'équilibre. En aucun cas il ne leurs sera permis de modifier l'espèce humaine pour la transformer en arme de guerre.

5 • Mes enfants célestes et infernaux, ayant rejoint la Terre, doivent savoir qu'ils ne sont pas totalement affranchis de leur devoir d'obéissance. Même dans le monde mortel, ils restent et resteront sous les ordres de leur supérieur hiérarchique.

6 • Bien que cela reste déplaisant, je devrais accepter que lors de la grande récolte, je perde des pions de mon échiquier. Il me sera alors interdit de rejoindre le Royaume de mon ennemi pour récupérer ce que je considère, m'être dû.

7 • Que ce soit moi-même ou mes enfants, nous devrons accepter qu'il nous est fortement interdit de contraindre les Cavaliers, à prendre une direction qui nous arrange. Ces êtres, issus d'une prophétie, sont seuls maîtres de leur destinée.

8 • Si l'un des miens allait à l'encontre de ces clauses, intentionnellement ou non, je ne m'extrairai pas à mon devoir. Je m'engagerai à le punir sévèrement, à la hauteur de sa faute.