Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Livret II : Races Jouables Empty Sam 2 Avr - 10:09

Les Archanges



Ces entités, inflexibles, gouvernent les cieux. Par leur aura relâchée et le pouvoir du Verbe, ils assujettissent tout être doté d'une volonté propre. Seules les Incarnations résistent à leurs assauts. Ces grandes puissances maîtrisent l'art martial, les éléments, l'astral et la magie la plus complexe : l'espace-temps.



Les Tourmenteurs



Ces entités, rescapées d'une fatale maladie, sont perçues comme des infamies par les Archanges. Dotés d'une nature perfide, les Hypérions soumettent à leur volonté les Humanaes, pour les laver de leurs pêchés. Quant à leurs confrères, les Orions, ils se spécialisent dans l'art martial et le renforcement du corps.



Les Élevés



Ces existences, au cœur tendre et à la vaillance légendaire, étaient jadis de simples Mortels. Devenus ange au mérite, ils se vouent à la défense des innocents. Capables d'interagir dans la sphère du temps, ces êtres  peuvent maîtriser les éléments, l'astral et les arts martiaux.


Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Livret II : Races Jouables Empty Mar 3 Jan - 19:58



Les Incarnations



Ces entités, autant moqueuses qu'implacables, sont le réceptacle des Vices. Détentrices d’un pouvoir sans limite, ces existences maîtrisent les arcanes, les éléments, et l’art de la bataille. A l’instar des Archanges si abhorrés, leur aura écrase les inférieurs, les soumettant par la force. Seuls leurs éternels Némésis résistent à cette suffocation.



Les Anges Déchus



Ces entités, à la langue vénéneuse, appartenaient jadis à la caste des anges. Libérés d'un passé révolu, ils sont au service de l'Orgueil. Manipulant les arcanes, les éléments, le chaos primordial, les arts martiaux, ils se dévouent inconditionnellement à la protection du Roi Infernal.




Les Damnés



Ces entités, multitudes en Enfer, assurent les tâches les plus malplaisantes. Jadis ancien homme, ils ne restent en eux, aucun reliquat d'humanité. Simples rebuts ou pauvres infortunés, ils disposent chacun, de pouvoirs propres inhérents à leur vice. Si l’âge et l'emmagasinement de péché, leur apporte puissance, la psychose ronge les êtres les plus antiques.  


Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Livret II : Races Jouables Empty Mer 4 Jan - 11:22


Les Humanaes



Inconscientes des trames qui se tissent, dans leur ombre, ignorantes que leur histoire a été retracée, ces existences vulnérables, se laissent souvent tenter par le mal et le chaos. Dans cet amas de cœurs viciés, s'élèvent des hommes et femmes justes. Des êtres qui prouvent que l'humanité n'est pas que pourrissement et corruption.




Les Mageias



Ces entités, parfois remarquables, sont les descendants directs des hommes et femmes, dont l’essence fut dénaturée par la débauche de pouvoir des Immortels. Manipuler les forces de la nature, commander aux bêtes, relever les défunts, transformer le plomb en or, guérir les plaies les plus profondes, sont de parfaits exemples de ce qu'ils peuvent réaliser.




Les Écorchés



Ces entités sont le résultat d’un désastre. Considérées comme appartenant aux plus vils, ces existences se retrouvèrent victimes d’un Tourmenteur. Contre leur gré, ils furent asservis par ces infâmes créatures. Libérés de leur joug, ils se promirent de libérer les hommes de la domination des Immortels. Dotés de réflexes accrus et d'une détermination sans faille, ils chassent les Éternels.



Les Créatures alchimiques



Ces entités, ayant subi le pire sacrilège, étaient jadis des Humanaes. Dans leur malheur, ils attirèrent le regard d’Alchimistes, aux sombres aspirations. Ces êtres infâmes dénaturèrent leur enveloppe, firent d'eux des créatures abominables. Bien qu'ils gagnèrent une immunité aux maladies et de précieux dons, ils doivent maintenant se confronter à la face hideuse de l'humanité.


Destinée
Maître du jeu


Destinée
Essences : 469
Arrivée en ces terres : 20/03/2016
Missives : 317
Crédit de l'Avatar : Veil of Death ( collection ) by Anato Finnstark

Livret II : Races Jouables Empty Mer 4 Jan - 15:39



Les Elohims



Ces existences, au psyché complexe, sont les fruits d’une liaison entre ancien archange et mortel. Par leur ascendance immortelle, ils jouissent d’une cicatrisation accélérée, d’une immunité aux maladies, d'une longévité accrue et de dons formidables. Bien qu’ils puissent guérir de nombreuses plaies, ils ne sont pas immortels : une balle dans leur cœur, les tuera.



Les Nephalims



Ces entités, fruits d'une liaison singulière, sont les cavaliers de l’apocalypse. Deux femmes, deux hommes, dont la destinée est un jour d’être destruction ou bénédiction. Partagés entre Bien et Mal, ces existences jouiront de leurs pleins pouvoirs une fois leur sceau brisé. De leur héritage immortel, ils y gagnèrent éternité, dons rares, immunité aux maladies et cicatrisation accélérée. Ils sont sous la protection de trois observateurs : Archange, Virtecc (Damné de haut rang) et Psychopompe.



Les Nephilims



Ces existences, au psyché complexe, sont les fruits d’une liaison entre ancien archange et mortel. Par leur ascendance immortelle, ils jouissent d’une cicatrisation accélérée, d’une immunité aux maladies, d'une longévité accrue et de dons formidables. Bien qu’ils puissent guérir de nombreuses plaies, ils ne sont pas immortels : une balle dans leur cœur, les tuera.


Contenu sponsorisé



Livret II : Races Jouables Empty